Gang bang à l’Overside

L’Overside est le premier club libertin que j’ai fréquenté. Situé dans le 6ième arrondissement de Paris, il a le gros avantage d’être de plein pied et de disposer de plusieurs pièces / espaces qui appellent des configurations différentes et originales. C’est mon club échangiste parisien fétiche, j’avoue. Et c’est dans ce lieu que j’ai pu vivre un gang bang improvisé mémorable.

Ce soir là c’était soirée trio à l’Overside. Le début de soirée était donc réservé aux couples, puis à partir d’une certaine heure, l’entrée était ouverte aux hommes seuls, dont le nombre était restreint par rapport au nombre de couples présents.

Mon homme et moi nous étions paré de belles tenues (j’aime soigner mes tenues quand on sort en club échangiste). Je portais une robe noire moulante avec des découpes façon tigresse sur le côté et fraîchement achetée dans un sex shop (dans les magasins traditionnels de fringues, l’offre de robes sexy est désespérément pauvre).

A l’Overside nous croisons systématiquement des “habitués”. Des couples et/ou hommes seuls qui semblent être de toutes les soirées. Parmi eux, ce soir là, un homme seul âgé de 50/55 ans mais non dénué de charme, cheveux mi longs gris et corps très bien “conservé”, que nous croisions pour la 2ième ou 3ième fois. Je sentais que Julio (je l’appellerai ainsi) et moi finirions dans le même lit, sur un malentendu ou par pur hasard.

Après quelques déhanchés sur la piste de danse, David et moi nous sommes lancés dans un câlin à deux dans le lit à barreaux, sûrs d’être rejoints par d’autres libertins. Ce qui n’a pas manqué. Un couple s’est joint à nous et je n’ai pas manqué l’occasion de m’amuser avec la jeune femme blonde, très réceptive : baisers, caresses, léchage des seins, doigts… J’ai adoré ce moment, qui était vraiment trop court à mon goût et que j’aurais prolongé volontiers, en tête à tête avec ma compagne de jeu.

Une telle animation ne pouvait qu’attirer du monde autour du lit à barreaux, qui s’est vite retrouvé entouré de couples et hommes seuls curieux. Excitée comme tout, j’escomptais bien me faire attraper vigoureusement et David ayant grillé ses petits soldats, il prospectait parmi les hommes présents. Deux hommes m’ont prise en levrette, mais dans l’excitation ambiante, ont giclé trop rapidement à mon goût. Et ensuite, plus aucun homme présent n’était opérationnel, à mon grand dam. Je suis donc restée sur ma faim après cette mise en bouche.

Et si on allait faire un tour dans les coins câlins

Et après une petite pause près de la piste de danse et une coupe de Champagne lovée dans les bras de David, j’ai réclamé de repartir faire un tour dans les coins câlins.

Au gré d’un détour, un homme m’a effleuré la main, ce qui traduisait une invitation coquine. Après consultation de David, j’ai entrainé cet homme et le mien dans un coin de la salle du fond, et me suis allongée sur la banquette, prête pour un moment de plaisir partagé.

Ma robe n’a pas fait long feu (ça vaut la peine de chercher et choisir des tenues affriolantes, moi je vous dis, lol), je me suis très vite retrouvée nue. Mes deux amants se sont donc mis en devoir de me caresser et me masser. Quelques hommes seuls se sont approchés, dont Julio. David, en qui je place toute confiance, a alors pris en main naturellement la situation.

Ce qui s’annoncait comme un trio allait se transformer en gang bang, sans aucune préméditation. Ca pouvait être chacun son tour, pour ceux qui répondait à mes critères :
– une belle gueule et corps entretenu (un minimum),
– une hygiène irréprochable (indispensable),
– une attitude respectueuse de la femme et une approche dans la douceur (aucun compromis là dessus),
– le port du préservatif (ça me parait évident, mais je le précise quand même),
– l’acceptation de la limite de mes envies et de mon désir (quand je ne veux plus, c’est stop ou si la situation ou la personne me déplait, c’est non).
Je savais que mon homme, qui connaissait et partageait ces critères,  y serait trés attentif et qu’il poserait également les règles avant qu’un coquin m’approche (pas de baiser, pas de geste de tendresse tel qu’une main sur le visage, pas de sodomie).

Et bingo, Julio fut le 1er heureux élu. En plus de répondre aux critères, il présentait un sexe de belle taille en pleine érection. C est donc lui qui a ouvert le bal et qui, je précise, n’a pas eu à rougir de sa performance, malgré son “âge”.

Le sexe attire le sexe

La vue de cette scène a fatalement attiré d’autres hommes seuls, de plus en plus nombreux, face auxquels Marco s’est imposé comme le maître des lieux et dont il a du contenir les ardeurs.

Il régnait dans la pièce une atmosphère feutrée et très excitante. Je sentais énormément de monde autour de moi. Des couples s’étaient approchés, interpellés par mes cris de plaisir. A côté de moi, des hommes se branlaient. Tous me regardaient
fixement.

J’étais, pour ma part, concentrée sur le plaisir procuré par les sexes durs pénétrant l’un après l’autre mon vagin. Après avoir commencé sur le dos, je suis passée en levrette, ma position préférée, parce que celle qui offre le plus de profondeur.

Je ne cherchais pas la quantité ni à battre un record, mais une fois lancée, je peux encaisser facilement sur une longue durée. Ces messieurs n’ayant pas l’endurance de mon homme (qui était à la fois concentré sur l’organisation logistique et à la fois observateur appréciant de voir sa femme désirée et se laissant aller au plaisir), il fallait donc enchainer pour me satisfaire.

Mon homme, dont je sentais la présence à mes côtés, me demandait régulièrement si j’allais bien et si je voulais continuer. Et quand mon désir s’est tari (et quand mon vagin commençait à se dessécher), je l’ai dit sans détour à mon homme, qui l’a annoncé aux candidats restants : ce sera le dernier.

Quand je me suis levée pour aller prendre une douche, mon regard a croisé celui de quelques déçus dans l’assistance…

Un moment unique, parce spontané et non prémédité. Et un moment riche en plaisir, qui a énormément plu à mon homme, qui a envie de vous raconter, de son point de vue, les points marquants de cette coquinerie, dans un prochain épisode…

Le gang bang du point de mon homme

“Merci ma jolie Tania de me laisser m’exprimer sur ton blog, il est vrai que ce gang bang improvisé restera dans le top 3 de nos meilleurs libertinages, le piment de l’imprévu en bonus… Je reconnais que l’ampleur prise de ce “plan”, alors que seul un trio était envisagé, a failli me faire peur, mais les lieux et l’état d’esprit des hommes à l’Overside ont fait que j’ai maîtrisé la situation et vécu un de mes plus grands moments de sexe…

Tout d’abord, lorsque nous sommes arrivés dans la salle du fond, sur le matelas à côté du glory-hole, avec Tania et l’homme qui nous avait sollicités, nous étions encore 3 !

A peine Tania assise, un autre homme s’approchait et nous regardait commencer nos coquineries, et lorsque la miss fut allongée avec son amant et moi, 2 autres “loups” rôdaient, alléchés par la vue de la peau caramel et des formes de Tania… A ce moment là, j’ai eu un peu peur d’être débordé, et ai dit aux postulants que nous souhaitions rester à 4 pour le moment, demande parfaitement  respectée. Pour autant, alors que nous étions 3 pour Tania, je constatais que 9 hommes la contemplaient, ainsi que 2 couples !

Tania sur le dos, son 1er amant à droite, un autre à gauche et moi devant, nous commencions devant nos “spectateurs”… J’avais beaucoup de mecs derrière moi, qui espéraient partager le sublime gâteau qu’est Tania. J’ai laissé ma place à Julio, qui était de loin le plus apte à honorer la belle pour un bon début….

Voyant que l’action était là, encore d’autres hommes arrivèrent, alertés par les cris de ma beauté métisse. Je gérais qui aurait le privilège de goûter à Tania, et dans quel ordre, j’offris donc cette chance après que Julio finisse de “combler” Tania, à l’homme qui nous sollicita pour un trio, ce qu’il fit, mais sans éjaculer…

Tania voulut ensuite passer en levrette, ce qui eu pour conséquence d’exciter encore plus l’assistance, passée à une quinzaine de mecs et 4 couples ! Je la pris le 1er dans cette position, avant de laisser la place à 5 autres hommes, qui ne durèrent pas bien longtemps cela dit… le 1er amant de Tania voulut finir en s’asseyant devant elle afin qu’elle le suce pendant qu’elle se faisait prendre en levrette, et éjacula ainsi, tandis qu’un jeune homme se branlait à sa gauche à côté de son visage, il gicla sur la serviette placée sous Tania, qui m’indiqua peu après que ce gang bang lui suffisait.

Je dis alors au dernier chanceux qu’il serait l’ultime amant de la belle, ce qu’il apprécia, et moi, bien qu’ayant éjaculé peu auparavant dans la soirée, excité que j’étais par ce spectacle exceptionnel, je me suis branlé à la droite de Tania et ai répandu mon sperme sur son visage…

3 couples nous regardaient encore pour cette fin très chaude, et 10 mecs environ, qui espéraient bénéficier des charmes de Tania, qui était repue et un peu irritée car nous n’avions pas de lubrifiant….

Voilà pour mon point de vue, et nous rêvons avec Tania de revivre de tels moments, sans les provoquer…”

7 thoughts on “Gang bang à l’Overside

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *