La parole à la concurrence

Bonjour cher concurrent, j’aimerais avoir ton point de vue sur notre rencontre sauvage au Cap. Dis moi en plus.

Il aura fallu attendre 4 ans et faire plus de 700 kms pour enfin vous rencontrer.

Nos premiers échanges dataient d’avril 2015 sur Wyylde et nous avions envoyé et reçu plusieurs invitations pour des soirées depuis cette date. Mais des calendriers malicieux ne nous ont pas permis de concrétiser une rencontre.

4 ans ?! Je ne m’étais pas rendu compte qu’autant de temps avait passé depuis notre premier contact. Mais du coup, je veux savoir : Vous m’aviez déjà identifié sur Twitter avant cette date ??!!

Nous avons fait en parallèle le rapprochement (grâce aux photos) avec le compte @taniadesiles, notamment sur le ton de tes messages (et ton blog). Ça a renforcé notre envie de vous rencontrer.

Alors que vous étiez à 5 mètres de nous lors d’une soirée au cap en 2018, notre timidité nous a retenu d’aller vous aborder (eh oui nous sommes plutôt assez timides généralement).

Comme je vous ai dit a posteriori, vous auriez dû !!! Nous nous sommes enfin rencontrés, c’est l’essentiel. Parle moi de cette fameuse soirée où le rapprochement a eu lieu.

Nous sommes donc en 2019. Une 1ère soirée au cap n’est jamais anodine car il faut s’imprégner de l’ambiance du lieu et le décalage avec la vie « civile » est vraiment important, c’est pourquoi généralement nous commençons en douceur. Cette année 2019 été une exception.

Cette 1ère soirée nous l’avons commencé au restaurant avec @AmanteLilli et @MrSirban et nous avions l’intention d’aller tous ensemble à une soirée GDM (que nous connaissons très bien) mais plutôt en mode « soft tranquille  » de notre côté.

C’était sans compter sur l’excitation ambiante du lieu, des convives très attirants et une @Amantelilli très en forme. Bref la soirée a commencé plutôt très rapidement.

Pendant que je me faisais sucer par @AmanteLilli, Mme a commencé à coquiner avec ton homme (bel homme avec un corps bien sculpté) et apparemment ces 2 là semblent vraiment bien s’amuser (Mme me confirmera que ce fut un moment très agréable).

Je ne t’avais pas dans mon champs de vision à ce moment là, que faisais tu ?

Ah ah j’ai été embarquée par un membre de GDM et son compère. Je les ai bien senti passer… Et je te confirme que mon homme et ta moitié se sont bien amusés tous les deux. Que s’est-il passé ensuite ?

Sur cette bonne base, nous avons cherché un endroit pour coquiner tous les 4. Cependant différents éléments ne m’ont pas permis de jouer avec toi comme je l’aurai voulu, ce qui a été extrêmement frustrant. Mais ce n’était pour moi que partie remise car l’envie était là.

Effectivement ce n’était que partie remise. Nous nous sommes ensuite retrouvés au Waiki, où la « révélation » s’est faite #ohlala

Oui, comme le contact était bien passé, quand vous nous avaient indiqué être au Waiki pour l’après midi, nous vous avons rejoint avec plaisir. Il est toujours plaisant de découvrir les personnes derrière les libertins.

Et là quelle surprise quand nous comprenons que toi et moi travaillons dans des entreprises très directement concurrentes.

Ce qui aurait pu être vraiment gênant, a été pour moi plutôt une source de plaisanterie (« est-ce déontologique de coquiner avec la concurrence ? »).

En effet, nous avions eu un très bon feeling et j’avais tout à fait confiance sur le fait que vous respecteriez le principe de discrétion. Et j’y voyais même une occasion de « baiser » la concurrence 🙂 (en toute amitié bien sur !). 

Ce qui se passe au Cap reste au Cap (et dans les soirées libertines en général) 😉. De mon côté, j’ai été un peu plus déstabilisée par cette révélation. Moi qui aime maîtriser les choses et séparer vie libertine et vie pro, je perdais la main. Mais l’envie de coquiner avec toi était toujours là. Surtout que je te sentais joueur…

Les jours suivants, quand nous vous avons recroisé à une nouvelle soirée,  j’y ai vu l’occasion de passer à l’action.

Tu as été plutôt entreprenante et quand tu as commencé à déboucler ma ceinture, je savais qu’un « combat » aller commencer.

Ce fût en effet intense et assez sauvage (cf. les griffures) mais sûrement trop court (mais nous étions sur le rooftop d’un riad à côté d’un jacuzzi avec pas mal de monde autour).

Moment très agréable qui doit conclure à une égalité…et donc une revanche en perspective 😉

Rrrrr, je suis tout à fait d’accord avec toi : C’était trop court et le combat n’est pas terminé !!

Un grand merci à nous75le !!!

Mon récit de notre rencontre, ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *