Impatiente j’étais de vivre cette édition du #Cap2024 et de passer la barrière du village naturiste. Elle s’est révélée pleine de surprises et de rencontres. Résumé de mes aventures jour par jour.
Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde.
Jeudi 08 août – On plonge dans le grand bain
Pour notre jour d’arrivée, tout a démarré de façon fluide. @yann-ou, ami de @softgift, est gentiment venu nous chercher en voiture à la gare d’Agde. Et par chance, nous avons pu récupérer dans la foulée les clefs de notre location de vacances, plus tôt que prévu auprès de l’agence immobilière Sylviane Byll.
Nous avons donc pu nous installer sans attendre, déballer un peu nos valises et prendre une bonne douche avant de retrouver notre ami libertin @mr.checkmate, à la terrasse de la pilouterie. Toujours un plaisir de retrouver ce libertin de la région d’Annecy, avec lequel nous avons eu par le passé l’occasion de partager des colocations.
Le soir venu, nous nous étions inscrits à la soirée Groupe de mecs by @Brunette9560. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la soirée fut riche en coquineries et interactions variées, entre un duo enflammée avec une domina magnifique @misscamille, un trio avec @greenarrow et @maelours et un moment très hot avec mon homme et le couple @couplelovedu08.
Lire le récit de ma première soirée au Cap d’Agde – Edition 2024
Et en sortant de la soirée, nous avons croisé par hasard @amante-lilli et @mrsirban et avons discuté avec eux, dans notre location de vacances, autour d’un rhum arrangé litchi.
Vendredi 09 août – Le calme avant la tempête
Pour ce premier jour entier au Cap d’Agde, mon homme m’avait réservé une surprise (que j’allais presque oublier de vous raconter, godness). Je devais me préparer et attendre à genoux, le cul tendu. Deux inconnus (sélectionnés avec soin par mon homme) sont venus et m’ont prise alors que je n’avais pas le droit de me retourner et voir leur visage. Un scénario très très excitant, pour démarrer cette édition du #Cap2024.
Découvrir les duos et trios surprise, orchestrés par mon homme
Nous avons passé ensuite posé nos serviettes au Kamasutra, établissement jouxtant le Tantra doté d’une piscine et d’un sauna. Et sommes ressortis pour déjeuner au Baskin, qui surplombe la piscine du Kama.
C’est toujours la foire d’empoigne pour obtenir des transats bien placés au Kamasutra. On ne peut pas réserver, il faut donc venir faire la queue bien avant l’ouverture pour avoir la garantie de précieuses places à l’ombre.
Je suis généralement très active au sauna du Kamasutra mais exceptionnellement ce jour là, je me suis ménagée, connaissant (presque tout) le programme 🔥 des deux jours suivants. Une fois n’est pas coutume, j’étais en mode candauliste et j’ai apprécié de regarder mon homme jouer.
Nous nous sommes ensuite préparés pour le dîner d’anniversaire @amante-lilli, au Waiki. Deux autres couples étaient présents : @salopeblacks (la magnifique Elisa Exhib et son mari) et @margou (un couple de Lyonnais très caliente)
Samedi 10 août – Surprise sur-prise
J’étais dans l’attente (impatiente) de la surprise concoctée sur mesure par mon homme et @M_Mrs_Wisdom.
Et la surprise fut à la hauteur de l’attente !
Je fantasmais depuis des années de rencontrer Adeline, libertine suisse gourmande aux pratiques peu communes (pseudo @lafouine_berne). Non seulement j’ai pu faire sa connaissance mais le programme des festivités libertines à ses côtés et sous la caméra de son mari, m’a littéralement transporté tout l’après midi.
Détails à venir dans un prochain article.
J’étais sur un petit nuage après cette rencontre coup de cœur et une soirée au calme ne m’aurait pas fait de mal. Mais nous étions engagés de longue date pour une soirée multicouples et hommes seuls. Je tenais donc à y aller, pour respecter notre engagement, malgré la fatigue qui s’installait. J’aurais dû écouter mon homme et annuler la soirée.
Non seulement cela nous a fait courir (aller acheter une bouteille, picorer à l’arrache et le re-préparer en mode soirée) mais je n’étais absolument plus en mode horny. Nous avons donc quitté la soirée à peine 1h30 après être arrivés, en ayant vu juste un verre.
Dimanche 11 août – On n’oublie pas les petits rituels
Dimanche je rêvais d’une journée calme. Mon homme était très connecté et affairé à contacter les coquins prévus pour le gang bang calé l’après midi avec @amante-lilli. C’est une sorte de rituel ce moment entre copines libertines et de gang bang en gang bang, nous prenons de plus en plus de plaisir partagé. Découvrir le gang bang du #Cap2022 et le gang bang au garage du #Cap2019.
Pour en revenir à cette édition #Cap2024, enchaîner deux gangs bang n’était pas l’idéal. Mais la rencontre avec Adeline, qui s’était organisée quelques semaines avant notre arrivée, alors que mon homme avait déjà bien rempli de programme des festivités (soirées et plans en journée), était une opportunité à ne pas manquer.
Avant de faire grimper la température une nouvelle fois, nous avons pris le temps, mon homme et moi, d’aller flâner les pieds dans l’eau (un de nos rituels), jusqu’au Sun Beach René Oltra, restaurant à la limite de la Baie des cochons et d’y réserver une table pour le lendemain midi.
Au passage, nous avons également réservé deux transats au Mana, nouvel établissement qui remplace le Galion, très prisé puisque notre réservation était prévue pour le vendredi suivant.
Un petit saut au jardin d’Eden, pour boire un verre autour de la piscine en compagnie de @BitchnBoy avant de déjeuner sur le pouce et se préparer au gang bang, qui se déroulait chez nous.
Récit de mon gang bang avec @amante-lilli à venir sur mon blog
Pour finir cette journée intense, nous avons dîné à l’horizon puis rejoint la soirée coursives de @pepitochou, un libertin que nous avons rencontré en 2018 au Cap et que nous prenons toujours plaisir à retrouver, comme le couple d’Allemands @wuschelpuschel.
Lundi 12 août – Ménager sa monture (par la force des choses)
Pour notre 4ieme jour entier au Cap d’Agde et après 2 gang bang, j’ai levé un peu le pied.
Nous sommes allés déjeuner au Sun Beach René Oltra. Comme à notre habitude, nous avions réservé une des tables ayant une vue directe et dégagée sur la plage.
De retour dans le centre du village, nous avons passé un moment de détente sur les transats de notre location de vacances, à Heliovillage.
La journée s’est terminée à la terrasse du Waiki, où @amante-Lilli et @mrsirban sont venus également boire un verre. Nous avons été rejoints par le couple @DasyFann (pseudo Twitter X) ainsi que @chaton_et_lui avec son mari @CocuChaton (pseudos Twitter X). Une grande tablée entre twittos/as !
Nous avons enchaîné avec un resto sushi (mais pas que) avec @amante-lilli et @mrsirban et avons grandement apprécié ce moment tous les 4, surtout qu’il s’agissait de la dernière soirée de nos deux amis libertins.
C’est tous les 4 que nous sommes également allés à la soirée multicouples, hommes et femmes seuls, organisée par @groupedemecs.
Une soirée au cours laquelle personne (ni homme ni femme) ne m’inspirait vraiment et qui me semblait assez « convenue » et peu excitante.
Il manquait, de mon point de vue, un grain de folie et de perversion et d’autres interactions et jeux que le classique combo « fellation / levrette ». Et tous les coquins du gang bang de la veille, avec @amante-lilli, étaient présents. Moi qui aime la nouveauté…
Je n’ai pas joué ce soir là, aucun challenge et aucun élément ne stimulaient ma cérébralité.
Réflexions à venir dans un prochain article.
Mardi 13 août – Coquineries et (re)découvertes
Ce mardi fut marqué par le passage surprise d’un coquin @Zener34, sur l’organisation secrète de mon homme. L’occasion pour lui de faire des photos et vidéos en direct, dans un timing serré (30 min maximum) pour plus d’intensité. C’est qu’il avait bien préparé le terrain, plusieurs mois avant le Cap, mon homme.
Découvrir les duos et trios surprise, orchestrés par mon homme
Nous sommes ensuite allés nous poser au Kamasutra et y avons retrouvé de nombreuses connaissances libertines dont @Goudurix31, @Jillguy, @brunette9560 et @LePetit_ROBERT ainsi que le couple @chandelle77.
Le hasard voulut que nos transats soient côte à côte avec ceux de @Nasta_Zya et son homme. Cela faisait des années que nous échangions sur wyylde et ce fut l’occasion de les découvrir en live.
La soirée se déroula dans les coursives à l’apéro de @seb_beaul45, point de rendez vous que nous nous étions donné avec @couplemixte34. Après la découverte de ce couple, nous avons pris un dernier verre chez @M_Mrs_Wisdom, qui organisait une soirée Salsa et baise.
Mercredi 14 août – Aimer le mercredi
D’habitude, je n’aime pas les mercredis (jour creux, un peu batard au milieu de la semaine, à la fois loin et proche du we). Mais des mercredis au Cap, j’en redemande.
Nous avons choisi de nous reposer en journée. Petite balade sur la plage jusqu’à la baie des cochons. L’occasion de croiser et papoter avec nos nouvelles connaissances de la veille. Puis après-midi à notre location de vacances, à chiller, siester (et ronfler) sur nos transats.
Quel dommage de ne pas pouvoir faire l’amour avec mon homme sur notre terrasse, à l’extérieur. Notre maisonnette a Heliovillage avait l’avantage d’être dans un quartier calme mais souffrait d’une grande proximité avec les maisonnettes voisines et d’un vis à vis complet.
Ce fut donc dans la cuisine, porte vitrée entre-ouverte que je me suis offerte à mon homme, excité comme jamais de mes exploits des jours précédents. Il aurait voulu rester au fond de moi toute la journée #ohlala
Quand la nuit tomba sur le Cap, nous prirent le chemin de l’appartement d’@Enzodu26, un ami libertin avec lequel nous avions sympathisé en 2019 et avec lequel nous avions fait de joyeuses colocs. Toujours un plaisir de participer à ses apéros et d’y retrouver toute la bande : @Lilmoon, @coquin-sympa, @Fantasmdesiles, @Lily_Lex.
Pour la 2ieme partie de soirée, nous étions attendus chez Sandra et Bernd (@wuschelpuschel). Et l’ambiance fut telle que nous l’avions vécu l’année dernière ; à l’allemande, débridée et appelant du sexe direct (on baise et on discute ensuite).
Pour autant, contre toute attente, c’est avec un seul nouveau partenaire que je jouais ce soir là (dans le casting, toujours les mêmes coquins, que j’adore et qui sont top, mais avec lesquels je n’avais pas envie de baiser tous les soirs).
Pour autant, l’ambiance était bonne et c’est tout naturellement que je suis passée en mode discussion et confessions avec des libertines avec lesquelles je n’avais jamais vraiment pris le temps de papoter. Dans mon champs de vision, mon homme s’amusait.
Jeudi 15 août – L’art et la manière de s’ambiancer
Jeudi fut une grosse journée. À chaque édition du Cap, nous nous offrons un petit plaisir (qui a un coût) : louer à plusieurs un matelas au Glamour Beach pour profiter de la mousse et pool party.
Je pus, pour mon grand plaisir, danser et onduler, jusqu’à ne plus en pouvoir. Un moment suspendu, une bulle dans la bulle du Cap, au sein de laquelle les téléphones sont strictement interdits. Je m’efforçais donc de graver chaque instant dans ma mémoire et prendre des photos mentales de l’émulation collective et colorée qui battait son plein.
