Marseille, novembre 2019.
J’embrasse le spirituel sur le pas de la porte, après une escale spirituelle et sensuelle, et accueille en même temps, 3 coquins venus s’occuper de moi. Moment de transition improbable et drôle.
Ces 3 amis Marseillais recrutés sur wyylde et recommandés par Amante Lilli, sont ponctuels, souriants et organisés : la bouteille de champagne de Caldotoy est bien fraîche. Thomas1300 a apporté une mini enceinte, sur ma demande (ayant oublié la mienne). Et ColinMalin13 a pensé à apporter 4 flûtes de champagne en verre, en les emballant délicatement dans un torchon. Nous pouvons donc nous poser et savourer directement. J’aime !
L’envie de me jeter dans la meute monte très vite. Mais je les laisse se poser dans le canapé et boire une coupe de champagne, avant de les inviter à se déshabiller. Ce qu’ils firent (avec mon aide).
Par le passé, de passage à Marseille, j’avais été (joliment) plantée par un coquin, à moins d’une heure de notre RDV. Ce qui m’avait laissé un goût amer et une certaine méfiance. Pour redorer le blason des Marseillais, c’était donc maintenant ou jamais.
L’honneur des Marseillais fut sauf : la baise sauvage et respectueuse à la fois, les coquins décidés et en forme comme j’attends, le rythme intense et soutenu comme j’aime.
CokinMalin13, le cérébral, a pris soin de bien me baiser la bouche. Cette pratique, nouvelle pour moi, menée avec directivité et précision, ne me déplut pas, bien au contraire.
Caldotoy, la force tranquille, m’a ouvert la chatte dans un mouvement juste parfait et n’a presque pas débandé tout au long de la soirée, pour mon grand plaisir.
Thomas1300, l’équilibriste, a su donner de sa personne au bon moment, avec sa queue et ses doigts et aussi distiller les mots crus justes qui claquent autant qu’une bonne fessée.
3 coquins, 3 personnalités, 3 hommes alpha, pour un moment coquin sans tergiversations, sans temps mort et sans lubrifiant.
Tout ça, peuchère, ça donne envie de revenir à Marseille pour tester les scénarios de Thomas1300 et découvrir le joker de luxe et loup solitaire Sulfurevx.
Ce qui serait l’occasion d’immortaliser, pour mon homme, un bukkake Marseillais abondant. Ce ne fut en effet pas à la hauteur de ses espérances cette fois-là. « Je me souviens de ton baptême de sperme bordelais lol. Là t’as eu plus un baptême de pilonnage marseillais » dit-il, un peu déçu, après avoir reçu les photos et vidéos de ce moment coquin.
“Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait” Loïck Peyron
Destination 1 – L’escale spirituelle
Destination 3 – La visite exclusive