Ça y est je suis dans la place.
J’ai passé la barrière.
Je suis entrée dans le village naturiste et libertin du Cap d’Agde.
Je n’en sortirai que dans 9 jours.
9 jours de liberté totale de corps et d’esprit.
Se dévêtir pour mieux se rhabiller
C’est la 1ere chose à faire en entrant, retirer (et ranger) ses vêtements de ville, ceux que l’on doit porter et qui doivent être adaptés aux circonstances, au contexte et être socialement acceptables.
Au sein du village naturiste du Cap d’Agde, en journée, je resterai nue la majorité du temps, ou avec uniquement un bas de maillot ou un paréo.
Pour les soirées et rencontres libertines, je me glisserai dans des robes, des tenues sexy, ouvertes, faciles à enlever, pour pouvoir me laisser aller à la luxure sans encombres.
Libre je serai de laisser mon corps nu ou de l’habiller, pour mieux le dénuder à nouveau.
Embrasser la liberté
On ne va pas se mentir. Après un second semestre émotionnellement compliqué l’année dernière, j’étais en pleine réflexion sur mon positionnement dans toutes les sphères de ma vie, y compris la sphère libertine.
Je ne sais pas si je suis arrivée au bout de toutes mes réflexions, mais j’ai le sentiment d’avoir retrouvé une forme d’équilibre. Tout en étant consciente que le balancier de la vie ne peut jamais être à l’équilibre parfait, entre toutes les sphères. Je devrais donc parler d’apaisement plutôt que d’équilibre.
Cette édition du Cap, cette liberté de corps et d’esprit, je l’ai désirée, je l’ai attendu, comme on attend un amant, sa fougue, sa démesure.
Et avec le recul, je crois qu’il fallait que j’en passe par une phase down, une période de bad mood, pour relever la tête et prendre la mesure de la chance qui est la mienne de pouvoir vivre sans condition et sans retenue une immense et insolente liberté. Est ce qu’on peut dire que le Cap me ramène encore un peu plus à la vie ? Bring me to life
Quelle chance! Ces endroits sont le premier pas vers un monde ideal a mon avis. Le top serait d’avoir des zones designe ou les gens vont en fonction de leurs desirs, zone felation ou cunni par exemple. Zone baiser a trois, zone abuser simple, zone faire des rencontres tout gerer par le regle que le consentement doit etre obtenu d’abord. Personnellement, j’en ai marre de ce monde ou les gens cachent leurs desirs par pudeur. Amusez-vous bien!