Le saut dans l’inconnu

“Moi ce que je veux, c’est être dans le partage avec toi, qu’il y ait un jeu de vases communicants dans le plaisir que l’on prend. C’est ça le libertinage pour moi. Sinon ça veut dire qu’on est en couple libre et moi ça ne me convient pas”. Tout est parti de là, cette discussion avec mon homme sur la façon de reprendre les coquineries, après la longue pause imposée par le Covid.

Au delà de l’envie, il y a la réalité de la vie quotidienne. En tant que parents, pour pouvoir profiter de coquineries à deux, il faut du temps et une solution de garde (ce que nous n’avons pas). Il est plus facile de sortir chacun de son côté. Sortir à deux nécessite de l’envie, de l’anticipation et de l’organisation.

1 mois plus tard, nous voilà donc officiellement invités par un organisateur inconnu qui nous avait démarché sur wyylde, à une soirée multi couples et hommes seuls. Côté nounou, nous avions sollicité l’aide d’une amie, qui avait accepté de venir garder notre fille.

Nouveau lieu, nouvelles connaissances libertines

La discrétion est de mise dans le milieu libertin. Je ne dévoilerai donc pas le lieu dans lequel nous nous sommes réunis ce soir là. La seule chose que je peux vous dire est qu’il s’agissait d’un appartement privé atypique et décoré dans un esprit sensuel et voluptueux, avec notamment des voilages savamment disposés au plafond.

Nous arrivions en terre inconnue, ne connaissant aucun des libertins présents. Nous étions partants pour faire de nouvelles rencontres, sans renier le plaisir que nous prenons avec les libertins que nous avons l’habitude de croiser. Pour autant, nous n’en menions pas large. Face à un noyau de libertins se connaissant très bien et se lançant très vite en mode baise et rigolade, nous étions un peu décontenancés. Au point d’envisager, lui comme moi, de partir sans tenter de se lancer (C’est certes comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais encore faut-il réussir à donner le 1er coup de pédale décisif).

Faire le grand saut à deux, trois, quatre, cinq…

« On se lance tous les deux et d’autres se joindront à nous ? » proposa mon homme. Proposition que je ne mis pas longtemps à accepter. Après tout, nous n’avions pas mobilisé une nounou et n’étions pas venus jusque ici pour ne rien tenter du tout.

Nous ne sommes pas exhibitionnistes, mon homme et moi. Regarder (la beauté des corps dans le feu de l’action) est, pour ma part, beaucoup plus excitant qu’être observée. Mais il est vrai que le sexe appelle le sexe. Cela valait donc bien une pointe d’exhibition. Et j’étais plutôt inspirante, semble t-il. Allongée sur le dos, mon homme plantée en moi, je me suis mise spontanément et naturellement à caresser mon clitoris. Ce qui ne manqua pas d’exciter encore davantage mon homme et d’être remarquée par les coquins autour de nous. “Je voyais bien que pendant que tu te caressais, tu cherchais du regard le mec à côté de toi. C’était super excitant à voir” me confia mon homme par la suite.

Le coquin en question s’approcha vraiment lorsque je lui fis signe de venir nous rejoindre. Je l’avais vu entreprendre au moins une femme avant moi et il avait encore la forme. Je lui demandais si il avait déjà éjaculé. Il me répondit que non et qu’il savait se contrôler. “Je veux que tu me réserves ton éjaculation alors” lui dis-je. Marché conclu.

J’avais vu du coin de l’œil mon homme s’approcher d’un couple s’amusant avec un autre homme seul. La femme était très gourmande, généreuse dans ses gémissements et dégageait une sexualité folle. Elle avait un tatouage sur le buste, qui venait habiller son corps ayant subi une ablation du sein gauche. Je ne pus m’empêcher de venir les rejoindre à mon tour et de contribuer à lui donner moi aussi du plaisir, par des caresses, des baisers et en laissant glisser ma langue sur ses lèvres gonflées.

Quand elle se mit à genoux pour sucer en gorge profonde les 4 coquins qui l’entouraient (dont mon homme et le jeune homme avec qui j’avais coquiné), je restais derrière elle, trop excitée par ce spectacle sexuel et langoureux (et voulant en faire partie aussi, je l’avoue). C’est dans cette configuration que nous avons reçu toutes les deux trois éjaculations, avant de nous embrasser, la bouche pleine de sperme.

La cuisine, c’est nous, mais pas queue

Mon homme n’avait pas joui, voulant profiter encore du moment. La jeune femme avait encore beaucoup d’énergie à revendre et lui offrit son cul. De mon côté, je filais à la salle de bains pour me rincer le visage puis me posais dans la cuisine pour boire une coupe de champagne. Ils finirent tous les 3 par me rejoindre. Face à l’excitation encore forte de mon homme, la jeune femme se mit en devoir de le sucer jusqu’au bout. Son mari la stimulait, au point de la faire éjaculer elle aussi, trempant le sol de la cuisine. Je sentais des regards autour de nous mais étais complétement absorbée par l’intensité de l’instant et la complicité avec ce couple de coquins. La vue de mon homme se faisant extraire m’excitant aussi beaucoup, comme toujours.

De retour chez nous, je pus encore profiter de la vigueur de mon homme mais dus calmer ses ardeurs, lui qui se voyait bien baiser toute la nuit non stop. M’attendaient en effet, dans les jours suivants, deux rencontres coquines. Le sexe après les soirées c’est sans modération. Mais il faut ménager sa monture tout de même.

One thought on “Le saut dans l’inconnu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *