Découverte de la masturbation

J’avais environ 11 ans. Je regardais la TV. Mes parents étaient partis se coucher avant la fin du film, me laissant seule et maitresse de la télécommande.

A l’annonce du film érotico-coquin de la 2ème partie de soirée (merci M6), j’ai du faire un choix : aller (sagement) me coucher ou transgresser un interdit -pourtant jamais clairement posé- en restant devant la TV (avec le risque qu’un de mes parents se lève et me surprenne).

La curiosité et l’excitation, déjà à fleur de peau, ont été plus fortes. Et pendant que je regardais la 1ère demi heure du film (j’ai préféré ne pas tenter le diable en regardant l’intégralité du film), je ne pus m’empêcher d’aller toucher ce petit organe externe semblant réagir fortement aux stimulis visuels et sonores provoqués par les scènes érotiques se dévoilant devant mes yeux : mon clitoris.

Ce fût mes premières émotions sexuelles, mes premiers orgasmes. Au début, j’avais le sentiment de faire quelque chose de mal, le sexe étant un sujet tabou et titiller son clitoris une pratique que ma mère n’aurait certainement pas cautionné.

Mais au fur et à mesure que j’ai avancé en âge et que j’ai exploré mon corps, je suis devenue presque addict à cette sensation du plaisir qui monte et au relâchement et à la plénitude ressentis après un orgasme, comme une libération.

Toujours aussi curieuse, j’ai peaufiné petit à petit la technique. J’avais constaté que mes seins et mes tétons en particulier étaient une zone très érogène. J’ai donc expérimenté divers objets pour les stimuler : Plume, pinceau et autre objet équipé de poils me servaient à effleurer et caresser mes tétons gonflés (plus réceptifs que durs). Le must have étant la combinaison de la stimulation de mes tétons et celle du clitoris.

Cette combinaison reste encore aujourd’hui le duo gagnant. Si à cela je visualise un scénario érotique, alimenté par des fantasmes non réalisés, je décolle encore plus rapidement vers l’explosion de plaisir.

Je pratique toujours la masturbation, souvent seule avec uniquement mon doigt, me laissant volontiers griser par mon imaginaire érotique, sensuel et débridé. Mais aussi avec la stimulation de sex toys et parfois avec la complicité de mon homme.

Ne dites pas de mal de la masturbation. C’est la manière la plus sûre de faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime.

Woody allen
Cravache

3 thoughts on “Découverte de la masturbation

  1. mmmmh qu’est ce que c’est bon de se masturber
    malheureusement, j’arrive pas à me souvenir de la première fois
    (sans doute aux alentours de 13 ans )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *