Lors de ce #Cap2019, nous nous sommes, mon homme et moi, davantage laisser porter, sans contrainte de temps et de lieu, et étions plus ouverts aux opportunités. Mon homme a d’ailleurs confirmé son appétence candauliste (actif) et s’est fait un plaisir de prendre photos et vidéos.
Nous étions tous les deux, mon homme et moi, après avoir fait de la colocation 3 ans d’affilée avec des couples d’amis. Plus enclins à suivre le rythme de nos envies donc et plus joueurs aussi certainement qu’à nos premiers pas au Cap, en 2012.
Nous avions les contacts d’organisateurs de soirées multi-couples et hommes seuls, dont nous sommes friands. Et savions que le Kamasutra serait notre principal lieu de détente en journée, avec sa piscine extérieure animée par un DJ et son sauna libertin.
Sur le papier tout semblait presque déjà écrit et calé dans le temps. Mais le scénario a connu de nombreux rebondissements osés et audacieux.
Le passage du taureau
L’année dernière nous nous étions déjà tournés autour sur Wyylde et avions convié ce bel homme, à la musculature impressionnante, à un de nos apéros. Mais il n’avait pas pu y participer.
Nouvelle agitation du drapeau rouge cette année. Et Taurine06 manifeste de nouveau son intérêt. Une première tentative ratée, lui étant parti dîner avec des amis et nous étant conviés à un apéro. Le lendemain en fin de matinée, il répond présent, terminant l’après midi même son séjour au Cap.
Son arrivée provoqua une montée subite de la température ambiante de ma culotte. Au delà de son physique impressionnant et de la testostérone qu’il dégage, son assurance et son aisance, en toute simplicité, le rendent encore plus désirable. Un mâle alpha.
J’ai eu en effet immédiatement envie qu’il me grimpe littéralement dessus, qu’il me possède. C’était quelque chose de l’ordre de l’envie bestiale. Envie que seul mon homme suscite en temps normal.
Et le coquin fut largement à la hauteur de mes attentes, laissant paraître entre deux positions acrobatiques maîtrisées, de l’endurance (je me suis épuisée avant lui) et un caractère dominant certain.
Aurais je l’occasion de goûter à nouveau à taurine06 ? L’avenir nous le dira.
Une pipe, une douche et au lit
Il aura suffi d’une connexion furtive sur wyylde, vers 03h du matin, au sortir d’une virée infructueuse au Tantra, pour que mon envie de sperme soit repue.
Dans l’histoire de notre libertinage, nous n’avions jamais fait prise de contact et coquinerie aussi rapides.
En 5 minutes et quelques messages pratico-pratiques, le coquin était devant notre porte et briefé par mon homme sur le rythme attendu (court et intense).
Après un rapide bonsoir, je m’agenouillais devant lui pour le sucer. Il me prit en levrette à peine 2/3 minutes et je réclamais aussitôt son jus. Il éjacula sur mon visage une quantité de sperme qui traduisait son état d’excitation, accompagné d’un grognement de plaisir.
Et mon homme ne manqua pas de filmer et photographier le moment fatidique. Je me demande s’il ne commence pas une collection et si ça ne va pas finir en expo.
Tu me fais voir ton local ?!
Quand chasseur69 nous approcha en précisant qu’il bossait au Cap et disposait d’un local (climatisé, précisa t-il bien), ce fut l’occasion de sortir des sentiers battus et de coquiner dans un lieu atypique. La tentation était grande.
Et pourtant, en temps normal, mon homme et moi n’aimons pas les lieux “glauques” et apprécions de coquiner dans des lieux classes, voir cossus. Ça sonnait comme un défi (chiche).
Un moment furtif et intense dans ce fameux local, pour une éjaculation express sous les flash du téléphone de mon homme évidemment. Suffisamment excitant pour me donner envie de réitérer l’expérience, avec davantage de partenaires (une idée de mon homme).
Il faut un début à tout
Cette coquinerie là ne pouvait arriver qu’au Cap. Sur Paris, en temps normal, les occasions de sortir sont rares et minutieusement choisies (faire garder notre fille étant toute une organisation, n’ayant pas de famille à proximité immédiate). Nous nous orientons donc vers des formats de soirées qui nous plaisent (multi couples et hommes seuls ou pluralité) et qui réunissent des libertins aguerris.
Au Cap, l’absence de logistique à gérer permet de tout faire (ou pas) de façon improvisée. Quand hellow38, libertin novice qui allait découvrir pour la 1ere fois le Cap avec deux compères, nous a contactés sur le chemin du Cap, on s’est dit « pourquoi pas, on verra bien si on peut les croiser ».
Nos emplois du temps ont fini par matcher un après midi et me voilà partie pour un tout mini GB. La candeur des 3 compères était touchante et ce ne fut pas leur meilleure performance (de leur propre aveu), la faute à une excitation difficilement maîtrisable pour leur 1ère expérience au Cap et face à une libertine qui sait ce qu’elle veut.
Indépendamment de la performance, ce moment restera un bon souvenir et je recroiserai avec plaisir ces 3 jeunes hommes, pour une session de rattrapage.
Un garage, un GB
“Vous avez un garage attenant à votre logement ?! On peut y faire un GB” Cette remarque d’Amante Lilli n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde.
Cela aurait été en effet dommage de ne pas exploiter tout cet espace vide et atypique, pour une partie de jambes en l’air.
L’occasion de partager prochainement un nouvel article avec vous. Restez connectés.
A bientôt.