Dans la pièce cachée

Je vous avais promis de vous raconter cet épisode de mes coquineries pendant lequel j’ai pu tester croix de saint André et yeux bandés.

C’était un gang bang un peu particulier, 2 autres femmes participaient et cela se passait dans une immense maison cossue.

C’était un jour enneigé, le trajet pour venir jusqu’au lieu de coquinerie avait été long et laborieux, et nous avons tous cru ne pas pouvoir arriver à bon port.

J’avais même failli renoncer à venir. L’appréhension de me savoir (fortement) attendue m’avait presque tétanisée.

Après l’apéritif et les présentations d’usage, face à la cheminée du séjour dans lequel un feu crépitait, l’atmosphère était détendue et il flottait dans l’air une subtile sensualité.

Pour lancer les hostilités, je proposais à ces messieurs de tous se déshabiller (je n’étais, comme cela, pas la 1ere à être nue, tous les regards braqués sur moi). Ce qu’ils firent sans trop se faire prier (la perspective des coquineries aidant certainement).

Pour mon grand plaisir, une des deux femmes présentes était bi. Ces caresses et baisers venaient donc s’ajouter à ceux des mâles, qui s’évertuaient également à me donner du plaisir avec leurs sexes.

Mais le petit plus de ce gang bang était une pièce cachée à l’étage de la maison, dans laquelle on pouvait trouver une croix de saint André et divers accessoires SM.

Piquée de curiosité, je m’aventurais avec mon homme dans cette pièce, bientôt suivie par plusieurs hommes. Curieuse de découvrir de nouvelles sensations et de tester de nouvelles expériences je demandais à être attachée sur la croix de saint André. Mon homme suggéra de me bander les yeux. Ce fut ce qui fit basculer le gang bang bascula dans une autre dimension.

Instinctivement les hommes présents se sont tus. Ce fut donc dans un silence absolu qu’ils s’approchèrent de moi les uns après les autres, parfois à plusieurs. Je ne pouvais absolument pas anticiper quelle partie de mon corps allait être effleurée, caressée ou léchée. Ma chatte était trempée d’excitation et par leurs salives.

Après cette mise en bouche, on me détacha et on m’emmena, toujours les yeux bandés, dans une pièce attenante. Je me suis allongée sur le dos, sentant toute l’attention tournée vers moi. La tension sexuelle était encore montée d’un cran.

Des sexes en érection venaient me pénétrer avec l’intensité que j’aime, en percevant parfois des grognements de plaisir étouffés.

Avec les yeux bandés, chaque mouvement, chaque effleurement de peau, chaque son était une agréable surprise. Et la seule chose à faire était de se laisser aller au plaisir.

Les hommes étaient d’autant plus excités que je m’offrais sans retenue à eux. Et leurs spermes chauds se déversèrent sur mon ventre, sur ma bouche et sur ma poitrine.

L’art de s’abandonner au plaisir… tout en sachant garder les yeux ouverts et regarder les choses en face.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *