Deux soirées consécutives, un château aux portes de Lyon, une piste de danse avec DJ, 6 espaces de jeux différents pour satisfaire tous les goûts libertins, un espace bar et un espace buffet, un groupe discord pour faciliter la logistique (co-voiturage / navette)… Le moins qu’on puisse dire c’est que la @Team_PasSages, sous la houlette de @Laculotte, avait mis les petits plats dans les grands pour faire vivre une expérience libertine légendaire lors de cette première édition des Légendes Urbaines.
Un lieu, une organisation et un concept chaudement recommandés par @gourmandecachou, amie libertine et membre active de la Team_PasSages. Et nous ne voulions surtout pas manquer ça, mon homme et moi.
Tous les pseudos évoqués sont des pseudos wyylde
Des tenues sur mesure pour un thème audacieux
Quand on dit thème “Légendes Urbaines”, la question de la tenue est entière. Il fallait trouver une tenue identifiable (sinon cela n’aurait pas été drôle) mais pas glauque pour autant (éviter un effet Halloween).
Pour ma part, je voulais une tenue sur mesure / me mettant en valeur (exit la robe ultra sage et classique achetée en ligne) et idéalement unique (spoil : Je n’étais pas la seule à avoir choisi ce personnage mais j’étais la seule dans mon style).
J’allais devoir jouer sur des accessoires, pour obtenir l’effet escompté, et donc renoncer à la praticité (moi qui aime les robes simples à enfiler, retirer et ré-enfiler).
Mon choix se porta donc sur la tenue revisitée du petit chaperon rouge, pour laquelle j’utilisais ce que j’avais une grande partie d’éléments déjà en stock dans mon armoire : Collier ras de cou, corset rouge, longs gants noirs, mini jupe moulante noire, collant résille, escarpins vernis noirs et une cape rouge par dessus le tout. Quant à mon homme, la tenue du fantôme de l’opéra achetée pour l’occasion lui allait comme un gant.
Cap sur une nuit de débauche
La valise étant bouclée, l’enfant laissé aux bons soins de ma mère (pour qui officiellement nous allions fêter les 20 ans de mariage d’une ancienne collègue), direction Mâcon en TGV, pour être finalement pris en charge par un libertin ayant proposé de co-voiturer si besoin. Il avait participé à la soirée de la veille, qui avait réuni une centaine de personnes, et était curieux de la soirée à venir, où près de 300 personnes étaient attendues.
L’arrivée en voiture dans l’enceinte du château fit son petit effet, même de nuit. Le domaine du château occupait quelques hectares arborés et était entouré de murs de pierre. En approchant de la bâtisse, on distinguait par les fenêtres des néons lumineux de couleur mauve. Et pour entrer dans le château, il fallait fouler un tapis rouge, entouré de deux oriflammes aux couleurs de wyylde. Waouh !
Une fois à l’intérieur, à côté d’un grand escalier en pierre, @gourmandecachou et une autre membre de la Team_PasSages accueillaient les convives, disposant d’une table, deux chaises et de la liste des participants.
@gourmandecachou nous indiqua une chambre avec salle de bains attenante, dans laquelle nous pouvions nous changer. Pour y accéder, il fallait passer par la piste de danse et un petit salon bibliothèque équipé de fauteuils et canapés chesterfield. Il était encore tôt et seulement quelques convives déambulaient ici et là.


Nous étions au final superbement assortis, mon homme et moi, je trouve, non ?
Se perdre dans les couloirs du château
Il était temps à présent d’aller à la découverte des différents espaces de jeux, à l’étage du château. Faire le tour du propriétaire, comme aime à dire mon homme (particulièrement pointilleux sur le nombre de salles de bains et de sanitaires, soit dit en passant).
6 espaces de jeux composés de lits et matelas au sol avaient été délimités, la @Team_PasSages ayant pris soin de positionner à des endroits stratégiques des plans, pour faciliter le repérage et le choix du bon espace de jeu :
- Lounge pour les débutants,
- Couples,
- Gang bang / Pluralité,
- Bi,
- Mixte,
- Mym/Onlyfan (espace dans lequel il était possible de filmer).
Après la découverte des lieux (et rassurés sur la température intérieure en cette période automnale), nous sommes revenus au rez-de-chaussée, sur la piste de danse où se trouvaient notamment @laura3140, @goudurix31, @ilithya, @Dav.7 et @Iron_Steel (la joyeuse bande de Toulousains que nous retrouvons chaque année à l’orgie romaine et au Cap) mais aussi @kellycaleche. Dans l’espace salon / bibliothèque attenant, nous avons pu rencontrer en vrai et discuter avec @hinatou et croiser également @Le_Clown_du_X et @Kristina69 (@MilfGitane sur twitter X).
Après un verre et quelques pas de danse, la curiosité nous poussa de nouveau à l’étage, voir si les hostilités étaient lancées. @M_Mrs_Wisdom était en effet en train de jouer avec sa soumise et d’autres coquins. Il essaya de m’embarquer dans leurs ébats mais je n’étais pas inspirée plus que cela, à ce moment là. Désormais, en effet, je prends le temps de laisser le désir monter et de me lancer quand mon cerveau est excité.
Participer en tant que préparatrice candauliste
Quand @hinatou et @Kristina69 décidèrent de se lancer dans l’espace Mym/Onlyfan, curieuse j’étais de suivre leurs ébats ayant vocation à être filmés et de voir mon homme y participer (il était masqué donc non reconnaissable).
Les deux coquines se positionnèrent en levrette, pendant que les caméras étaient braquées sur leurs croupes offertes et leurs sourires coquins. Elles furent rapidement entourée d’hommes en rut. Mon homme s’approcha d’@hinatou pour l’entreprendre en levrette, sous mon regard complice.
Je m’étais installée un peu à distance (pour ne pas être dans le champs des caméras). Lorsque des queues se présentèrent à moi, je me mis spontanément à genoux pour les sucer, tout en admirant mon homme en action. J’étais à la fois une préparatrice improvisée et une observatrice candauliste. Une posture, que ce soit préparatrice ou observatrice, dans laquelle je me retrouve très rarement et que j’ai trouvé plutôt amusante.
Se lancer au second tour pour un final arrosé
Après cette expérience originale pour moi, en passant par l’espace gang bang/pluralité, attenant à l’espace Mym/Onlyfan, mon regard croisa celui de @sexotrio.
Ça n’était pas la première fois que je croisais sa ganache. Il fait partie de la team @groupedemecs. Au Cap d’Agde, nous avions eu l’occasion de partager une double vaginale qui avait marqué les esprits.
Ce soir là, son regard coquin (et un brin pervers) m’inspira instantanément. Il faut dire que le combo qu’il proposait (à savoir regard coquin / belle gueule / abdos / trique) était fort tentant.
Je me retrouvais rapidement à genoux, en levrette, recevant ses coups de rein. Mon champs de vision fut vite limité par les autres coquins qui vinrent nous rejoindre et je fus sollicitée de toutes parts, pour mon grand plaisir. Mon homme compta quatre nouveaux partenaires à ce moment là, qui passèrent de ma bouche à ma chatte.
Petit détail technique qui finit néanmoins par me gêner : le drap housse du lit double avait été retiré (car certainement trempé) et c’était sur la bâche noire de protection (posée par la @Team_PasSages) que les ébats se déroulaient. Ce qui était inconfortable et désagréable au possible. Mon homme s’en rendit compte et m’invita à m’installer sur le lit qui se trouvait juste à côté, un lit simple toujours équipé de son drap.
Je m’y allongeais sur le dos. La sensation et le confort étaient beaucoup plus agréables, en effet. Mon champs de vision fut encore une fois restreint par des hommes entourant le lit. Et la configuration me sembla parfaite. « Allez-y, giclez sur moi » ai-je lancé pour déclencher un bukkake. « Et comme ça c’est mieux », ai-je ajouté en retirant mon corset pour dévoiler mes seins et mon ventre. J’étais alors quasiment nue, ne restaient que mes gants et mon collier ras de cou.
Tandis que je les suçais, les regardais les yeux emplis d’envie et de désir tout en me caressant les seins et les lèvres du bas, 7 hommes me firent don de leur sperme, chacun leur tour (il est très rare et compliqué d’avoir des éjaculations synchronisées). Le bas de mon visage, mes seins, mon ventre furent baptisés. La sensation du sperme chaud coulant sur mon corps était délicieuse. Je reçus également une éjaculation sur le pied, ce dont je ne me rendis pas compte. C’est mon homme qui m’en fit part par la suite.
Je me relevais pour aller me doucher quand @ilithya m’interpella : « Il [@goudurix31, son homme] a tout gardé pour toi ! » Je ne me fis pas prier et me mis immédiatement à genoux sur un matelas au sol face à @goudurix31, qui me donna, comme à son habitude, une dose de sperme magistrale, finissant de recouvrir mes seins. Le bonheur !


Le bonheur ça tient à si peu de choses
Autant dire que mon homme et moi attendons avec impatience la prochaine et seconde édition des Légendes Urbaines. Je suis déjà en train de réfléchir à ma tenue…
Comme d’habitude une plume aussi gracieuse et agile que les corps qu’elle décrit si bien dans leurs ébats lubriques. Merci Tania de partager ces moments précieux… et de nous faire rêver (expression pudique).