Prenez un grand appartement en coursive au Cap d’Agde, deux copines libertines très complices, une dizaine d’hommes soigneusement sélectionnés par les maris candaulistes et vous obtenez une session gang bang savoureuse.
Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde
Le camp naturiste et libertin du Cap d’Agde [à lire sur mon blog] est unique. Comme j’aime à dire, c’est une bulle de liberté et d’excitation. Parce qu’être nu(e) toute la journée au soleil est déjà une expérience en soi. Et parce que, loin des contraintes et conventions de la vie quotidienne, le champs des possibles est ouvert presque à l’infini.
Le Cap d’Agde est un lieu magique où on peut vibrer et expérimenter en toute liberté des expériences sexuelles débridées. Un parc d’attractions géant pour moi, où chaque allée dévoile joie et plaisirs. L’un de ces plaisirs, et non des moindres, est de partager des moments intenses avec des amis libertins qui ont résolument la même vision de la vie, aussi bien libertine que verticale. C’est le cas de @AmanteLilli et @Sirban.
Une complicité qui s’étoffe d’année en année
Ce jour là, après une (longue) année sans se voir, nous nous sommes retrouvés dès le début de cette édition du #Cap2025. Et avant tout, nous nous sommes posés pour déjeuner et discuter sans filtre de nos vies. Un plaisir que nous aimerions pouvoir partager toute l’année avec eux !
Les discussions allaient bon train. Et alors que nous aurions presque perdu la notion du temps, @MrSirban nous rappela que nous étions attendues pour la 4ieme édition de notre gang bang entre copines. Depuis notre tout premier gang bang au garage [A lire sur mon blog], décidé à la volée en 2019, dès que nous le pouvions (il faut de l’espace pour recevoir), nous bloquions une date pour un gang bang entre copines au Cap d’Agde.
Un gang bang, ça se prépare… en restant cool
Cette année mon homme s’y était pris en mai (soit 3 mois avant la date) pour créer un événement sur Wyylde et recruter des forces vives. Il avait des critères de recherche précis et voulait se laisser le temps de faire le casting désiré : Au moins une dizaine de nouveaux partenaires (ce qui voulait dire en recruter au moins le double, pour anticiper les annulations / défections), ainsi que des profils présentant bien et entretenus.
Avant l’arrivée des coquins, c’était douche, habillage et retouche maquillage pour @AmanteLilli et moi, pendant que nos hommes installaient consciencieusement matelas et draps dans la pièce principale, selon l’agencement qui leur semblait optimal et pour garantir notre confort.
Nous étions plutôt détendues et quand l’idée de faire une séance photos se présenta, nous nous prêtèrent naturellement à l’exercice.



Et maintenant on se concentre
Cachées dans les escaliers menant à la terrasse en duplex, @AmanteLilli et moi étions dissipées et dans un état d’esprit bon enfant, quand arrivèrent les coquins, qui nous entendaient glousser de rire.
Après les avoir briefés, nos hommes nous donnèrent le GO pour entrer en scène. Les choses devinrent alors rapidement sérieuses, @AmanteLilli et moi nous mettant à genoux devant les 8 coquins présents (sur 20 ayant répondu positivement à la base).
Il ne fallut pas longtemps non plus pour que leurs queues soient magnifiquement en érection. Ce qui m’inspira à venir m’empaler sur l’une d’entre elles, utilisant le matelas posé au sol, tandis qu’@AmanteLilli s’installait sur le canapé recouvert d’un drap, dans la même pièce. Une bonne entrée en matière je crois.
Tout s’enchaîna ensuite de façon très fluide, entre levrettes claquées, pénétrations de face, éjaculations faciales, toujours entourée de queues fièrement dressées que je suçais avec avidité. De temps en temps, je jetais un coup d’œil à @AmanteLilli, qui ne boudait pas non plus son plaisir, parfois à même moment dans les mêmes positions que moi (je m’en suis rendue compte en visionnant les vidéos) .
Quand il n’en y a plus, il y en a encore
Deux autres coquins arrivèrent pendant les hostilités, avec du retard mais heureusement acceptés par nos hommes. Le premier, qui n’avait pas assisté au briefing du coup, n’était pas à l’aise avec les téléphones de nos hommes et ne joua pas du tout, ne voulant pas être filmé / photographié (films et photos destinés à être diffusés sur nos blogs respectifs, pour un usage non marchand, à visage caché pour tout le monde, comme indiqué avant le lancement des hostilités).
Le 2nd coquin, un allemand, fut beaucoup plus actif et donna de sa personne en me prenant vigoureusement en doggy style. Je fus même surprise par sa fougue, pour vous dire.
Le gang bang se termina par un moment de complicité, à deux allongées sur le matelas, main dans la main, @AmanteLilli et moi, à récolter les dernières éjaculations. Toujours un plaisir !

bonjour, aimerais bien participer un jour. Au plaisir de vous lire. Stéphane
Merci pour ce récit, j’étais impatient de le lire !
Et je n’ai été déçu, bien au contraire 🥵🔥
Chanceux ces libertins qui ont pu profiter de vos délicieux charmes 😈
Quel excellent moment complice ensemble ! J’ai adoré partager cela avec vous !
comme toujours, simplement parfaite….
Quand je pense qu’en Gironde il y a de quoi faire, mais rien.