Ca y est. Le thermomètre s’emballe. Le soleil fait des heures supplémentaires. Flotte dans l’air, jusqu’à tard dans la nuit, cette sensation vaporeuse et sensuelle que tout peut être simple, léger. Et une grisante effervescence s’installe, boostant les envies et émoustillant les sens… La saison estivale, qui appelle au lâcher prise, est inspirante et électrisante. C’est la saison que je préfère. C’est dans ce contexte qu’était organisé le 1er Sextival libertin, événement qui se voulait original, festif et débridé et que nous avons voulu tester mon homme et moi.
Tous les pseudos évoqués sont des pseudos wyylde. Notre pseudo (fiche couple) : hanytra
Pool, sex & sun
Cet événement ouvert aux couples, femmes et hommes seuls et organisé par 6 organisateurs de France et de Belgique (@Seb Event’s Liberty’s – @Vendée Coquins – @KingZ – @Laculotte -@Vikkings – @Elina), se déroulait sur 3 jours, du vendredi au dimanche, dans une très grande propriété isolée à 1h20 de Paris près d’Orléans. Piscine, open bar et barbecue étaient accessibles et compris dans le forfait, dans un cadre surveillé et sécurisé. 4 DJ étaient prévus : DJ Baba Stark, DJ D.Ross Résident du jardin de Babylone, DJ Max Résident du Melrose Café et DJ Loïc Dicciolo.
Étant parfaitement consciente de ce qu’organiser implique, en termes de gestion humaine, logistique et montée d’adrénaline (un événement sans imprévus de dernière minute n’est pas un événement digne de ce nom), je ne pouvais que saluer l’ambition posée.
Et les promesses furent tenues ! Toutes les conditions furent réunies pour que les convives puissent faire la fête et se lâcher : un lieu ouvert et accueillant, un casting cohérent avec une majorité de libertins confirmés, un staff de choc qui veillait au grain, des animations ludiques tout au long de la journée et une ambiance musicale au top.
Un Before Cap d’Agde savoureux
Ce fut avec plaisir que nous avons retrouvé, dès notre arrivée, une petite partie des Toulousains rencontrés lors de la soirée orgie du club Le Privé, ainsi que d’autres amis libertins parisiens. On n’imagine pas, quand on se lance dans le libertinage, pouvoir intégrer, au fil des rencontres, de véritables communautés libertines, qui se fréquentent, s’apprécient et baisent, en toute simplicité et bienveillance (toute en ayant toutes et tous une vie verticale par ailleurs). On pourrait plutôt penser que les soirées sont faites pour baiser uniquement. Nous avons vraiment la chance d’avoir rencontré et de continuer à rencontrer des libertins au même état d’esprit que nous et de prendre autant de plaisir à les retrouver, qu’à baiser.
Nous étions donc un petit groupe posé à l’ombre d’un arbre (rester toute l’après midi en plein soleil aurait été compliqué, le soleil était à son zénith ce jour là). Parmi eux, les Toulousains @laura3140 et @goudurix31 et les parisiens @kellycaleche et @inca75012. @brunette9560 et @gourmandecachou étaient là également mais faisaient partie du staff de l’événement et étaient affairées.
J’étais parfaitement détendue, l’esprit libre. L’air était chaud mais supportable, une brise venait de temps à autre caresser mon corps vêtu d’un maillot de bain bleu et d’une tunique légère. Un moment de plénitude pendant lequel la queue de @goudurix31 me fit de plus en plus de l’œil. Il faut dire que j’y avais gouté lors de l’orgie romaine (et j’en avais gardé un très bon souvenir). Dans un élan naturel et spontané, je me penchais au dessus de @goudurix31, pour satisfaire l’envie qui montait, à savoir sucer son chibre si appétissant.
A mesure que je me délectais de ma gourmandise, pour son grand plaisir, la température montait d’un cran autour de nous. J’étais concentrée sur ma sucette de plus en plus ferme mais percevais de l’agitation autour de moi. Des corps à corps, nés dans une sensuelle discrétion, évoluaient maintenant vers de francs coups de reins bien placés.
Joueuse (ou garce, ça dépend de quel point de vue on se place, j’avoue), ne pouvant que constater sa ferme érection, j’indiquais à @goudurix31 que je n’avais pas envie de lui grimper dessus de suite. Mais je ne laissais pas en reste, puisque je l’orientais subtilement vers une jeune femme, juste à côté de nous, en train de jouer avec un autre. Leur duo se transforma donc en trio, pour le plaisir de mes yeux et de mon côté voyeuse.
La femme d’un couple proche de nous également, était à genoux et se faisait entreprendre par plusieurs hommes. Je demandais la permission de caresser ses seins. Permission obtenue. Je pris alors plaisir à contribuer au sien et sentir sa peau douce sous mes doigts, pendant qu’elle gémissait. @inca75012 prit lui aussi part aux ébats en me prenant en levrette (avec mon consentement également). Sa queue, toujours aussi imposante, glissa sans souci dans ma chatte. Ce que ne manqua pas d’admirer mon homme. Une délicieuse baise à plusieurs en plein air, sur un fond musical entrainant, dont le souvenir m’excite encore.
Une pause barbecue, découverte de sextoys et body painting
Tout était prévu au sextival, pour profiter de chaque instant. Après ces 1ères coquineries, nous avons pu profiter du barbecue (sandwich merguez). Mais aussi découvrir de nouveaux sextoys au stand disponible sur place. La vendeuse offrait d’ailleurs la possibilité d’essayer des sextoys, en assurant de bonnes conditions d’hygiène. Mais je n’ai pas eu le temps de revenir la voir par la suite pour cela.
Enfin, notre pause fut rythmée par une rapide séance de body painting sur le dos, qui avait l’avantage de rajouter de la couleur dans un événement déjà décontracté et joyeux. L’occasion de croiser par hasard un couple avec lequel nous échangions depuis longtemps sur wyylde et de sympathiser avec l’artiste @coquinlibertinn, que je mettais au défi de venir baptiser son œuvre de son sperme, quand sa “prestation” serait finie.


La petite gourmandise que je n’ai pas vu venir
Comme j’ai déjà du l’expliquer sur mon blog, je ne sais pas identifier / voir l’intérêt que la gent féminine me porte. Autant un homme qui me désire, je le sens, je le vois, autant lorsqu’une femme pose son regard sur moi avec des envies coquines, je passe complétement à travers. Et pourtant, je suis régulièrement courtisée par des femmes (comme au Cap l’été dernier). Cela put encore se vérifier lorsque je reçus avec surprise les avances de @laura3140, une très jolie jeune femme que nous avions rencontrée lors de notre soirée parisienne en novembre dernier et à nouveau croisée à Toulouse lors de la soirée orgie romaine. Et, malgré l’effet de surprise, je ne comptais pas bouder mon plaisir.
Après un 1er moment à nous embrasser et nous caresser (Dieu qu’elle a la peau et les lèvres douces), nous nous sommes installées sur un matelas, à l’extérieur toujours, rapidement entourées et sollicitées par des hommes attirés par le spectacle. Parmi eux, @coquinlibertinn qui ne manqua pas l’occasion de relever le défi que je lui avais lancé et repartit vidé et amusé. Et aussi @sensation972, un coquin rencontré début mai, lors d’un brunch coquin sur Paris, et avec lequel mon homme et moi avions sympathisé. Certainement un partenaire de jeu intéressant (je ne pouvais que le supposer, n’ayant pas coquiné avec lui), mais je l’encourageais, pour l’heure, à entreprendre avec vigueur et application @laura3140. “Je ne sais pas qui remercier” me dit-il par la suite “des libertins comme vous, on n’en fait plus”.
Lorsque la nuit tomba, la programmation musicale se fit plus électro et je pus passer un très agréable moment à onduler sur le dancefloor au rythme de la musique, activité planante qui me plait autant que baiser. Cette séquence marqua le clap de fin du sextival pour nous (Nous nous pouvions pas rester jusqu’au petit matin, obligations parentales oblige).
Mon homme qui ne s’était pas montré plus inspiré que cela tout au long de la journée, restait clairement sur sa faim, certainement trop dans la comparaison avec l’orgie romaine. De mon côté, après toutes ces moments fort agréables, c’est avec une réelle curiosité et une certaine impatience que j’attends la 2ième édition.
Un récit très sexy. Merci Tania de partager