Boussole intérieure qui s’affole

Parfois on est obligé de ralentir le rythme et par la force des choses, utiliser le temps qui soudainement est libre pour réfléchir et prendre du (re)cul, même si tout le monde n’est pas d’accord. Extrait.

Mes tripes : J’ai besoin de vibrer. Être submergée et étourdie par l’intensité. Me sentir irradiée. Je ne veux pas de demi mesure, de sensations fades, timorées, lisses. Jamais. C’est une mort lente et irrémédiable.

Ma tête : Oh oh oh, c’est pas la fête du slip, qu’est ce que tu crois ?! La vie est aussi faite de moments moins intenses. La routine n’est pas un gros mot et apporte calme, douceur et confort. De toute façon, ça a toujours été ainsi. Il faut te faire une raison. Tu ne serais pas en train de montrer des pulsions ordaliques ? Oui ordaliques, quand on est en recherche perpétuelle (futile et vaine) de sensations fortes & de plaisirs à tout prix, dans l’extrême, l’excès et le risque. Et puis tu exagères. Tu n’as besoin de te sentir exister ni te sentir vivante. Tu existes et tu es vivante.

Mon clito : Rrrro, mais arrête de te poser autant de questions existentielles. Approche toi que je te dise un secret, si tu veux vibrer, les queues tendues là bas pourraient remplir leurs o(ri)fices. Sinon achète un nouveau sextoy, ça fera aussi bien l’affaire et question rythme, tu vas être servie, crois moi. Laisse toi aller, jouis et recommence. Je dis ça, je dis rien.

Mon cœur : chabadabada (je sais que tu as renoncé à me comprendre, mais je tenais à le dire).

Mon ego : Tout le monde m’écoute maintenant, je m’exprime. Je ne vois pas où est le problème ?! Si c’est flatteur et valorisant, prends ce qu’il y a à prendre. Le reste est anecdotique.

Ma tête : Et les autres, ceux qui t’entourent, dans tout ça ? Tu n’es pas toute seule, penses-y avant d’agir en tête brûlée.

Mes tripes : A quoi bon tout ça si je ne vibre pas, intensément, viscéralement, entièrement, de la tête aux pieds.

Mon clito : Ah je sais !! J’ai la solution : fume avant d’écarter les cuisses. Tu vas planer et t’envoyer en l’air au sens propre comme au sens figuré.

Mon ego : J’exige l’excitation de l’intensité et la douceur du confort. Quand je veux, comme je veux. Le beurre et l’argent du beurre avec une plus value, le cul rebondi et musclé des crémiers et le pot de crème bien rempli. C’est naturel.

Ma tête : Mais ça va pas !! C’est pas comme ça que tu as été éduquée. Si ta mère savait tout ça, elle aurait honte de toi, hein.

Mon cœur : chabadabada chabadabada. Elle est sympa cette petite musique.

(…)


C’était une histoire de sexe & d’addiction.

Et pourtant on avait dit pas de sentiments.

2 thoughts on “Boussole intérieure qui s’affole

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *