Tout a commencé aux Chandelles, lors d’un après midi coquin. Au détour des salons, dans une ambiance boudoir que j’aime, volupteuse et raffinée, nous sommes tombés David et moi sur une femme chevauchant son compagnon (qui lui était allongé sur le dos) tout en suçant les queues qui s’offraient à elle.
J’ai trouvé le concept intéressant (lol) et j’ai encouragé David à en profiter. Il hésita quelques secondes, se demandant si la jeune femme n’avait pas eu son compte de bites, puis se laissa convaincre (rapidement quand même, il faut préciser).
Voir la queue de mon homme gobé par la bouche de cette femme, voir cette femme engloutir la bite de mon homme tout en le branlant était terriblement excitant.
Pour optimiser le plaisir de David (et le mien à le voir en prendre), je me suis placée à côté de lui pour lui caresser les couilles (chose qu’il adore).
Je caressais les cheveux de la jeune femme de mon autre main.
Stimulé ainsi, David ne mît pas longtemps à gicler. La jeune femme le pompa littéralement et avala toute sa semence.
Ce “trio” a eu pour conséquence de m’exciter comme jamais. Ma chatte était trempée et prête à accueillir tous les sexes en érection se présentant.
Plusieurs hommes avaient observé avec attention la scène qui venait de se dérouler, l’un d’entre eux m’ayant caressé les seins en même temps.
Je me suis donc tourné vers eux, espérant trouver queue à ma chatte. Mais tous étaient, à mon grand désarroi, comme David ; vidés. Aussi surprenant que cela puisse paraître (nous étions dans un club échangiste, entourés d’hommes seuls), aucun homme n’était opérationnel, absolument aucun.
C’est donc une immense frustration qui a envahi ma tête et mon corps, frustration qui s’est transformée en colère contre la gente masculine. Pourquoi n’y a t il aucun homme en érection dans la salle pour me satisfaire ?!
dsl de te dire mais trés mauvais ces hommes…?
Tout simplement hallucinant ! J’espère quand même que vous avez pu trouver matière à jouir un peu plus tard…
Quel dommage que tu n’es pu être satisfaite, la vie est vraiment mal faite de temps à autre, mais si l’expérience t’a donné des tas d’idées et d’envies c’est tout bon…
Frustration qui s’est transformée en colère contre la gente masculine !
Tous des goujats !
Mon clito se durcit rien qu’en te lisant … Je vais aller me frotter en pensant à toi.