J’ai découvert le Sweet Paradise

“La plus belle découverte est sans doute sous nos yeux et à portée de main”

Roland POUPON

Cela faisait quelques temps déjà que j’avais repéré le Sweet Paradise, bar à fantasmes qui s’inscrit dans la lignée du site My Sweet Fantasy. Situé au cœur de Paris, dans le quartier Montorgueil, le Sweet Paradise se veut un lieu ouvert en matière de sexualité et d’érotisme. Sur l’impulsion de Flore Cherry et Arthur Vernon, il est régulièrement le lieu d’événements intimistes réunissant celles et ceux qui apportent un point de vue éclairé et leur expérience sur la sexualité, tant dans ses pratiques que par rapport à ce qu’elle représente.

Mais ce qui fait vivre et vibrer le Sweet Paradise de jour comme de nuit, ce sont les spectacles intimistes et érotiques interprétés par les Sweeties. Quand l’occasion fut donnée à mon homme et moi de découvrir le spectacle “la clef du paradis”, il était hors de question de la laisser passer.

Un écrin glamour appelant la sensualité

Découvrir le Sweet Paradise, c’est plonger dans un univers érotique et sensuel et donner corps à ses fantasmes. Pour y accéder, il faut passer une porte discrète (dans le même esprit que celle des clubs libertins) et descendre un escalier en pierre et en colimaçon. Le bar, doté de néons rouges et bleus, s’offre alors à nous. Vient ensuite la petite salle de spectacles, équipée de fauteuils et canapés en velours et pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Dans ce décor résolument glamour, les petits boudoirs privés (dans lesquels les Sweeties peuvent faire des shows privés) pourraient presque ne pas être remarqués.

Conseil : Prévoyez d’arriver en avance pour avoir le temps de boire un verre, de vous imprégner des lieux et pourquoi pas craquer pour un article de la boutique.

Le spectacle “La clef du paradis” : immersion et interaction voluptueuses

Avant de s’installer dans la salle de spectacles, chaque participant doit choisir un bracelet de couleur, pour indiquer jusqu’à quel point il souhaite s’immerger :

– avec un bracelet bleu, aucune interaction, il reste simple spectateur ;
– avec un bracelet jaune, interaction modérée, pour ressentir quelques frissons ;
– avec un bracelet rouge, l’interaction est no limit pour vivre la sweet expérience sans restriction.

Le bracelet au poignet, place au spectacle. Les Sweeties, de belles jeunes femmes sexys en diable et très talentueuses dans l’art de l’effeuillage, ont perdu la clef du paradis et ne peuvent plus avoir d’orgasmes. Elles convoquent le public pour les aider à retrouver cette fameuse clef. Tel est le point de départ de ce spectacle d’1h15, au cours duquel le public est mis à contribution au gré des shows érotiques, pensés avec une pointe d’humour, des Sweeties et est amené à interagir avec elles, vivant ainsi une expérience à la fois excitante, audacieuse et rythmée.

A noter que le spectacle “La clef du paradis” s’adresse à un public averti et est particulièrement adapté aux libertins et toute personne ouverte et/ou curieuse. Soulignons que les shows restent sensuels, voluptueux et sont dénués de toute vulgarité. Les Sweeties sont, d’autre part, particulièrement attentives au respect du consentement de chacun(e).

Conseil : Lancez-vous avec votre moitié et prenez le bracelet plus osé que celui auquel vous pensiez.

Les songes des Sweeties : Un rêve éveillé

Ayant choisi la formule VIP, deux coupes de champagne nous ont été offertes pendant l’entracte, moment opportun pour faire un 1er debrief avec mon homme. Ont ensuite débuté les songes de la nuit, des saynètes érotiques accessibles de 22h à minuit. Et ce fut le 2ième coup de cœur de la soirée.

Les songes sont en effet des tableaux érotiques, à la mise en scène très professionnelle et travaillée (jeux de lumière, ambiance musicale) tout en laissant la part belle à l’improvisation des Sweeties, jouant avec une justesse, une aisance et une sensualité incroyables. On en ressort envoûté et addict.

Conseil : Prenez le temps de découvrir plusieurs songes des Sweeties, qui montrent différentes facettes de l’érotisme.

En conclusion, je dirais que Paris sexy et insolite ne se conçoit pas sans un petit tour au Sweet Paradise et que là-bas, on ne boude pas son plaisir (délicieusement coquin). Y assister est également, je pense, une façon originale d’ouvrir ses chakras, d’alimenter son univers érotique (celui qui est propre à chacun(e) et celui que nous partageons en couple) et de favoriser le désir.

A VOS AGENDAS !

Le spectacle libertin “La Clef du paradis” se poursuit à partir de janvier, tous les vendredis à 20h30. Réservation conseillée.

[Nouveau] Participez au casting déjanté du cabaret libertin Sweet Paradise ! Sur scène avec nos artistes, testez vos limites lors du spectacle érotico-libertin “Sweet Paradise a un incroyable talent”, tous les mercredis et samedis. Infos & réservation


Envie de découvrir d’autres tests & expériences ?

Abonnez-vous et ne manquez aucun nouvel article !

Pour ne rien manquer

En t’abonnant à mon blog et/ou à mes comptes réseaux sociaux, tu seras informé en temps réel des nouveaux contenus sur mon blog (articles, photos). Simple et efficace.

One thought on “J’ai découvert le Sweet Paradise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *