Le Cap d’Agde est réputé pour ses coursives, couloirs à ciel ouvert qui permettent de circuler devant les appartements du quartier Port Nature, répartis sur 4 étages.
Ces fameuses coursives ont une réputation sulfureuse. Elles sont un lieu d’observation, permettant de surplomber une des places les plus prisées du village naturiste du Cap d’Agde, regroupant bars et restaurants ouverts principalement le soir et la nuit (dont l’incontournable Waïki).
Et elles sont un lieu de rencontres : les vacanciers libertins organisent des apéros qui débordent naturellement en dehors de leurs appartements.
La légende raconte enfin que les couples recherchant des hommes seuls disposent des bougies allumées sur le muret des coursives.
Découvrir les origines du camp naturiste du Cap d’Agde.
Ca part en apéros …
Pour cette soirée dans les coursives organisée par @misslingerie et ses 4 colocataires, j’avais opté pour une robe rose, sans aucun sous vêtement en dessous. J’aime beaucoup cette robe, bien pratique à enlever et dont la couleur rose flashy s’associe très bien au caramel beurre salé de ma peau quand elle est bronzée #miam
Ce sont des nouveaux visages que nous avons découverts en arrivant sur place et c’est ce que nous recherchions. De beaux couples, des femmes joueuses, des jeux de regards. L’ambiance est vite devenue électrique. Mon homme coquina avec @Misslingerie. De mon côté, l’inspiration ne me venait pas et, principe sur lequel je ne déroge pas, je ne cherchais pas à me forcer à quoi que ce soit.
Dans un appartement l’étage en dessous, une autre soirée battait son plein et nous pouvions voir de nombreuses connaissances s’y présenter. « Et si on allait y faire un tour », me lança mon homme, « on a peu l’occasion de vadrouiller comme ça dans les coursives ». Ok !
Nous avions bien sûr l’intention de 1/nous assurer que nous pouvions passer une tête dans cette soirée (@bafana-bafana qui co-organisait nous invita à prendre un verre) et 2/revenir à notre soirée d’origine (L’idée n’était pas de déserter mais de se laisser glisser dans l’imprévu).
Ce fut rigolo d’aller prendre ainsi la température dans une autre soirée. Cela aurait été l’occasion de croiser, pour la 1ère fois de notre séjour, @amante-lilli et @sirban, qui avaient annoncé y participer. Mais ils n’y étaient finalement pas. Nous avons appris par la suite qu’ils s’étaient trompés sur l’heure, étaient arrivés trop tôt et ont du repartir, ayant programmé un dîner (récit d’@amante-lilli sur leur 1ère journée au Cap).
Retour un étage plus haut. La grande majorité des convives étaient partis, après un 1er et unique tour. Alors que nous prenions un dernier verre avant de rentrer tranquillement, je vis @Sexandfun54, charmant jeune homme au corps taillé et au regard confiant et coquin, fondre sur moi, me prendre la main et m’entraîner dans la chambre du bas, me disant simplement « je vais m’occuper de toi ».
En quelques secondes, l’excitation monta. J’eus juste le temps de lui répondre « ok » avant de me retrouver allongée sur le dos, prête à le laisser m’emmener dans son univers de plaisirs.
… pour se transformer en duo énergique …
L’expression dit « méfiez vous de l’eau qui dort ». Je pus la vérifier ce soir là. Ce jeune homme, qui avait été plutôt discret tout au long de la soirée, se montra un partenaire de jeu d’une efficacité redoutable.
Ses doigts experts me firent couler plus que ce que j’aurais imaginé. Ses coups de rein étaient énergiques mais maîtrisés. Ses mains me faisaient fermement pivoter dans des positions différentes, pour varier la profondeur de sa pénétration. Ses yeux se plongeaient dans les miens, ce qui maintenait une tension sexuelle excitante. Et le miroir au plafond me donnait un angle de vue des plus agréables. C’est le moment du Cap et avec lui que j’ai ressenti le lâcher prise le plus fort, sous le regard admiratif de mon homme. …
Sans que je ne m’en rende compte, un coquin et une coquine vinrent nous rejoindre sur le lit. J’avais repéré le couple @ballarines13, Mme une très jolie blonde salope assumée et Mr bel homme avec un caractère assurément dominant. Mr @ballarines13 s’amusait avec une coquine (autre que sa femme à côté de nous) et n’hésitait pas à pincer mes seins, serrer mon cou et glisser des doigts dans ma bouche, pour accentuer le nirvana de plaisirs dans lequel je me laissais aller.
Au bout de 20 ou 30 minutes (j’avais complétement perdu la notion du temps), je sentais la fatigue me gagner et demandais à @Sexandfun54 de me donner son sperme. A genoux à côté de moi, il ne tarda pas à gicler sur mon visage détendu et radieux. En me relevant, je pus constater que le drap était imprégné d’une grosse tâche humide, signe que j’avais littéralement dégouliné de plaisir.
… et finir en trio sensuel.
De retour dans la pièce à vivre, nous avons engagé la conversation avec deux femmes seules. L’une d’elle, blonde pétillante d’une quarantaine d’années et novice dans le milieu de son propre aveu, nous signifia que nous lui plaisions tous les deux. Elle avait déjà participé à des soirées en club libertin mais n’avait jamais “pratiqué”. C’était avec un couple qu’elle avait envie de se lancer et nous étions flattés et honorés d’être pour elle une source d’inspiration.
Je suis très sensible aux charmes féminins, comme en témoigne cette journée au Cap l’année dernière. C’est donc avec plaisir que nous sommes descendus à 3, en sa compagnie, dans la fameuse chambre aux miroirs, pour partager des plaisirs charnels et sensuels.
Dans les draps qui avaient été changés par @Misslingerie, nos corps se sont mélangés pour le plaisir de chacun(e) : des baisers langoureux, des caresses délicates et sensuelles, des langues qui se perdent entre les lèvres humides, des sourires bienveillants. Je prenais autant de plaisir à déguster la coquine novice qu’à regarder mon homme l’entreprendre et les entendre tous les deux gémir.
Quand elle et moi nous léchions mutuellement, en position 69 (configuration que je n’avais expérimentée avec une femme, d’ailleurs), mon homme vint la pénétrer, lui arrachant un râle de plaisir. Délicieuse vue pour moi, qui était sur le dos et admirais la scène dans le miroir fixé au plafond.
C’est sur la jolie et douce poitrine de la coquine novice que mon homme étala son sperme, sous mon regard complice. Et c’est par de tendres baisers et des remerciements mutuels que notre chevauchée à 3 se termina.
Rien ne s’était vraiment passé comme prévu ce soir là, mais qu’est ce que c’était bon…
Magnifique texte… bien bandant et finement érotique. La littérature que j’aime. Une ou deux photos couronneraient agréablement ce joli texte. Merci et bisou !
Très beau récit, j’aime bien ta plume.
Très beau et chaud récit. J’aime beaucoup bander à la lecture de ces délicieuses aventures !