Il était une fois une MILF ou Mother I’d Like to Fuck. Elle était dans le bel âge. Celui où on assume son corps et ses envies. Celui où on n’a plus rien à prouver, ni dans la sphère privée ni dans la sphère professionnelle. Celui où on s’autorise sans rougir à être alternativement la mère qui dépose sa fille à l’école, habillée à la cool, et la femme qui accueille ses (jeunes) amants à domicile, en lingerie affriolante.
Dans ce conte pour adultes, qui venait totalement s’intégrer dans le mood d’automne, il y avait des petits jeunes bien sûr (et pas tous si novices que ça), que nous appellerons les 3 petits cochons. Il y avait aussi le mari de la MILF, avide de la voir à l’œuvre, à la fois maitresse initiatrice et coquine gourmande. 3 petits cochons, 3 expériences que je vais vous raconter en 3 temps et illustrées de photos et [nouveauté] de mini vidéos.
Mode casting activé
C’est le mari qui sélectionnait (soigneusement) les petits cochons. Il les choisissait jeunes bien sûr (entre 19 et 26 ans) mais aussi très motivés, prêts à se frotter à une libertine expérimentée.
La MILF faisait entièrement confiance à son homme sur le choix des cochons, lui qui avait une fine connaissance de ses critères, exigences et limites.
Il fallait un lieu, un créneau horaire et un scénario. Quoi de mieux pour plus d’intensité et de piment que le lit conjugal, entre midi et deux, dans un créneau horaire court ?
Après le déjeuner, vers 13h15, le mari allait donc déposer l’enfant à l’école avant de rejoindre un quart d’heure plus tard le petit cochon au point de rendez-vous qu’il avait fixé au préalable.
Cela laissait environ 15/20 min à la MILF pour se préparer physiquement et mentalement : switcher de son rôle de mère et échanger sa tenue de télé travailleuse contre une tenue plus coquine. Cela demandait une grande capacité d’adaptation et un peu de préparation.
Une fois arrivés au domicile conjugal, le mari accompagnait le petit cochon jusqu’à la salle de bains, l’hygiène étant primordiale. La MILF attendait dans la chambre à coucher.
Jouer à domicile avait un gros avantage. Habituellement, la MILF était contrainte de cacher ses tenues pour sortir et également de limiter la hauteur des talons (à cause de cette fichue entorse qui avait laissé sa cheville droite sensible et douloureuse). A domicile, elle pouvait sortir librement et directement tenues, accessoires et talons de 12.
En termes de timing, le deal était clair dès le départ : la partie fine avec la MILF ne devait pas durer plus de 20/30 min, pour respecter ses horaires de télétravail. Il fallait donc que les petits cochons se montrent rapides, performants et efficaces.
Le 1er plan MILF
Le 1er petit cochon sélectionné avait 24 ans et avait quelques expériences libertines à son compteur (en trio ou en gang bang). Il était à l’heure et très coopératif. La MILF attendait, un peu fébrile, il faut l’avouer. C’était un casting pour le petit jeune mais pour elle aussi d’une certaine façon.

Pour la tenue, elle avait opté pour un ensemble de lingerie rouge Dita Von Teese, composé d’un soutien gorge, string et porte jarretelles et porté avec des bas cervin couleur chair.
Pour habiller encore davantage le tout (et se sentir un peu moins nue), elle avait ajouté son long déshabillé rouge, fluide, avec des plumes au niveau du col et de l’extrémité des manches.
Elle allait découvrir rapidement si son choix de tenue était pertinent.
Le petit cochon entra, nu, propre (et prêt à l’emploi), suivi du mari prêt à déclencher la caméra et l’appareil photo de son téléphone. C’était maintenant à la MILF de jouer, le petit jeune attendant ses instructions.
Avoir l’avoir salué, elle s’approcha de lui et vint s’asseoir en face de lui, sur le lit conjugal, pour être au niveau de son sexe, déjà en demi molle exploitable, et le prendre en bouche.
C’était flatteur pour elle que le jeune homme, qui avait certainement plus d’une opportunité par ailleurs, soit venu jusqu’à elle et la désire malgré l’écart d’âge.
Elle s’attendait à ce qu’il perde un peu ses moyens, mais ce ne fut pas le cas. Il prit au contraire des initiatives, l’invitant à s’allonger sur le lit, pour goûter à son tour à son intimité. Lorsqu’il vint finalement s’engouffrer en elle, cela lui arracha un râle de plaisir et un sourire. Elle l’encouragea à aller bien au fond et à accélérer la cadence.

La tension sexuelle fut très rapidement à son comble et le timing fut bien respecté par le petit jeune #missionaccomplie. Je vous laisse apprécier en vidéo (une première sur mon blog #clindoeil) à quel point il était brûlant de fougue et de désir, la MILF étant quant à elle dans une expression vocale sans équivoque.
Une première expérience en tant que MILF à la hauteur de mes attentes : courte, intense et terriblement excitante, sans négliger le glamour.
2ième plan MILF : Une MILF au Love Hotel
Le deuxième petit cochon avait quant à lui 26 ans. Après un premier rendez-vous à domicile, suivant exactement le même scénario que celui du 1er petit cochon, la MILF eut envie de le tester dans d’autres conditions.
Rendez-vous fut donc pris au Love Hôtel dans le centre de Paris. La MILF ne découvrait pas cet établissement proposant des chambres thématiques à l’heure. Le petit cochon non plus, bien au contraire. Habitant encore chez ses parents, le Love Hôtel était une solution bien pratique pour lui et il avait déjà testé plus d’une chambre.
Lorsque la MILF retrouva le jeune homme, il était comme dans son souvenir, une petite gueule d’ange et un look d’éternel adolescent. La MILF ne traina pas pour entrer dans le Love Hôtel avec lui, ne cherchant pas à se confronter au regard des passants, qu’elle imaginait (comme à chaque fois et sans doute un peu à tort) un peu interloqués.

C’est sur la suite Tatoo, équipée d’une croix de Saint André et d’une chaise BDSM, que leur choix se porta. Le coquin proposa de prendre 2h, pour avoir le temps de prendre le temps. L’idée séduit tout de suite la MILF était (et elle saluait également l’initiative du jeune libertin).
Quelle ne fut pas la surprise de la MILF de lui faire découvrir une fonctionnalité qu’il ne connaissait (lui l’habitué des lieux) et, pour le coup, disponible dans toutes les chambres : diffuser sa musique sur une enceinte Bluetooth.
Après le choix de la musique (la MILF avait pris la main pour diffuser une musique plutôt électro) et une douche, ils passèrent aux choses sérieuses. Lui en particulier.
Une chambre, plusieurs possibilités
Avec un entrain très intéressant, il s’affaira à lécher la MILF. La première fois, il n’avait pas eu le temps de prendre le temps, jusqu’à la faire jouir (ce qui n’était pas chose si aisée avec sa petite chatte difficile). Il était décidé à le faire ce soir là et s’appliqua à la tâche, la léchant longuement, la pénétrant de ses doigts délicatement, faisant progressivement monter la pression.
La MILF lui offrit volontiers l’accès à son intimité et l’encouragea en caressant ses cheveux. Il fallut un peu de temps, de la patience et des coups de langue bien placés mais lorsque l’orgasme envahit son bas ventre, elle poussa un cri sans équivoque.
Le coquin se mit ensuite en devoir de se servir de son engin, pour poursuivre la partie de jambes en l’air. Il donna allègrement de sa personne, alterna plusieurs positions, allant chercher de la profondeur, comme le demandait la MILF. Ils inaugurèrent la chaise BDSM, qui offrait un angle de pénétration de plus agréable pour la MILF à la bonne hauteur pour le petit cochon. En revanche ils ne purent essayer la croix de Saint André, les poignées en cuir étant cassées.
En plus du plaisir charnel, la MILF profitait visuellement du spectacle grâce aux nombreux miroirs dont était équipé la chambre, dont un judicieusement fixé au plafond.



Et soudain la sonnerie retentit
Dans le créneau de 2 heures (qui fila relativement vite), ils eurent tout de même le temps de confidences sur l’oreiller, entre deux sessions plus animées, avec photos et vidéos pour le mari de la MILF (pas d’aussi bonne qualité que celles prises par ses soins, en tant que protagoniste spectateur, il est vrai).
Ce fut une petite sonnerie (nouveauté au Love Hôtel) qui leur rappela gentiment la fin des festivités et la nécessité de rendre la chambre. Le téléphone du coquin sonna également à deux reprises.
Le coquin : « Ah… c’est ma mère. Je lui ai dit que je rentrais à 20h30 » (Il était 21h et il avait du chemin pour rentrer chez lui).
Moi : « Rappelle la quand même, elle va s’inquiéter » #conseildedaronne
Lui : Ça me saoule…
Ah ah même s’il fallait bien que jeunesse se passe, la MILF ne pouvait que reconnaître que le 2ième petit cochon avait brillamment rempli son contrat. Restait à aller à la rencontre du 3ième et dernier petit cochon. [To be continued]
Bonjour Tania
whaou à lire, l imagination est à son paroxysme..on voudrait être à sa place, vraiment très bien écrit 👍👍
Et le teaser 😍😍
Cordialement Arnaud
Merci Arnaud
Hâte d’avoir la suite 🙂. Quelle était la limite d’âge de la sélection ?
Magnifique récit écrit d’une plume agile et douée… toute la beauté de l’érotisme brillamment assumé et fidèlement conté. Merci Tania pour cette délicieuse histoire dont j’attends la suite avec impatience… continue ces expériences savoureuses qui font rêver !
Merci beaucoup pour ce partage !
Pour le peu que j’ai vu de toi, Tania, c’est particulièrement gentil de dire : “C’était flatteur pour elle que le jeune homme, qui avait certainement plus d’une opportunité par ailleurs, soit venu jusqu’à elle et la désire malgré l’écart d’âge.” car tout homme, indépendamment de son âge, sera ravi de te rencontrer.
j’aimerais être à leur place, j’adore offrir du plaisir, jeune homme afro de 29 ans. 😉
Bien cordialement.