Moi : Qu’est ce que vous avez écrit sur mon ventre ?
Le Commandant (tout fier de lui) : regarde…
Mon homme (en riant) : SA3T
Le Commandant : Oui, pour “Salope A 3 Trous”
J’en conviens, cela mérite quelques explications… Retour sur cette soirée riche en rires et jouissances.
Les protagonistes
Nous avions rendez-vous à 19h chez le Commandant, profitant de l’absence de notre fille (chez ses grands-parents pour cette 1ère semaine de vacances scolaires) pour le retrouver pour un apéro + coquineries. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent…
Le Commandant avait prévu, comme à son habitude, petits toasts & biscuits apéritifs avec du champagne frais.
Etaient déjà présents Isa, coquine seule ce soir là (sans son mari), la cinquantaine, joviale, pétillante et délurée (toujours des histoires rigolotes à raconter). Et Antonin, jeune de 22 ans faisant partie de la garde rapprochée du Commandant, petit, fin et plutôt discret. Je lui trouvais une plus grande assurance et une musculature plus développée en haut du corps (pectoraux, dorsaux et bras). Ce qui je l’avoue, ajoutait grandement à son charme.
Papotages, anecdotes, rires, taquineries, bouchons de bouteilles de champagne qui sautent. La soirée démarrait très bien.
Arriva un autre coquin, déjà rencontré également, Oleg. Ah Oleg, il m’aime bien Oleg.
Les discussions se poursuivirent. Isa était particulièrement en forme ce soir là. Son rire communicatif résonnait au point que le Commandant lui demanda à plusieurs reprises de baisser le volume, pour ne pas gêner les voisins. Détendue et guillerette, je me tournais vers Oleg : “Tu n’aurais pas chaud avec ton pull” (après tout, Antonin était torse nu, lui). Le Commandant parut surpris de cette initiative et je pus lis dans son regard tout le bien qu’il pensait de moi : “Salope” pensa t-il certainement très fort sans le dire.
Il profita du fait que, dans un geste un peu maladroit, je renversais un peu de ma coupe de champagne sur son tapis pour me punir. Je devais déshabiller Oleg et le sucer. Et c’est bien la 1ère fois que je me retrouvais à sucer et rire en même temps, Isa n’arrêtant pas de me chambrer gentiment.
Installation dans la chambre du Commandant
Nous sommes allés nous installer dans la chambre du Commandant pour passer aux choses sérieuses.
Je m’installais sur le dos. Oleg vint à moi à genoux pour me sucer. Antonin s’installa au dessus de moi pour que je le suce. Mon homme entreprit Isa, elle aussi sur le dos. Je l’entendais gémir, grogner et parler crûment à Isa (et cela m’excitait beaucoup).
La jouissance vint assez rapidement, à mon grand étonnement. Oleg s’équipa alors pour venir me pénétrer de face. Mes mains couraient sur son corps, sa croix au bout de sa chaîne (je la connaissais celle là, tiens donc) mais aussi sur le corps d’Antonin qui n’avait pas bougé et appréciait beaucoup ma langue et ma bouche sur sa queue et ses boules.
Le Commandant se mit en devoir de travailler mon cul. Son objectif est de m’amener à la sodomie, petit à petit, séance après séance, moi qui suis serrée et pas à l’aise avec cette pratique. Et il a une caisse de sextoys et de lubrifiants pour y arriver.
Quand il me sentit bien ouverte, il me demanda de me mettre en levrette et c’est Antonin qui ouvrit la voie. Ce qui fit l’objet d’une 1ère vidéo réalisée par le Commandant. Dans la foulée, mon homme s’engouffra sans attendre et je fus surprise de sentir sa queue glisser en moi encore plus facilement que lors des séances précédentes.
Il était d’autant plus clair que l’initiation du Commandant portait ses fruits lorsque, sur sa suggestion, nous nous sommes lancés dans une double vaginale / anale. Antonin s’allongea sur le dos pour que je m’empale sur lui et mon homme s’installa dans mon cul, en doggy style, en se penchant le plus possible en avant. Ainsi le Commandant avait une vue idéale pour filmer mes deux trous embrochés. Une position technique, on va pas se mentir, mais surtout une vidéo très drôle à regarder avec les commentaires et rires d’Isa, en toile de fond. Mon 3ième trou était lui aussi rempli puisqu’Oleg était venu se placer devant moi pour que je le suce.
C’est après cette séquence que le Commandant écrivit ” SA3T”sur mon ventre (au feutre effaçable je vous rassure) en disant que j’avais beaucoup progressé.
Deux douches et au lit
Cette partie de jambes en l’air se termina tranquillement par un jet de spermes par Antonin sur mes seins et idem pour mon homme sur les seins d’Isa. Oleg avait déjà joui dans une capote et je lui fis remarquer que c’était franchement gâcher le plaisir.
Après tout ça, une douche, de chauds remerciements au Commandant et au lit. Il fallait en effet que je sois en forme pour ma journée de boulot sur site le lendemain et notre départ pour un w.e coquin à Lille.
WoW .. C était très chaud .. Merci pour ce récit…