Les premières fois ont une saveur particulière. La découverte de la réputée soirée Orgie Romaine du club Toulousain le Privé, avait fait partie de ces 1ères fois exaltantes qui laissent un souvenir savoureux. Nous savions, mon homme et moi, qu’une nouvelle soirée orgie romaine aurait un goût différent. Nous visions le plaisir humain et potentiellement le plaisir charnel : retrouver la dynamique du groupe d’amis libertins autour de @groupedemecs (qui devient au fil des années une famille) et se délecter de plaisirs orgiaques.
Tous les pseudos évoqués sont des pseudos wyylde
S’autoriser une escapade
Je ne vais pas mentir. Mon mood avant la soirée était loin d’être au beau fixe. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Et j’étais dans une phase descendante. La faute certainement à une rentrée un peu trop dense (en décalage avec le relâchement des vacances, dont la nuit à la love room Majestic suite & spa de Montpellier et la semaine au Cap d’Agde) et à des idées noires à exorciser. Le sexe n’est pas la solution mais se laisser aller à la légèreté et s’entourer de personnes bienveillantes et joyeuses peut faire du bien au moral. Je me motivais donc à honorer notre engagement en précisant à mon homme que je verrai sur place si l’inspiration me viendrait (ou pas). Ce qui me semblait être un bon compromis ; ne pas rester dans un bad mood mais ne se forcer à rien. Souris à la vie, elle te sourira en retour, dit l’adage.
L’escapade démarra comme celle de mars dernier, facilitée par les libertins locaux qui s’étaient organisés pour récupérer les non- Toulousains à la gare ou à l’aéroport et les accueillir pour la nuit. En arrivant au club, nous pouvions constater qu’encore une fois l’organisation était parfaite (déco, staff, buffet salé et sucré, répartition des casiers). Et le moins qu’on puisse dire c’est que les libertins présents, qui avaient tous joué le jeu niveau tenue romaine, étaient en forme. Les coquineries démarrèrent alors que la maitresse des lieux n’avait même pas encore fait son “discours d’ouverture”.
Pour ma part, je n’avais pas envie de me lancer dans la mêlée (contrairement à la fois précédente), mais l’ambiance m’était plutôt agréable. Ce fut le regard coquin et l’engin très tendu de @goudurix31 qui réussirent à m’inspirer. C’est avec plaisir que je glissais à nouveau son chibre dans ma bouche et jouais avec ma langue. Ce qu’il appréciait toujours autant, si on se fiait à ses râles de plaisir. Un charmant libertin à la musculature bien développée vint m’entreprendre dans la foulée. Mais nos ébats furent de courte durée. Malgré la climatisation, il faisait en effet une chaleur déconcertante. Les matelas en sky glissaient à cause de la sueur, rendant les positions sexuelles difficilement tenables et désagréables dans la durée. Une pause et une douche se sont imposées.
De retour dans l’espace principal, nous nous sommes approchés, mon homme et moi, de l’alcôve composée de plusieurs matelas qui jouxtait la piste de danse et le bar. Sur les matelas, les corps nus se mélangeaient et s’entrechoquaient, dans une chaleur toujours aussi présente. Le genre de spectacle que j’aime à admirer. Parmi ces corps, celui d’une femme, allongée sur le dos, qui s’amusait avec une autre. Elle était magnifique, dans le relâchement et le plaisir. J’eus envie de contribuer moi aussi à lui donner satisfaction. J’approchais mon visage du sien et lui demandais si je pouvais l’embrasser et sucer ses seins. Elle accepta. Je pus m’appliquer à caresser, lécher et sucer ses tétons, entre deux baisers. Ce qui m’excitait terriblement également. Quand des coquins se présentèrent pour venir s’engouffrer en moi, je n’eus pas besoin de lubrifiant pour apprécier leurs va-et-vient. Ils furent 4 à se relayer vigoureusement, pendant que c’était au tour de ma partenaire de jeu de stimuler mes seins.
Se perdre dans le labyrinthe
Les espaces balnéo (saunas, hammams et jacuzzis) ainsi que les salons et coins câlins du 1er étage furent ouverts plus tôt que la dernière fois, pour pallier la chaleur inhabituelle pour la saison. La plus grande salle avec une déco japonaise et des lits ronds fut rapidement prise d’assaut. La salle avec la table de massage était libre quand notre route croisa celle de @chocolati, un beau black américain rencontré au Cap l’été dernier. C’est donc dans celle-ci que nous avons remis le couvert tous les deux, sous le regard de mon homme. C’est rigolo de baiser debout, appuyée sur une table de massage, mais ça n’est franchement pas une position confortable et stable. Nous avons donc décidé de migrer dans la salle à la déco japonaise, qui disposait d’un demi matelas donc encore disponible. Deux nouveaux coquins se sont joints à nous, alors qu’une coquine très en forme occupait le matelas du centre (et l’occupa une bonne partie de la soirée).
Après une escapade au rez-de-chaussée et un moment coquin avec @DolceRagazzo, sous forme de 69 et d’éjaculation faciale (ce coquin faisait partie de mes rencontres lors ma découverte de l’orgie romaine), c’est de nouveau au 1er étage que nous avons continué à déambuler de salles en salles, pour nous poser dans une petite pièce cachée. La porte de cette pièce ressemblant à une issue de secours, nous n’avions pas eu idée de la pousser. A l’intérieur d’un tout petit espace d’à peine 6 m², @angeluxur et @gourmandecachou s’occupaient d’un coquin. Elles nous invitèrent à nous joindre à elles. @angeluxur, toujours détentrice de bons tuyaux, me glissa à l’oreille que ce coquin était un amant très efficace. Et elle avait raison (comme toujours), il maîtrisait les coups de rein, tout en faisant preuve de douceur dans ces gestes et caresses et était très endurant. Je dus le stopper quand la fatigue finit par me gagner.
Terminer sous les applaudissements
Pour la dernière avant que descendent les rideaux, @goudurix31 m’entraina pour une éjaculation faciale. Il savait qu’il me prenait par les sentiments… Alors que nous nous installions sur des matelas posés au sol, lui debout et moi à genoux, @laura3140, mon homme et un coquin s’installèrent dans les canapés autour de nous, pour regarder la scène. Cette exhibition n’était pas sans me déplaire, moi qui suis davantage portée sur le voyeurisme que l’exhibitionnisme. @goudurix31 alla s’asseoir, position plus confortable pour lui. Sentant toute l’attention portée sur moi, j’usais de mon regard de chienne et de ma langue glissant sur mes lèvres assoiffées, sans dire un mot, pour l’aider à distance à faire monter la pression. Quand celle-ci atteignit son paroxysme, il se leva et vient au dessus de moi, laissant généreusement son sperme chaud gicler sur ma bouche souriante, le bas de mon visage et mes seins. Doublement fière de moi j’étais, d’avoir réussi à provoquer la jouissance et d’avoir offert ce spectacle à mon homme et d’autres coquins.
Postlude
Je sais ce que vous vous dites : pour quelqu’un qui n’était pas spécialement motivée, ça a bien donné ! C’est vrai que la soirée a été assez rythmée, entre les coquineries avec 8 nouveaux partenaires et les “retrouvailles ” avec 3 partenaires déjà connus. L’inspiration sexuelle m’était venue, contre toute attente. Et une belle infection urinaire s’est aussi présentée quelques jours après la soirée. Des hauts et des bas, la vie, je vous l’ai dit.
C’est très bien raconter.
J’ai trop envie de découvrir ce milieu.
c’est bien écrit pour un blog érotique, j’adore