Mon premier trio HHF

Je me rappelle très bien ma 1ère fois avec deux hommes…

David avait soudoyé un ami pour l’occasion. C’était pour moi une grande inconnue et ça avait le goût d’un évènement qu’on attend à la fois avec excitation et appréhension.

Nous avions convenu avec David que j’aurais les yeux bandés. Pour moi, c’était à la fois un avantage (Le deuxième homme ne pourrait pas lire dans mes yeux mon appréhension) et un inconvénient (je ne verrai pas son visage).

Quand il -notre compagnon de jeu- est arrivé, j’attendais donc sur le lit, les yeux bandés, le cœur battant la chamade. David lui demanda de rester silencieux, pour que je reste dans une ambiance feutrée et que chaque contact soit surprenant. Quand j’ai senti leurs mains me déshabiller et me caresser, je savais que le jeu étant lancé.

Ayant les yeux bandés, je ne pouvais pas anticiper leurs mouvements et devais attendre qu’ils me guident avec leurs mains. Et coupée du sens de la vue, j’étais encore plus réceptive et excitée par le contact physique : leurs mains sur mon corps, ma main et ma bouche sur leurs verges dresses, les baisers de David…

Rapidement, ma chatte était trempée et une fois dans ma configuration préférée, en levrette avec une bite dans la bouche, je ne pouvais réprimer des râles de plaisir. Je n’avais aucune notion du temps. L’excitation étant forte pour nous 3, chacun pût jouir plusieurs fois.

Je garde depuis un goût certain pour les yeux bandés. J’ai eu l’occasion par la suite de tester yeux bandées + mains et pieds attachés, sur une croix de Saint André, dans un épisode délicieusement sensuel et débridé.

5 thoughts on “Mon premier trio HHF

  1. J’AURAIS AIME ETRE LA CAR TU AS UN TRES BEAU CORPS. TU ME FAIS DEJA BANDER. SI CA T’INTERESSE JE VOUDRAIS BIEN ME JOINDRE A VOUS.

  2. Et bien bravo encore un très bel article et puis une photo très sensuelle qui permet de faire travailler l’imagination! Continue comme ça, le style d’écriture est très envoutant. La photo est pas mal, mais celles de Paris Gang Bang sont bien plus alléchantes. Mais au moins elle garde le mystère de l’article. A la prochaine à Nantes j’espère. Jack

  3. Je trouve cette photo ravissante elle invite au désir une envie indescriptible de caresser ce corps si beau et halé, de passer la langue sur cette entrejambe que l’on désire la plume est belle, l’écrivain aussi. Que demander de plus peu être pas une coincidence si jamais vos envies vous conduisaient vers la capitale des Flandres, faites moi signe, je serai ravi de faire partie de vos recits. A très bientôt j’espère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *