S’il y a un moment dans l’année où mon homme et moi sommes particulièrement complices sexuellement, c’est au Cap.
Dans cette bulle naturiste, nous sommes exempts des contraintes de la vie quotidienne (métro /boulot/dodo). Et nous pouvons faire l’amour quand l’envie nous prend, plusieurs fois par jour, et non quand cela est possible (la réalité de tous les parents).
Au Cap, nous avons également l’esprit plus libre et peu de contraintes logistiques, versus la charge mentale et l’organisation en dehors de la période estivale, notamment pour pouvoir sortir en soirée libertine (faire garder notre fille, se déplacer en transport ou vtc, surveiller l’heure).
Un terrain propice pour être relâché(e) et enclin(e) à réaliser des fantasmes, expérimenter de nouvelles pratiques et/ou scénarios.
Me sachant cérébrale, mon homme m’a réservé plus d’une surprise cet été au Cap, à commencer par le passage « impromptu » dans notre maisonnette d’Heliovillage de jeunes hommes vigoureux.
L’occasion également de faire lui même photos et vidéos, avec un petit truc en plus, qui viendraient compléter celles que je lui envoie à la faveur de mes quelques rencontres parisiennes en duo, le reste de l’année.
Tendre ma croupe à deux inconnus
Dans le programme des festivités du #Cap2024, mon homme avait planifié un plan dès notre premier jour au Cap. En bonus, le jeune homme qu’il avait recruté avait proposé le soutien d’un ami.
Le scénario était le suivant (nous l’avions déterminé quelques minutes avant l’arrivée des coquins) : me mettre à genoux, cul tendu et me faire prendre sans jamais voir le visage des coquins (qui garderaient le silence). « Comme ça, si tu les croises dans le village, disait mon homme, ils sauront et pas toi ». Un scénario qui sortait de notre ordinaire, cérébralement très excitant.
Excitée, le cœur battant un peu la chamade quand même, j’attendais donc, à genoux sur le clic clac de notre cuisine (le sommier de notre lit grinçait terriblement trop), uniquement vêtue d’un string (pour le plaisir de me le faire enlever).

En relevant légèrement la tête, je remarquais le passage d’un des coquins dans le reflet du miroir derrière moi mais décidais de jouer le jeu et de ne pas regarder davantage.
Des mains se posèrent sur ma croupe, la caressèrent avec douceur, avant d’enlever mon string. Je percevais les subtils soupirs, par dessus le fond musical mis pour l’occasion. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de sentir entre mes lèvres humides un phallus que j’imaginais fièrement dressé.
Le coquin laissa la place à son comparse. Une autre façon de me toucher, plus brut, plus ferme. Et un sexe plus large. La pénétration m’arracha un râle plus fort que les autres. Le coquin m’appuya sur le dos pour me signifier de poser ma tête sur le canapé lit et permettre ainsi un angle de pénétration plus profond. Ma chatte était entièrement offerte.
Il se retira et le premier coquin me reprit à nouveau, ne tardant pas à éjaculer. Je fus déçue que le 2nd coquin ne jouisse pas également. Tous deux respectaient la contrainte de timing donné par mon homme : un plan direct et court pour plus d’intensité.
Être la salope de mon homme
Pour la 2nde visite à domicile, quelques jours plus tard, nous décidèrent d’un scénario plus actif pour moi. J’avais envie d’être plus salope, pour le grand plaisir de mon homme.
Lorsque l’heureux élu se présenta, je l’accueillais vêtue d’un body rouge très échancré, que j’avais depuis longtemps dans mes affaires libertines mais n’avais jamais porté. Il était sous le charme et présenta rapidement une belle érection.


Il se montra très bon amant et un partenaire fiable pour le reportage photo / vidéo de mon homme. Il suivit à la perfection ses indications tout en ne ménageant pas ses efforts pour me donner du plaisir, jusqu’à finir littéralement en nage.
Me faire prendre vigoureusement dans plusieurs positions devant mon homme en érection était terriblement excitant. Mon homme m’avoua par la suite qu’il était tiraillé entre l’envie d’immortaliser le spectacle et l’envie de participer. Le vase communiquant du plaisir entre nous : son excitation et son plaisir alimentent mon excitation et mon plaisir et inversement.
L’exercice nous a tellement plu à tous les 3 que nous avons décidé de trouver un nouveau créneau pour un 2ieme round, pour lequel j’optais pour une tenue type bodystocking avec des bas résilles.



Postlude
J’ai reconnu le tout premier coquin qui m’a prise à l’aveugle. Mon homme m’avait dit que nous le connaissions et quand nous l’avons croisé dans une soirée, j’ai tout de suite fait le rapprochement entre la douceur de ses gestes et sa personnalité posée avec une pointe de timidité. #bingo
Postlude 2
Dans le train retour du Cap d’Agde, mon homme était encore en feu, en repensant à ces moments de sexe et de complicité, et a été se détendre dans les toilettes en regardant une des vidéos. #ohlala
Bonsoir
Je viens de ré découvrir et je ne suis pas déçu par ta très grande sensualité et aussi un corps aussi magnifique et exquis.. C’est un corps exceptionnel. Voilà juste cela car je découvres ici
Bonne soirée à cordialement Arnaud