Respirer Paris, cela conserve l’âme.
Victor Hugo
JE VOUS RECOMMANDE (CHAUDEMENT)


Faire des emplettes sexy
Chez Madame sensuelle, boutique de lingerie sexy et chic, située rive gauche à Paris, on est reçu dans un salon privé VIP, pour une séance d’essayage privé (sur réservation). Et avec une coupe de champagne, ça passe très bien, je vous confirme.
Côté Sexodrome, le plus grand lovestore d’Europe, situé boulevard de Clichy (quartier Pigalle), on a l’embarras du choix : 3 étages qui présentent de nombreuses références de sextoys, lingerie, tenues, chaussures. Un mini Disneyland pour moi !


Se mettre dans de beaux draps
Maison Souquet c’est un hôtel 5* magnifique, situé dans le quartier de Montmartre, qui replonge dans l’atmosphère des maisons closes de la Belle Epoque. Les chambres sont de véritables écrins et le bar est somptueux. Un luxe qui appelle résolument à la luxure, en toute discrétion.
Le Love Hôtel, c’est un coup de cœur. Au delà du côté pratique (chambres à louer à l’heure, dans le quartier des Halles / au centre de Paris), c’est à chaque fois une ambiance différente (chaque chambre a son propre thème). Petit plus qui me plait aussi beaucoup : possibilité de se connecter en bluetooth pour diffuser sa musique depuis son téléphone.


Sortir des sentiers battus
Le Crazy Horse Paris, situé dans le quartier des Champs Elysées, je ne m’en lasse pas. Il propose un spectacle glamour qui sublime le corps féminin dans des tableaux visuels audacieux et sensuels.
Autre lieu, autre ambiance : le cabaret décadent du cirque électrique, situé Porte des Lilas. Ce cabaret à la fois punk et rock ‘n’roll, judicieusement sulfureux, nous emmène dans des performances énergiques et galvanisantes, au son d’un orchestre live. Quand le rideau tombe, on en redemande.


Admirer la sensualité féminine
Au Sweet Paradise (Paris 02), ce sont des performeuses appelées Sweeties, qui font brillamment le show, chacune avec sa personnalité et son charme, avec une mise en scène inspirante. Le tout dans une cave voûtée parisienne typique.
Aux Belles Poules (Paris 02 également), ancienne maison close classée aux monuments historiques, deux évènements sont à découvrir :
- La conférence historique, qui permet d’en savoir plus sur le lieu et ses enjeux pas uniquement sexuels.
- Le spectacle “La scandaleuse” où 3 créatures féminines mêlent danse, chant et jeu, vêtues de tenues affriolantes et en interaction avec le public.
J’EN AI (GRAVE) ENVIE

M’endormir (après une partie de jambes en l’air) au boudoir des muses
Tout m’inspire dans cet hôtel 4* découvert au hasard dans le Marais dans Paris. Au bar, les cocktails sont excellents. Il ne me reste plus qu’à découvrir les chambres, qui semblent appeler à la luxure, et les spas privatifs, pour se détendre à l’écart du tumulte parisien.

Diner dans un salon privé du Lapérouse (et plus si affinités)
Situé quai des Grands Augustins, à Paris, le restaurant Lapérouse dispose de salons privatifs dans lesquels l’intimité est préservée. Je m’y vois déjà, en tenue de soirée et accompagnée de plusieurs chevaliers servants. #clindoeil