Découvrez mes pratiques sexuelles et libertines préférées, que je vous raconte en détails sur mon blog.

Orgie
Qu’est ce qu’une orgie sexuelle ?
Réunion pendant laquelle on se livre à toutes sortes d’excès, on se livre à la débauche sexuelle.
Si je ne devais retenir qu’une seule pratique sexuelle, ce serait l’orgie. J’aime l’idée que le champs des possibles soit ouvert (toutes tendances confondues et dans le respect du consentement de chacun) et le mélange des corps, des gémissements, des plaisirs m’excite au plus haut point.

Bukkake
Qu’est ce qu’un bukkake ?
Pratique qui consiste pour plusieurs hommes à asperger (littéralement) le visage d’une femme avec leur sperme. Cette pratique est particulièrement appréciée par ces messieurs, pour son aspect visuel fort.
A mes débuts, je n’aimais pas particulièrement le sperme. J’ai fini par adorer de pouvoir faire perdre la tête aux hommes au point de les faire gicler. Et j’ai appris à assumer mon côté salope à jus #ohlala

Echangisme
Qu’est ce que l’échangisme ?
Se dit d’un couple qui échange son conjoint avec celui d’un autre couple. Les relations sexuelles hors couple vont jusqu’à la pénétration.
A choisir entre échangisme, mélangisme et côte à côtisme, nous préférons, mon homme et moi, l’échangisme. Mais en toute franchise, nous nous retrouvons rarement dans la configuration, où nous nous “échangeons” avec un autre couple. Parce que se plaire à 4 n’est une équation si simple. L’échange avec un autre couple s’est toujours fait en décalé et par hasard : mon homme coquinant avec une femme et moi avec un homme qui s’avère être son mari.

Candaulisme
Qu’est ce que le candaulisme ?
On parle de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard du partenaire de celle-ci. L’observateur ressent une excitation en offrant sa compagne à d’autres hommes.
c’est en évoluant dans le libertinage que nous sommes arrivés, mon homme et moi, au candaulisme. Mon homme adore m’offrir à d’autres hommes et étoffer sa collection de photos et vidéos hot.

Gang bang ou pluralité masculine
Qu’est ce qu’un gang bang ?
Terme qui désigne simplement un acte sexuel impliquant plusieurs hommes et une seule femme (l’inverse étant possible aussi). On parle aussi de pluralité masculine.
Pour quoi j’aime les gang bang et la pluralité masculine en général ? Parce que j’aime être l’objet de toutes les sollicitations et sentir une tension sexuelle à son paroxysme. Ce qui me fait m’approcher du nirvana.

BDSM
Qui a t-il derrière le sigle BDSM ?
Le BDSM (ou Bondage, Domination, Soumission, Masochisme) regroupe toutes les pratiques sexuelles utilisant la douleur, la contrainte, l’humiliation érotique ou la mise en scène de fantasmes sexuels basés sur des relations de pouvoir.
Le BDSM m’a toujours intrigué. Au hasard des rencontres, je me suis aperçue que c’est vraiment un monde dans le monde libertin, avec ses propres codes et une approche bien spécifique.
Face aux dominants, Je suis certainement brat (personne rebelle à tendance soumise). Mais si je décidais d’endosser un rôle BDSM, ce serait celui de dominatrice.

Bisexualité
Etre bisexuelle, ça veut dire quoi ?
Une personne bisexuelle est attirée physiquement, sexuellement, affectivement ou romantiquement envers une personne peu importe son genre.
Je me décrierais comme bi-sexuelle curieuse. J’apprécie la beauté et la sensualité féminine et coquiner avec des femmes m’excite beaucoup. Pour autant, sans chibre(s), je serai frustrée.