Tenez, ceci est mon sexe

La soirée que je vais vous narrer était placée sous le thème Habemus Papam, thème d’actualité compte tenu de l’élection récente du nouveau Pape. Tenues de prêtre et de nonne obligatoires donc, pour mettre en application le précepte biblique fondamental : Aimez vous les uns les autres.

Anecdote cocace : certains couples ont refusé l’invitation par conviction religieuse. Pour eux, coquiner en tenue de religieux était blasphème et portait atteinte à leur foi. Soit.

Nous nous retrouvèrent entre frères et sœurs sachant concilier piété et coquineries et ayant tous joué le jeu sur la tenue et le thème de la soirée. Certains avaient choisi un costume de cardinal plutôt que celui de prêtre pour se démarquer. J’avais pour ma part acheté spécialement pour l’occasion des nouveaux sous vêtements blancs (soutien gorge, string et bas), pour jouer sur le côté virginal jusqu’au bout.

Tenue_nonne

La soirée se déroulait dans un endroit que nous connaissions mon homme et moi (un loft parisien exceptionnel aménagé dans un ancien bâtiment industriel). Nous y étions venus à plusieurs reprises dont une très récemment. Mais j’espérais  que, contrairement à la fois précédente, je serais plus “dedans”. Et ce fut heureusement le cas.

Si cette soirée avait pu être photographiée ou filmée, cela aurait donné des scènes plutôt cocaces, choquantes pour les esprits bien pensants certainement : des nonnes à genoux suçant des prêtres ayant relevé leur soutane. Des hommes possédant des bonnes sœurs allongées, leur chapelet ou croix pendouillant au dessus d’elles.

Avant la soirée, chaque couple avait eu la possibilité de choisir un “enfant de cœur” (homme seul l’accompagnant). J’avais donc fait ma petite sélection sur Net Ech 1/2 semaines avant l’événement. Et mon choix s’est porté sur un brun ténébreux de 26 ans, au corps délicieusement musclé. Les témoignages sur sa fiche, attestant de son sérieux et de son état d’esprit, ont également fait penché la balance en sa faveur. Qui plus est, Marco avait tenu à échanger avec lui en chat et au téléphone (Pointilleux mon homme, il faut montrer “bite blanche” pour espérer posséder sa femme).

J’avais préparé psychologiquement mon enfant de cœur avant la soirée, en lui disant que j’espérais avoir fait le bon choix et qu’il serait à la hauteur (j’aime bien mettre un peu la pression aux hommes, je l’avoue. Je me dis que, au mieux ça leur donne envie de se dépasser, et au pire ça leur fait peur => sélection naturelle). Mon enfant de coeur fut donc dévoué dès le début de la soirée et s’employa à me piloner consciencieusement à divers moments de la soirée. Il goûta aussi à d’autres femmes tout comme je coquinais avec 4 autres hommes de mon côté.

Quand, en fin de soirée, je sentis un certain relâchement de la part de ces messieurs (et surtout l’envie me prenant), je suggérais un bukkake. Il ne fallut pas réclamer longtemps, 4 hommes dont le mien s’exécutèrent et je pus sentir avec plaisir leur sperme couler sur mon ventre, mes seins et mon visage. Une des femmes présentes se jeta alors sur moi pour m’embrasser et lécher le sperme sur et autour de ma bouche. Vision de plaisir pour ces messieurs, j’imagine.

Mais le moment le plus original était celui où, après avoir pris toutes et tous du plaisir, nous nous sommes retrouvés dans le coin salon, équipé d’un piano et qu’un des libertins s’est mis à jouer, rapidement rejoint par un autre au chant. Rigolades autour du piano, un verre de champagne à la main, comme un air de soirée entre potes.

Et chacun répartit chez lui le cœur (et les couilles) léger(es). Amen.

3 thoughts on “Tenez, ceci est mon sexe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *