J’ai récidivé, j’ai prêté mon corps à la science du plaisir.
À ma décharge, la scientifique, actrice X à ses heures perdues, était jeune, rousse, avec des hanches et un cul bien marqués et des petits yeux rieurs. Une femme enfant, pleine de fraîcheur et très à l’aise avec le sexe. Je ne pouvais pas refuser, vous comprenez.
L’objectif était clair ; tester sur moi différents godes dernière génération pour identifier celui qui était le plus efficace :
– le Hitachi magic wand, vibromasseur avec une tête cylindrique et ferme et pouvant être réglé sur plusieurs vitesses (vertigineuses),
– le speed rabbit, godemichet dont la tête équivalent au gland tourne sur elle même et doté en plus, à sa base, de deux antennes destinées à stimuler le clitoris.
Elle manipula les instruments avec agilité, sachant doser chacun de ces gestes, pour les enfourner en douceur, stimuler toutes les zones de mon vagin et me procurer le maximum de plaisir avant la jouissance finale. Toujours avec le sourire et avec application.
Le hitachi magic wand a fait décoller l’orgasme en quelques secondes alors que le speed rabbit l’a fait monter plus progressivement, avec la sensation d’être remplie.
Mon homme fut le spectateur heureux de mes orgasmes, admirant mon corps qui se cambrait entièrement animé de soubresauts, ma tête partant à la renverse au milieu de mes cheveux bouclés. Et écoutant mes cris furieux de plaisir.
4 purs moments de plaisir, pour lesquels il fallut fermer la fenêtre pour éviter que mes quasi hurlements n’affolent les voisins…
C’était pour la science.
Merci pour ces beaux moments de sensualité.
Je vous souhaite un bel été empreint d’érotisme
Alexandre
Où sont les belles images que tu mets d’habitude…Pourquoi t’en mais plus…J’adorerais te rencontrer (je pense que je suis pas le seul)