Au #Capédition2025, j’ai vécu une expérience sexuelle intense et encore plus hors norme que ma norme. Elle aurait pu se dérouler l’année dernière mais il faut croire que les planètes n’étaient pas alignées à ce moment là. Cet été, au Cap d’Agde, j’ai découvert le ciné X avec @AmanteLilli, @Sirban et mon homme bien sûr. Alors qu’est-il ressorti de cette expérience ?
Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde.
Vous avez dit Ciné X ?
Le Petit Futé décrit le ciné X comme suit : Dans la galerie de port Ambonne, juste à côté du club [BDSM] Le Clair-Obscur, vous découvrirez l’unique salle de projection du village, qui a été entièrement rénovée et réaménagée et qui s’adresse aux passionnés du 7e art version X. Confortablement installés dans de vrais fauteuils de cinéma, il ne nous reste plus qu’à apprécier les images diffusées sur un écran géant et il n’est pas rare que ce soit plus hot dans la salle qu’à l’écran… A noter que pour votre confort, une salle d’eau est à disposition. Et en sortant, sur le côté vous avez un distributeur de boissons fraîches et de confiseries en fonction 24h/24 (Source : petitfuté.com).
@AmanteLilli et @Sirban, adeptes du lieu depuis de nombreuses années, nous avaient prévenu ; toute l’originalité du ciné X résidait dans son ambiance glauque. Et par glauque il fallait entendre :
- Des hommes de tous âges et tous profils physiques, sans sélection,
- Des sièges potentiellement maculés de fluides corporels de toute sorte chaque soir, donc à la propreté approximative,
- Des odeurs, fatalement.
Une expérience de vie à part entière, en l’occurrence. La description peu accueillante du lieu intriguait mon homme, curieux de se faire sa propre opinion sur celui-ci. J’étais intriguée également, mais perplexe surtout.
Parce qu’au delà du lieu atypique, se posaient deux questions fatidiques. Allais je pouvoir passer outre les profils très variés des hommes seuls, moi qui suis tout de même regardante, d’une part ? Et d’autre part, le cadre tel que décrit allait il me freiner ? A la différence d’un gang bang organisé sur mesure, j’ai en effet la main sur ces deux éléments.
Curieuse je suis, curieuse je resterai. Dans la vie, il faut vivre des expériences. Il fallait que je vois de mes propres yeux ce fameux ciné X. Et je n’envisageais pas de le découvrir autrement que guidée par @AmanteLilli et @Sirban.
Découvrir en mode observatrice
Nous avons donc convenu d’accompagner nos amis dans leur « descente » au ciné X, pour voir, dans un premier temps.
Premier constat : le ciné X n’était pas le lieu le plus visible du camp libertin. Situé dans une allée secondaire de la galerie de Port Ambonne, il fallait le trouver. Devant l’entrée du ciné, le propriétaire des lieux, qui connaissait très bien @AmanteLilli et @Sirban, accueillait les participants de façon sympathique et détendue. “Pas trop stressée” me demanda t-il. “On va bien voir” ai-je répondu (un peu inquiète quand même, j’avoue) alors qu’il soulevait l’épais rideau en velours rouge qui matérialisait l’entrée.
Les deux premières choses qui m’ont frappé étaient l’obscurité et le monde. Évidemment dans un cinéma il fait sombre, me direz vous. Mais même en le sachant, ce fut tout de même assez déstabilisant de quitter une allée très bien éclairée pour, sans transition, ne distinguer que des ombres. La seule source de lumière était le grand écran positionné au fond de la salle et diffusant un film X (forcément). Il y avait beaucoup de monde, beaucoup d’ombres qu’on peinait à distinguer. C’était soirée gang bang ce soir là. La fréquentation était donc plus importante que les autres soirs, nous précisèrent par la suite @AmanteLilli et @Sirban.
Après ces quelques secondes de surprise et ne connaissant pas du tout les lieux, je me laissais guider par @AmanteLilli, qui avait pris ma main et, fendant la foule des hommes, d’un pas beaucoup plus assuré que le mien, m’entraînait jusqu’au fond de la salle. @Sirban et mon homme nous emboîtaient le pas.
Sous l’écran de projection fixé au mur, je découvris des banquettes blanches en similicuir (dont on ne pouvait soupçonner l’existence à l’autre bout de la salle obscure). C’est à côté de celles-ci qu’@AmanteLilli s’agenouilla par terre. Les hommes se pressèrent instantanément autour d’elle, beaucoup la connaissant pour ses talents de suceuse hors pair, patiente et dévouée pour le plaisir de tous.
J’étais en retrait, assise sur le canapé sous l’écran, jambes repliées. A ma droite @Sirban faisait le gendarme (comme il aime à dire) et s’assurait qu’@AmanteLilli pouvait profiter des queues tendues dans le calme et le confort, autant que possible. À ma gauche mon homme profitait lui aussi de la scène (espérant au fond de lui, je le savais, que j’allais me lancer).
C’était impressionnant et j’étais impressionnée. L’ambiance était particulière, unique, par rapport à ce que j’avais pu vivre jusqu’à ce moment là. Le désir des hommes était palpable, intense, presque nerveux. Ils jouaient des coudes pour s’approcher d’@AmanteLilli. Cela aurait pu me paraître oppressant. C’était au contraire excitant. Je sentais ma chatte s’humidifier (et je ne m’y attendais pas).
L’état d’esprit général était sain. Tout le monde savait pourquoi il/elle était là, assumait et était consentant, respectueux et bienveillant.
Vinrent s’installer un couple que nous connaissions, @lescoquinsdu33. Quelle ne fut pas la surprise de Madame de voir que je ne jouais pas / que j’étais simple observatrice (elle qui m’avait vu jouer lors de leur soirée multicouples et hommes seuls). LOL
Tout au long, @Sirban me demandait si j’étais à l’aise et me disait que si je voulais partir, tout le monde lèverait le camp en même temps. Mais même sans être active, la situation ne me déplaisait pas. Je restais donc jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’@AmanteLilli soit repue (et de nombreux hommes vidés).
Entrer dans la lumière
Cette découverte guidée de main de maîtresse était une étape importante pour moi. J’avais besoin de savoir où j’allais mettre les pieds (et potentiellement ouvrir la bouche). Après cette phase d’observation, je me sentais prête (et décidée). RDV fut quelques jours plus tard avec @AmanteLilli et @Sirban pour dîner ensemble et retourner au ciné X. Le choix de la tenue n’avait pas été compliqué pour une fois et je sortais de l’appartement légère.

L’ambiance allait être différente, m’avaient prévenu nos amis, parce que soirée “classique” au lieu de soirée gang bang. Le nombre d’hommes présents allait donc être beaucoup plus réduit et il pouvait même y avoir quasi personne. Il fallait croiser les doigts sur cet aspect là.
À notre arrivée devant le ciné X, le propriétaire fut satisfait de me revoir (cela voulait dire que j’avais passé un bon moment).
@MrSirban : “Il y a du monde ce soir ?”
Le propriétaire : “Oui pas mal et il ne s’est rien passé pour l’instant, c’était calme (cela voulait dire que les réserves de sperme étaient encore pleines).”
J’enlevais ma tunique dorée (glissée par mon homme dans notre sac) pour ne rester qu’en porte jarretelle, prête à affronter mon destin. Le rideau s’ouvrit à nouveau et je me dirigeais d’un pas décidé au fond du ciné X.
@AmanteLilli se mit à nouveau à genoux par terre, je préférais m’asseoir au bord de la banquette. Comme la première fois, les hommes ne se firent pas attendre. Mais cette fois ci, je les accueillis avec le sourire pour les sucer jusqu’à la jouissance et écarter les cuisses aussi pour ceux qui le souhaitaient.
Je retrouvais la même ambiance qui m’avait excitée quelques jours auparavant et était pleinement dans l’instant présent.
@AmanteLilli, toute occupée avec ses zizis (comme elle aime à dire) me jetait de temps à autre un coup d’œil et un sourire bienveillant. Je la revois encore me souriant avec une queue dans la bouche. Je lui prenais la main et la caressais en retour.
Flottait dans l’atmosphère une tension sexuelle incroyable. C’était un moment suspendu, en dehors du temps et de tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur du ciné ou ailleurs. Nos hommes ne manquant pas une miette du spectacle s’offrant devant leurs yeux. Au bout de 45 min / 1h, 3 hommes m’avaient prise de face et 8 hommes avaient éjaculé sur mes seins. Beau score pour une première fois, n’est ce pas ?!
En sortant du ciné X, j’avais du sperme et le smile, comme @AmanteLilli. Et je ne voulais enlever ni l’un ni l’autre. Après la séance photos incontournable pour immortaliser toutes les deux cette expérience, @Sirban et mon homme nous proposèrent de nous exhiber spermées (nouveauté pour @AmanteLilli qui prenait habituellement une douche après une session Ciné X).



Direction la pilouterie, pour boire un verre, avec le sperme coulant encore donc. @AmanteLilli avait été baptisée plus fortement que moi et avait même une coulée de sperme gélatineuse surprenante. Ce qui nous faisait bien rire. C’était également drôle de voir les réactions des gens autour de nous, lorsqu’ils comprenaient ce qui luisait sur nos poitrines. Certains étaient surpris, d’autres admiratifs.

On ne voulait plus se quitter, @AmanteLilli et moi, complètement sur notre petit nuage. Direction notre appartement, pour une douche (quand même) et un dernier verre de rhum (spoil : la bouteille de rhum rose leetchi rapportée de mon île a fini par y passer).
En conclusion, je dirais que cette expérience au Ciné X fut un moment d’une rare intensité. Et il m’a conforté sur deux aspects. Je raffole des bukkake / douches de sperme d’une part et quand je l’ai décidé (précision importante pour moi), je suis une salope à jus. Et d’autre part, j’ai énormément de chance d’avoir pu vivre ce moment unique dans d’aussi bonnes conditions avec la complicité d’une véritable amie.
