J’ai testé (et adoré) le Majestic Suite & Spa Montpellier

Juste avant l’édition #Cap2023, mon homme et moi avons découvert le magnifique Majestic Suite & Spa à Montpellier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette love room est assurément un cocon intime et feutré, qui appelle au relâchement, aux rapprochements et aux plaisirs.

Prendre possession des lieux…

Notre 1er mot en entrant dans le Majestic Suite & Spa, fut “waouh”. Nous avions bien sûr vu des photos avant notre arrivée (et ce sont ces photos qui m’avaient donné envie de venir). Mais basculer sans transition d’un grand soleil dans une rue calme, à l’ambiance feutrée d’un cocon éclairé par des néons, juste en poussant une porte, a fantastiquement fait son petit effet. Nous avions l’impression d’entrer dans une autre dimension, un autre univers, en parfaite déconnexion avec le monde extérieur.

Le Majestic Suite & Spa tel que nous l’avons découvert. Le petit détail sur le lit : nos initiales en pétales de rose.

Comme des enfants découvrant un nouveau jouet, nous avons fait plusieurs fois le tour du propriétaire, admirant chaque espace : cuisine avec coin salon, jacuzzi pour 6 personnes, hammam, chambre. Nous avions le sentiment d’être entrés dans notre sauna libertin privatif pour une nuit exclusive. La seule chose qui nous a convaincu de ressortir était la nécessité (impérieuse) d’acheter une bouteille de champagne, dans le supermarché à proximité immédiate, sur la place de la Comédie.

… pour se laisser prendre au jeu.

Le propriétaire nous ayant envoyé des vidéos explicatives pour utiliser chaque matériel sans difficulté (jacuzzi, néons, hammam, climatisation), nous étions entièrement autonomes pour jouir de notre love room. Nous nous sommes définitivement délestés de nos vêtements pour nous mettre bien à l’aise pour la soirée (#entrainementavantlevillagenaturisteduCapd’Agde). Petit jeu qui nous a occupé un petit bout de temps : faire varier la couleur des néons pour tester les jeux de lumière, nous imprégner de plusieurs ambiances (romantique, érotique, apaisante, envoûtante) et prendre des photos.

Une love room, plein d’ambiances !

Le Majestic Suite & Spa incitait clairement à l’éveil des sens et à la luxure. Mais fatigue, logistique et difficultés de déplacement en ont décidé autrement ce soir là. Quand nos amis libertins @mr.checkmate, une complice et @Fantasmdesiles nous ont rejoints, ils étaient dans le même mood : besoin de se détendre avant tout. Ce fut donc avec une coupe de champagne frais à la main, avec en fond musical une playlist diffusée sur l’un des deux immenses écrans TV, que nous avons tous et toutes profité du jacuzzi et du hammam.

Mon bilan : Nous avons été conquis par ce lieu surprenant & magique, que nous aurions adoré avoir plus près de chez nous (paris/RP). Nous allons réfléchir à le réserver à nouveau l’année prochaine, avant notre séjour au Cap, en prévoyant cette fois de 1/nous reposer avant notre arrivée et 2/inviter une sélection de coquins pour un apéro où tout est possible mais rien n’est obligatoire.

Bonus track

Je n’aurais pas oublié quelque chose ?! Ah mais oui, les fameuses photos sensuelles prises dans ce lieu.

Tu veux les voir ? C’est par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *