Si on m’avait dit, quand j’ai créé mon compte Twitter @taniadesiles en juillet 2012, que je me prendrais au jeu comme ça, j’aurais rigolé. Non, pas moi, je saurai garder la tête froide. Ce compte avait pour vocation initiale unique de donner de la visibilité à mon blog.
Désormais je m’exprime presque quotidiennement en 280 caractères sur ma vie libertine, les anecdotes de la vie de maman, mes turpitudes professionnelles et mes errances existentielles (j’aime bien cette expression).
Je garde malgré tout une certaine distance et souhaite que Twitter reste un réseau de connaissances et interactions virtuelles. Pour moi qui cloisonne toutes les sphères de la vie (professionnelle, personnelle et libertine) et me méfie toujours un peu de qui peut être derrière l’écran, c’est une façon de me protéger.
D’autre part, je n’ai pas vocation à rencontrer mes followers (et bam, c’est dit). Si l’envie m’en prend (je reste joueuse dans l’âme, ce qui pourrait me perdre), cela est toujours en toute transparence avec mon homme.
Quand mon homme et moi avons rencontré au Cap en 2017 les adorables, très accessibles et ultra coquins Amante Lilli et Mr Sirban, je me suis cependant rendue à l’évidence : on peut faire de (très) belles rencontres via Twitter, quand on le veut.
Au Cap, donc, croiser des followers et/ou des personnes que je suis, ne me pose plus souci et est même un plaisir (en dehors du Cap, évite de m’interpeller, tu te prendrais au mieux un vent).
Notre coup de cœur amical avec Amante Lilli et Mr Sirban s’est confirmé cette année où nous avons pu vivre un GB commun(dont le récit est ici).
Cette année, j’ai eu le plaisir de rencontrer CandiceShae, une très jolie coquine (et cochonne) Lilloise avec laquelle nous avons plein de scénarios osés à imaginer 😈.
Ma route a également croisé celle de la juste magnifique Elisa Exhib 😍 et son mari Enrique. En espérant pouvoir les découvrir un peu plus l’année prochaine.
Sans oublier (en passant par leurs pseudos wyylde) Toniio_Loove, youngman.63 et nous75le (Rrrrrrrr… griffure, je vous raconte ça ici).
Cette édition du Cap a été également l’occasion de partager des apéros improvisés et discuter sans filtre. Pour resserrer un peu plus les liens avec des libertins non twittos que nous connaissons depuis des années maintenant (Jades75, chuppette, angeluxur). Et faire des nouvelles rencontres pleines de promesses (Enzodu26, Lilmoon, shaeskud).
En résumé : Des sourires, des verres qui trinquent, des confidences et des fous rires. Se mettre à nu au sens propre, comme au sens figuré. J’ai beaucoup apprécié nos contacts et nos échanges, en complément du plaisir pris et partagé.
Vivement, vivement, vivement l’année prochaine !!!
J’en profite au passage pour saluer et remercier mes fidèles followers, qui me supportent au quotidien 🙏🏽😉😙