Soirée libertine masquée au château

Il y a des soirées qui ont des saveurs particulières, parce que le cadre est original ou parce que les interactions humaines et sexuelles sont inspirantes. Cette soirée masquée au château a réuni les deux.

Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde.

Un cadre original et magique

Pour cette soirée privée, l’organisatrice @Elina_77 avait privatisé un château de 800 M2, disposant de plusieurs espaces :

  • Un parking privé de 100 places,
  • Une chapelle dédiée au vestiaire (mais aussi d’un coin câlin),
  • Une grande salle de réception dans laquelle l’open bar avec barman, le buffet et l’espace DJ entouraient la piste de danse,
  • Un bâtiment dédié aux coins câlins avec au rez de chaussée un billard et une cheminée et dans les étages, 6 chambres, un dortoir et 6 salles de bains.

Un lieu original, magique et avec beaucoup de potentiel.

Dress code classe et chic pour soirée mixte

Pour cette soirée mixte (toutes orientations sexuelles bienvenues), le lieu appelait des tenues classes, chics. Le port d’un masque souhaité par @Elina_77 (type masque vénitien, pas masque chirurgical #lol) apportait une dimension supplémentaire.

Le choix de la tenue (question toujours cruciale pour moi) était simple, presque évident : ma robe noire en dentelle mettant en valeur la poitrine, des mitaines noires, un porte jarretelle et des bas noirs, une veste (parce qu’il ne faisait vraiment pas chaud ce soir là) et mes escarpins noirs vernis fétiches.

Pour compléter la tenue et être dans le thème, j’avais acheté un masque style vénitien souple à lanières, pour qu’il épouse la forme de mon visage et se glisse aussi facilement dans mes cheveux sans les écraser (le diable est dans les détails).

Une bande de copains au dortoir

C’est toujours un plaisir de retrouver nos amis libertins de Paris et ailleurs. Ce soir là, ce sont @groupedemecs, @Dr.Love et @goudurix31 que nous avons eu plaisir à retrouver, accompagnés de @Lilina, jeune Toulousaine montée spécialement sur Paris avec @goudurix31. Après avoir profité du buffet, d’une coupe de champagne et foulé la piste de danse, nous avons décidé d’affronter le froid (pas le choix pour traverser la cour) et d’aller découvrir les espaces coquins.

La bâtisse se révéla aussi impressionnante à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dès l’entrée, on découvrait une décoration style médiévale, qui cohabitait très bien avec la grande cheminée.

Quatre jeunes hommes du staff étaient présents dans l’entrée à ce moment là. Leurs missions étaient de circuler dans les différents espaces, de s’assurer de la propreté et du bon déroulement de la soirée et de veiller à la sécurité des participants. Un rôle important dans les soirées libertines, qu’elles soient privées ou en club.

Voir ces 4 jeunes hommes, au demeurant charmants, sagement en rang me donna envie de les titiller. Joueuse, je leur demandais s’ils avaient l’autorisation de coquiner, en dehors de leurs heures de service bien sûr. Cela les fit sourire et ils répondirent que oui, peut être, mais que pour le moment ils étaient tout à leurs missions. Intéressant.

Les étages supérieurs nous appelaient maintenant, notre bande d’amis libertins, mon homme et moi. Après avoir emprunté le grand escalier en bois jusqu’au premier étage, nous avions une vue dégagée sur le rez-de-chaussée. Avec la hauteur sous plafond et le lustre imposant, l’atrium du bâtiment était impressionnant.

A l’étage, au détour des couloirs, une armure complète donnait l’impression d’être surveillés par un soldat impassible. Une rencontre incroyable que je ne pus m’empêcher d’immortaliser, avant de découvrir LA pièce qui allait tous nous inspirer.

De toutes les pièces transformées en coin câlin, c’est le dortoir qui nous tapa dans l’œil. En rapprochant les matelas simples, on pouvait aisément faire un grand espace de jeux où toutes et tous pouvaient se mélanger et s’ébattre joyeusement, nous en étions certains. C’est dans cette pièce dortoir que la bande établit donc ses quartiers.

Valser avec des partenaires différents

@Lilina et moi nous installèrent sur deux matelas côte à côte et laissèrent les hommes venir à nous. Mon homme mais aussi @groupedemecs et @Dr.Love n’étaient pas très loin. Ce fut 4 nouveaux partenaires qui vinrent m’entreprendre et je fus toujours bien entourée. @Lilina était aussi très active et s’amusa également avec mon homme. Nos ébats attirèrent d’autres couples et joueurs. La pièce fut finalement comble, avec une ambiance comme je les aime : une énergie sexuelle, avec beaucoup de bienveillance et de partage, flottant dans l’air et vibrant dans les corps de toutes les personnes présentes.

C’est d’ailleurs dans ce type d’ambiance que je me plais à contribuer au plaisir de personnes qui m’attirent et m’inspirent, homme ou femme. Deux femmes debout se caressaient et s’embrassaient, tout en appelant du regard d’autres à se joindre à elles. Leurs hommes respectifs étaient derrière elles. Je m’approchais et leur demandais si je pouvais les toucher et les embrasser. Elles étaient ravies que je vienne participer à ce moment charnel.

Je sentis d’autres mains que les leurs se poser sur moi. “Pas de doigt” dis-je à haute et intelligible voix. Il est en effet très courant que des messieurs cherchent à me doigter. Mais étant sujette aux infections urinaires, je suis très attentive à cela.

Je laissais tout ce beau monde tout à son plaisir et tombais nez à nez avec les jeunes hommes de la sécurité. “Alors, qu’est ce qu’on fait maintenant ?” lançais-je guillerette. “Je ne sais pas, qu’est ce qu’on fait ?” répondit l’un deux. De leur aveu, ils étaient “novices” et n’avaient jamais participé à une soirée libertine. “On pourrait jouer” leur dis-je en dégrafant le pantalon de l’un et en approchant ma main de l’entrejambe de l’autre. Le premier reboutonna son pantalon et le second repoussa gentiment ma main. “En tous cas, il faut que tout le monde ait envie et soit consentant. Et je ne vais pas vous supplier” concluais-je. Ils étaient curieux mais pas prêts. Et en même temps se lancer dans une soirée, avec des regards posés sur soi, n’est pas chose aisée, j’en conviens.

Mon homme et moi allèrent jeter un coup d’œil aux autres espaces coquins. Une des pièces, ronde et de petite taille parce que aménagée dans une tour, disposait d’un matelas simple avec quelques chaises autour. Une configuration qui m’inspirait bien, d’autant que la taille de la pièce et la lumière tamisée amenait une ambiance différente de celle du dortoir, plus intimiste. Mais l’espace était déjà occupé par une femme, bien entourée. Quand je fis demi-tour, je tombais à nouveau nez à nez avec les deux jeunes hommes de la sécurité. Mon intuition me disait qu’ils suivaient mon sillage, espérant que je me lance. Dommage.

Un retour sous les flocons de neige

La soirée était bien avancée et l’heure était venue de prendre congés, saluer nos amis libertins et remercier l’organisatrice. Avant de partir, je cherchais désespérément mon masque. Dans le feu de l’action, je l’avais enlevé et à mon grand dam, impossible de remettre la main dessus, malgré les efforts de mon homme qui avait déplacé et retourné plusieurs matelas. Il ne fallait plus tarder pour reprendre la route, d’autant que la neige s’était mit à tomber. C’est donc sous un ciel blanc, en roulant prudemment, mon masque manquant, que nous avons, comme à notre habitude, débriefé de la soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *