Vous avez dit gang bang ?!

Quand je pensais gang bang, je pensais cave, cagoules, relations non consenties et tournantes. Le mot “gang bang” porte en effet en lui une connotation fortement négative et renvoie à un schéma dans lequel le plaisir de l’homme est l’unique priorité, la femme n’étant qu’un objet sexuel au service de celui-ci.

Avais-je cette perception parce que j’ai grandi en banlieue dite “sensible”, peut être. L’éducation sexuelle que j’ai reçue, réduite à la stricte explication de la reproduction humaine, ne m’a pas non plus permis de prendre conscience de mes désirs de femme et de leur importance (au même titre que les désirs masculins). Pour autant, j’ai toujours été à l’aise avec mon corps et pas fermée à l’idée de le faire entrer en connexion avec d’autres, à partir du moment où les choses sont faites dans le respect, la bienveillance et assumées.

L’impulsion est concrètement venue de mon homme, avec lequel j’avais, les mois précédents, posé le pied dans le monde libertin en expérimentant une sortie en club libertin et mon 1er trio HHF. Voir sa femme vivre un gang bang faisait partie de ses fantasmes. J’étais pour ma part curieuse de vivre une nouvelle expérience. Pour pouvoir juger et avant de se faire une opinion, il faut passer outre les a priori et essayer. Si en plus, on est bien entouré, cela aide grandement.

Tout a commencé par une prise de contact par mail avec Bertrand via son site Internet (gangbangparis.com). Les échanges téléphoniques qui ont suivi, ont permis de notre côté, de vérifier que l’organisateur était fiable et sans arrière pensée pécuniaire, et de son côté, de jauger nos motivations et notre état d’esprit.

Bertrand a tenu à s’entretenir en particulier avec moi par téléphone, pour s’assurer que je souhaitais participer à un gang bang de mon plein gré, pour me préciser les critères de choix des partenaires et pour prendre en considération mes désirs et mes limites. Une approche très respectueuse et rassurante, qui m’a décidé en définitive à sauter le pas et tenter l’expérience.

RDV fut donc donné dans un appartement haussmannien, où nous attendaient 3 hommes, dont Bertrand et le propriétaire des lieux. La soirée débuta par une discussion autour d’une bouteille de champagne et devant un match de foot. Ambiance bon enfant en l’occurrence.

En charmante compagnie mais un peu timide malgré tout, j’ai lancé la soirée en demandant à ces messieurs de se déshabiller (cela repoussait le moment où j’allais, moi, me retrouver nue et à ce moment là, je n’aurais pas été seule à l’être…). Je ne pensais pas qu’ils s’exécuteraient et aussi vite, sans insistance.

La soirée a continué dans la chambre, dans la sensualité et le plaisir. Sans rentrer dans les détails de toutes les combinaisons qui ont pu naitre de la rencontre du corps d’une femme gourmande et d’hommes dévoués, je peux quand même vous confier celle que je préfère : un homme me prenant vigoureusement en levrette et un autre me glissant sa verge dans la bouche. Si quelques mains peuvent en plus s’inviter et caresser mon corps et mes seins, je ne dis pas non. Ah j’allais oublier, tous les hommes ont participé au concours de cunnilingus, ce qui n’était pas non plus pour me déplaire.

Bilan de la soirée : nos corps se sont parlés naturellement, dans le respect de l’autre et avec le sourire, grâce à l’organisation sur mesure et à la préparation en finesse de Bertrand : Les hommes sélectionnés étaient sains, respectueux, corrects et je pourrais très certainement sympathiser avec eux si on se croisait dans d’autres circonstances.

J’ai donc découvert ce soir là, grâce à Bertrand, maître de l’organisation de soirées à pluralité masculine, qu’un gang bang pouvait être un moment glamour et sensuel destiné à sublimer la femme, ses désirs et son plaisir. Par la suite, je lui ai également fait confiance pour d’autres soirées sur le même thème, qui se sont également bien très bien déroulées. Ce qui me fait dire que le libertinage est avant tout une question de rencontres, de bonnes et de belles rencontres.

Découvrir Gang Bang à Paris.

12 thoughts on “Vous avez dit gang bang ?!

  1. Alors ça y est, tu t’es lancé…. 🙂
    J’espère mais à lire ton descriptif, ça c’est bien passé! cool
    N’hésite pas à nous faire partager tes nouvelles aventures….
    byz

  2. Jolie photo, j’aime tes courbes Tania…
    Je suis ravi que cette première expérience t’ait plu, mais au fait, ton compagnon n’a pas participé ?

  3. Et bien que dire si ce n’est qu’en plus d’être ravissante, tu à l’air épanouie et d’assumer totalement ta sexualité débridée…
    Comment faire autre chose que de devenir FAN ! 🙂
    Belle sexy et exitante un trio de choc !
    Suis sur Marseille bises coquines !
    Alex

  4. T’as du vraiment prendre ton pied à ce que je vois. Je reste sans voix en regardant tes photos. Quel corps magnifique tu as. Dieu ne t’as pas raté lol. Cette photo c ma préferée.

  5. Bonjour Tania
    Tu es superbe, une courbe parfaite quand tu es levrette, j’aime te lire et tes récits m’excitent
    j’espère un jour croiser ta route pour partager avec toi ce plaisir, te regarder et te voir jouir.

  6. C’est ma photo préférée, la plus belle à mes yeux, en action, avec plusieurs mecs au garde a vous… On voit bien la qualité et la gourmandise de cette sublime coquine….

  7. j’adore cet article et cette photo.
    je m’imagine moi aussi entrain de te prendre vigoureusement en levrette pendant que tu suces gouluement un autre homme… hum…

  8. magnifique photo !!
    c’est ma préférée !! je postule officiellement pour un bukkake de folie
    ton corps magnifique assailli par des sexes très durs et recouvert d’une douche de sperme cela va être magnifique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *