Encore une victoire de canard

Dans la grande famille des sextoys, le plus emblématique est le canard vibrant. Objet coquin plus mignon et passe partout qu’un sextoy classique, il a même gagné le prix du meilleur gadget de l’année 2020 aux Erotic Awards (note pour plus tard : suivre chaque année le palmarès de cette charmante compétition).

Mon mignon petit canard

Mon tout 1er sextoy fut un canard vibrant. Il faut dire que, tout discret et amusant qu’il est, il trouve aisément sa place dans une salle de bains sans dénoter avec le reste de la déco. On pourrait presque parler d’œuvre d’art, pour les modèles customisés comme ceux de la couturière Sonia Rickiel.

De quoi aborder la question de plaisir solitaire de façon décalée, décomplexée et se donnant (presque) bonne conscience, pour celles qui sont timides dans la démarche. Et puis regardez ses yeux si innocents, petit canard ne demande qu’à nous satisfaire, c’est sûr…

Petit en taille mais grand en émotions

Je pensais que vu la taille et la forme de ce sextoy, l’extase serait compliquée à atteindre. Et bien que nenni ! Petit canard parait inoffensif et sans défense, mais stimule intensément. “Duckie” fait monter efficacement et délicieusement le plaisir jusqu’à une explosion de plaisir à chaque fois surprenante par son intensité. #émotion

Un joujou à utiliser en solo ou en couple

Pour ma part, les sextoys sont des joujous que j’aime utiliser seule et aussi en couple. Mon homme adore s’en servir pour voir mon corps se cambrer et se gainer pendant l’orgasme, insistant encore plus sur mon clitoris, quand celui-ci explose, et attendant que je lui dise d’arrêter, quand le plaisir est trop proche de la douleur.

Dans le cas du canard vibrant, pour parvenir à l’orgasme, il est possible d’utiliser différentes parties du sextoy : son ventre (qui offre la plus “grande” surface vibrante pour stimuler le clitoris et ses alentours), sa petite queue frétillante ou simplement son bec qui permet d’exercer une pression légèrement plus forte et plus concentrée. 

Conclusion

Mignon, efficace, abordable et simple d’utilisation, le canard vibrant a de sérieux atouts et inciterait presque à commencer une collection. On peut le dire sans rougir : Encore une victoire de canard ! 


One thought on “Encore une victoire de canard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *