UN CHEMINEMENT VERS LA LIBERTE

Inventer et assumer sa propre sexualité est un cheminement. C’est ce j’ai appris et vis à mesure que j’expérimente dans ma vie libertine. Je vous partage avec vous ce qui est, pour moi, essentiel à mes yeux dans ce cheminement, en particulier en tant que femme.

Il y a l’éducation que l’on a reçu, les contraintes que l’on doit respecter et la liberté que l’on se donne à sortir du cadre.

Connaît-on toutes ses zones érogènes ? Sait-on ce qui suscite notre désir, quel que soit le sens mobilisé (vue, toucher, ouie, goût, odorat) ou la partie du corps impliqué (cœur, cerveau, tripes) ? Quels sont nos fantasmes ?

Il faut toujours une première fois à tout, en s’y préparant et prenant des conseils et avis. Oser s’inscrire sur un site de rencontres coquines. Oser franchir la porte d’un club libertin. Oser s’inscrire sur un site de rencontres coquines.

Tout ne sera pas forcément parfait et idéal. Mais assumer et ne pas regretter est indispensable. Parce que cela veut dire rester aligné(e) avec soi-même.