Et je me suis également beaucoup amusée à regarder au delà des apparences (Le « m’as tu vu » est de mise au Glamour Beach), observer les interactions sociales, décortiquer les postures que prennent les uns les autres et deviner les motivations de chacun(e). J’étais à deux doigts de me lancer dans une étude sociologique et psychologique, sur fond de musique techno !
Un endroit où on fait aussi de furtives rencontres. Dans la foule du Glamour, mon chemin croisa celui de @sanantonio233 (pseudo Twitter X).
Mon avis sur le Glamour Beach à venir dans un prochain article
Après l’après-midi à pool party du Glamour, je tombais de fatigue et me suis octroyée royalement 1 heure de sieste. Quand j’ai émergé, à 22h30, il a fallu trouver de l’énergie pour me préparer pour la dernière soirée @groupedemecs.
Ce ne fut pas simple, j’avoue mais je savais que nous allions passer la soirée avec un cercle d’amis libertins appréciés et croiser potentiellement de nouveaux coquins. Ce ne fut pas si fluide que cela et c’est grâce aux initiatives de mon homme que je pus jouer ce soir là.
Détails à venir dans un prochain article
Vendredi 16 août – Une fin en apothéose
Pour notre dernière journée pleine au Cap, nous avions réservé deux transats au Mana, restaurant et Beach club qui a remplacé le Galion, pour les connaisseurs.
Et grand bien nous a pris ! Ce fut une journée en amoureux à alterner détente, demi baignade (l’eau était terriblement froide), debriefing et partage de nos envies pour l’après Cap. Le tout en mangeant très bien. Je recommande (et on y reviendra très certainement lors de nos futures éditions du Cap là bas).
C’est chez @M_Mrs_Wisdom que nous avons passé notre dernière soirée. Une soirée autour d’un barbecue qui a réuni des couples très joueurs et au cours de laquelle nous avons retrouvé l’esprit Cap que nous aimons tant : Orgie / baise à plusieurs / joyeux bordel dans le partage et le plaisir.
Détails à venir dans un prochain article.
Mon bilan du #Cap2024, 10ième édition non consécutive
- Nous voulions mon homme et moi des pluralités et gang bang. Cela a pu se faire de façon organisée mais jamais de façon spontanée, lors des soirées. En soirée, mon plaisir fut de jouer avec des femmes bi puis avec quelques hommes vigoureux. Ce qui était malgré tout plaisant et intéressant.
- Nous avons globalement croisé les mêmes coquins au cours de toutes les soirées et certains couples aussi. Tous étaient de vrais libertins et avaient les codes. Mais j’espérais du renouveau d’un jour à l’autre, parce que le Cap le permet en théorie (jusqu’à 40 000 personnes en haute saison dans le camp naturiste).
- La fréquentation dans le camp était plutôt bonne en volume (versus l’année dernière) mais force était de constater que les libertins étaient en minorité. C’est fou comme au premier coup d’œil, on devine qu’un couple (même joliment habillé) et/ou un groupe (même enthousiaste) ne sont pas libertins mais plutôt curieux de passer une soirée dans un lieu à la réputation sulfureuse. Pas étonnant donc de croiser toujours les mêmes libertins aguerris.
- J’ai beaucoup plus pris le temps de discuter cette année et d’écouter les échos sur l’ambiance des soirées d’autres organisateurs, au Cap et en dehors du Cap.
MES BONNES ADRESSES AU CAP D’AGDE
- Agence immobilière Sylviane Byll > https://www.byll-immobilier.com/
- Sauna et piscine Kamasutra > https://www.kamasutracapdagde.com/
- Piscine, restaurant et bar Waiki Beach > https://www.waikibeach.com/fr/
- Restaurant Sun beach René Oltra > https://www.centrenaturiste-oltra.fr/restaurant-le-sun-beach.html
- Mousse et pool party du Glamour Beach > https://www.leglamourbeach.com/
- Restaurant et beach club Mana > https://www.mannabeach.fr/fr/