J’ai testé le bar à culs

Découvrir les bars insolites et/ou cachés dans Paris est une activité à laquelle je m’adonne volontiers, toujours à la recherche d’ambiances dépaysantes, qui cassent la routine. Je ne pouvais donc pas manquer d’explorer le bars à culs. Je vous raconte ?

Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde

Le bar à culs, qu’est ce que c’est ?

Derrière le bar à culs, il y a le réseau social ParisVices et l’organisateur libertin @X-files, que nous connaissons de longue date. Nous avions eu l’occasion de participer récemment à un plan scénarisé « Executive Sluts » organisé par ses soins et qui m’avait beaucoup plu. C’est donc avec impatience que j’attendais de tester son concept de bar à culs.

Celui-ci est original et unique à Paris (pour ce que je peux avoir eu l’occasion de voir par ailleurs) : 

  • Un bar dans une cave voûtée dans une ambiance backroom.
  • 4 à 5 femmes sexy alignées sur un tabouret devant ce bar.
  • Les hommes arrivent, prennent un verre en matant les culs ainsi posés.
  • Puis quand les femmes le décident, c’est open bar, en mode pluralité masculine.

C’est parti pour mon premier bar à culs

Le cul étant l’attribut particulièrement mis en avant, il me fallait choisir une tenue qui lui faisait la part belle. J’optais pour une guêpière à laquelle venaient s’ajouter des bas. Des mitaines et mes escarpins vernis fétiches venaient compléter la tenue que j’enfilai sur place.

Je m’installais au bar aux côtés des autres femmes. @Mademoiselle-C dont nous avions fait la connaissance lors du plan Executive Sluts et recroisée par la suite dans d’autres soirées était présente, en tenue de soubrette pour filer un coup de main à l’organisateur (mais pas que).

À ma gauche, la femme du couple @Lapetiteculotte et à ma droite, un jeune couple semblant novice, dont la femme préféra rester debout. Les discussions allaient bon train entre Mme @Lapetiteculotte et moi, autour d’une coupe de champagne.

Moi : C’est sympa les tabourets de bar pour baiser aussi, on peut prendre appui dessus. J’aime bien baiser debout.

Elle : J’aime bien aussi. Tu crois qu’on est obligées d’aller dans l’autre pièce pour baiser ?

Moi : Moi je dis, profitons des tabourets de bar !

@X-files s’approcha du bar pour nous proposer une mise en bouche et lancer la soirée : Les 18 hommes seuls furent invités à venir un à un nous caresser une à une, toujours assises devant le bar.

J’étais la 1ère au bout de la ligne (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus). J’étais donc la 1ère à sentir leurs mains dans mon dos, sur mes fesses, parfois sur mes seins, de façon plus ou moins appuyée, certains s’attardant un peu plus que d’autres. Volontairement je ne me tournais pas vers eux et restais silencieuse, me concentrant sur leur façon de me toucher et en me demandant si j’allais les reconnaître par la suite. L’un d’eux se manifesta verbalement, m’indiquant que l’on s’était déjà croisés au Secret, lors de mon plan abattage.

Mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était de susciter l’intérêt du jeune homme novice en couple. J’étais clairement à son goût et il profita de cette phase de préliminaires / lancement pour lui aussi entrer en contact avec moi. Il me plaisait bien aussi et sa femme ne semblait pas opposée à ce rapprochement.

Cette séquence de caresses soft mais émoustillante, fut très agréable. Mon homme me confia à la fin de la soirée qu’il avait bien vu sur mon visage et dans mon attitude à quel point j’avais apprécié. 

Se laisser aller aux plaisirs multiples

Mme @Lapetiteculotte et moi échangèrent un regard entendu. Je descendis de mon tabouret de bar pour me mettre à genoux. Les messieurs autour de moi dégrafèrent instantanément leur pantalon. Je pus sucer 4 queues déjà en forme, dont celle du jeune homme novice en couple (Sa moitié regardant la scène, complice près de lui).

C’était avec lui que j’avais envie de me lancer. « On va s’installer à côté » leur dis-je à tous les deux. J’avais bien compris que Mme ne serait pas active mais que voir une femme coquiner avec son homme viendrait pimenter sa dynamique sexuelle et cette configuration me plaisait bien. Ils ne se firent pas prier pour m’accompagner dans la pièce d’à côté, où deux matelas (un double et un simple) étaient positionnés au sol.

Pour plus d’intimité, j’ai choisi le matelas simple, plus au fond de la pièce. Le jeune homme se déshabilla entièrement, dévoilant une belle érection. Je lui tendis ma croupe pour une levrette. Sa femme sembla apprécier autant que lui de pénétrer ainsi mon intimité. Le moment fut relativement court. Je sentais que le jeune homme, très excité, était au bord de la jouissance. Addict de sperme, je lui proposais de me donner le sien mais il préféra poursuivre avec sa chérie. Je les laissais donc tous les deux, alors que des hommes venaient observer leurs ébats.

La soirée se passa de façon rythmée avec plusieurs sessions différentes à plusieurs endroits, parfois aux côtés de Mme @Lapetiteculotte, qui se montrait très coquine, active et expressive, pour le plaisir de mon homme notamment. Les 7 hommes qui vinrent m’entreprendre successivement mettaient du cœur à l’ouvrage et je ne boudais pas mon plaisir, malgré une difficulté à encaisser autant que je voulais (après les règles, la pénétration profonde est parfois un peu douloureuse).

Cette soirée se termina par deux moments particulièrement hot : un trio avec @Mademoiselle-C et mon homme (qui se transforma rapidement en GB) et un duo express de dernière minute, qui me permis de récolter la 4ième éjaculation faciale de la soirée.

Cette soirée Bar à Culs a tenu toutes ses promesses : un scénario bien pensé et un timing serré pour un rythme continu et des moments de baise délicieux. Il n’est pas impossible que je revienne (régulièrement) pointer le bout de mon cul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *