Je n’aurais jamais pensé y venir un jour mais je viens découvrir le nudisme.
Mon homme avait repéré avant de venir en vacances sur cette île des Caraïbes – avec mon aval – une plage nudiste. Lui qui a déjà goûté aux plaisirs du bronzage intégral voulait me faire découvrir ces sensations et ce plaisir.
Même si je suis plutôt à l’aise avec mon corps et très curieuse, j’appréhendais de me retrouver nue aux yeux de tous. Un comble me direz vous, quand on participe régulièrement à des parties de jambes en l’air à plusieurs…
Le fait est que coquiner dans la lumière tamisée de clubs et s’exposer nue en pleine journée sont deux choses différentes pour moi. Tout un chacun a des tabous, des verrous mentaux, comme je me plais à dire. L’exhibition est, je crois, pour moi le dernier verrou à faire sauter (sans jeu de mot coquin).
Me retrouver nue au milieu d’autres nudistes est un 1er pas vers l’ouverture de ce verrou. Un 1er pas fort agréable, je reconnais, qui m’a permis de découvrir de nouvelles sensations (après avoir passé le stade d’avoir l’impression d’avoir oublier quelque chose) : sentir le vent caresser mes hanches et mes fesses, sentir l’eau de mer s’engouffrer entre mes lèvres, voir le corps entièrement nu de Marco sous le soleil chaud.
Reste le regard des autres. S’il y a bien un endroit où l’on doit apprendre à assumer son corps, c’est bien que une plage nudiste. On ne vit qu’une fois alors… J’ai perçu certains regards d’hommes plus insistants que d’autres, sans tomber dans la lourdeur. Et je reconnais que j’ai quand même regardé la taille du pénis de ces messieurs.
D’un point de vue technique, la nudité impose de faire attention aux positions que l’on prend. Je me suis fait la remarque que me pencher en avant (et tendre les fesses donc) pour fouiller dans le sac de plage ou écarter nonchalamment les jambes une fois allongée sur le transat pouvait être mal interprété…
En tous cas, ce fut une mise en bouche (si je puis dire) intéressante en prévision du Cap d’Agde, que je vais également découvrir pour la 1ère fois et où j’aimerais coquiner en extérieur. Ce qui impliquera de s’exhiber davantage. À suivre.