L’appétence des femmes pour les femmes est une question récurrente dans le milieu libertin généraliste (alors qu’à l’inverse l’appétence des hommes pour les hommes est presque anormalement tabou, mais c’est un autre sujet).
Dans le CV d’une femme libertine, il est attendu de préciser le degré de plaisir que l’on peut prendre avec une autre femme : bi curieuse ou bi affirmée ?!
Me concernant, je dirais que c’est avant tout une question de rencontres et d’inspiration. Sachant que je suis très sensible aux charmes et atouts féminins mais pas du tout douée pour identifier si je plais aux femmes ou non.
Au cours de mon dernier séjour au Cap, j’ai pu passer des moments privilégiés avec 3 femmes, très différentes et toutes magnifiques, en prime en toute complicité avec mon homme. 3 personnalités pour 3 trios FFH qui marqueront ma vie libertine.
Le réveil sensuel
Je suis du matin. Je me réveille, détendue et relâchée, vêtue seulement d’une petite culotte, les seins et le clitoris gonflés, les lèvres humides. Et j’ai presque toujours envie de contact peau à peau, de caresses, de baisers et de stimulation.
Un fantasme que je nourrissais depuis longtemps : Me réveiller et faire l’amour à une femme, c’est à dire goûter à la douceur féminine en étant bercée par l’état vaporeux du sommeil et le corps excité…
Ce matin là, mon désir s’est amplifié en présence de @Juda_Nanas.
Cette jeune libertine, pétillante et délurée, rencontrée quelques années plus tôt et avait déjà initié un rapprochement entre nous 3.
La vie réserve des surprises. Alors que mon homme et moi étions partis dans l’idée de louer un petit appartement en amoureux, nous avions finalement accepté une colocation avec @Juda_Nanas, qui s’était décidée sur le tard à venir au Cap et acceptait de dormir dans un confort sommaire, sur son matelas gonflable dans la cuisine / salle à manger.
Le début de la colocation s’était déroulé sans interaction sexuelle (ni obligation). Mon homme et moi étant plutôt levés aux aurores et elle dormant comme une marmotte (avec ses jolies petites fesses dépassant du drap parfois), nous nous croisions, surtout le soir. Quand je me préparais pour ressortir, je sentais son regard sur moi.
Ce matin là, je sentais que c’était LE moment. Lors de notre 1er trio FFH, j’étais intimidée. Une si jeune et jolie femme qui me désirait… Et peut être que dans le fond, je n’assumais pas mon côté bi. Je me suis montrée plus à l’aise avec mon désir et plus entreprenante / active.
C’est avec plaisir que j’ai laissé glisser avec douceur mes mains, mes ongles et ma bouche sur les courbes de son corps, cherchant à éveiller ses sens et provoquer des soupirs de plaisir. J’adore ça.
Mes mains s’égaraient sur le corps musclé de mon homme et ma bouche cherchait la sienne. Avant d’aller se perdre dans celles de @Juda_Nanas, en haut et en bas.
En musique de fond, j’avais calé une musique R&B lascive comme je les aime.
Elle laissa échapper un cri quand elle sentit la virilité de mon homme la pénétrer. J’encouragerais ce dernier à lui donner du plaisir, avant de retourner lui lécher et aspirer les seins.
Je sentis son orgasme monter et son corps se raidir légèrement, tandis qu’elle retenait son souffle.
L’apéro torride
J’avais mené la danse avec @Judas_Nanas. Le soir venu, c’est moi qui succombais aux avances d’une libertine décidée.
Nous étions invités à un apéro organisé par notre ami @enzodu26. J’avais opté pour une lingerie rouge, ce qui me changeait de mes tenues habituelles (plutôt robes lacérées).
Entre deux blagues bon enfant et anecdotes coquines, Mme @Pam77, grande blonde extravertie, me lança le défi de l’embrasser. Je fus surprise (je n’avais pas perçu que je pouvais être à son goût) mais ne me fis pas prier. Ses lèvres étaient fort tentantes.
Mon homme, auquel elle avait clairement manifesté son attirance, prit les devants et après quelques caresses bien placées, nous entraîna toutes les deux dans la chambre.
La pièce était dans une quasi obscurité. Seul filtrait dans la pièce la lumière du couloir. Cette ambiance était parfaite.
Féline et torride, @Pam77 me dégusta sans hésitation. Mon corps s’abandonna sous ses coups de langue munie d’un piercing, titillant mes tétons et mon clitoris (Une sensation nouvelle et spéciale).
Quelle magnifique vue que celle de sa croupe tendue, dans laquelle mon homme s’engouffra jusqu’à avoir de la sueur perlant sur son torse musclé, pendant qu’elle me léchait.
Mr @Pam77 appréciait lui aussi de regarder sa femme jouer et prendre du plaisir. Il fut invité à se joindre à nous et révéla un bel engin opérationnel en quelques secondes ainsi qu’une poigne intéressante.
La température était clairement montée d’un cran. Et nos anciens colocs étaient tous venus passer une tête pour distinguer la scène dans l’obscurité.
Une partie de jambes en l’air courte mais pleine de promesses puisque le couple @Pam77 n’est pas si loin de chez nous et organise souvent des soirées.
Le trio explosif
Le troisième et dernier trio FFH du Cap fut lui aussi imprévu et explosif.
Je n’aurais jamais osé approcher @brunette9560, grande brune aux cheveux courts, toujours très sexy et très sûre d’elle. Ce fut elle qui vint à moi.
« Depuis toutes ces années où on se croise, quand est ce que je te goûte ?! » me demanda t-elle, au détour d’une soirée. Surprise je fus encore une fois, mais je répondis immédiatement : « oh, mais oui bien sûr, dès que possible ! »
Le lendemain soir, à la soirée @groupedemecs, je sortais de la douche, après un moment de baise court et intense, et la vis entrer dans la salle de bains, d’un pas et d’un regard décidés. « Je vais y passer, c’est parti » me suis-je dit à ce moment là.
Et vous savez quoi ? Après un nouveau cunnilingus original (elle porte aussi un piercing sur la langue), ce fut elle qui devint la proie de mes assauts.
Bien décidée à lui donner un maximum de plaisir, je la couvrais de baisers, de caresses avant de descendre écarter ses jambes pour glisser ma langue et aspirer son intimité. Mon attention était fixé sur son visage, ses soupirs et gémissements.
Mon homme vint me prêter mains fortes et s’employa à éveiller ses sens.
« Vas y, défonce la bien » Mon regard de braise se posait sur lui. Cette configuration FFH me plaisait énormément.
Quand l’orgasme se déclencha, sous les coups de rein combinés aux coups de langue, @brunette9560 se raidit et son corps convulsa fortement à plusieurs reprises. Un plaisir et une excitation supplémentaires d’admirer cet instant.
Force est de constater qu’avec la (petite) expérience que j’ai pu acquérir et le plaisir que j’assume désormais de donner, coquiner avec une femme ne m’intimide plus autant qu’avant.
Peut-être que la prochaine fois, j’oserai un tête à tête avec une femme.