Je m’appelle Tania, j’ai 30 ans et je découvre le libertinage depuis un peu plus d’un an.
J’ai toujours été à l’aise avec mon corps, la nudité et le contact physique. Le sexe est pour moi une chose naturelle, je dirais même évidente, quand il y a un feeling, une osmose, une connexion. Parler de sexe ne me choque pas et je pense être ouverte (n’y voyez pas un jeu de mot coquin…) d’esprit. D’autre part, j’ai pour principe de ne juger personne : chacun est libre de ses choix, le plus important étant de les assumer. Prédispositions pour le libertinage ?
Ma première fois en club échangiste
Ma première expérience libertine a eu lieu dans un club échangiste, avec David, dont je suis désormais la muse (j’aurais l’occasion de revenir sur ma relation avec David, sans laquelle je ne me serais pas aventurée dans le monde libertin). Je ressentais, je l’avoue, de l’appréhension face à l’inconnu (que va t-il se passer ?) et face au risque éventuel de perdre le contrôle (tous les hommes vont-ils me sauter dessus ?). Vais-je être gênée de voir tout le monde coucher avec tout le monde ? Alors que s’est-il passé ??
Et bien tout d’abord, ma peur d’être “happée” par des libertins “affamés” était totalement infondée, puisque libertiner signifie avant tout respecter les désirs et les limites des autres. Les invitations des libertins se font donc tout en finesse, par des regards et des mains qui effleurent. Et s’il n’y a pas de retour (pas d’intérêt), il n’y a pas d’insistance non plus. Ensuite, il faut le reconnaître, je n’ai pas du tout été choquée de voir des corps se mélanger, s’entrechoquer, entre caresses et mouvements plus sauvages. Bien au contraire, cette vision était terriblement excitante.
Le hasard des rencontres
Le hasard de nos rencontres nous a amené à entrer dans l’intimité d’un autre jeune couple. De façon assez naturelle, sans que je me pose tant de questions finalement, j’ai réalisé un fantasme enfoui (et je pense partagé par beaucoup de femmes qui n’osent peut être pas se l’avouer) : faire l’amour avec une autre femme.
Cette première expérience bi m’a cependant laissé sur ma faim, car même si la douceur et la sensualité féminine étaient présentes, je n’ai pas vibré autant que ce que j’avais imaginé. Peut être parce que nous étions toutes deux débutantes et tâtonnantes.
Une soirée importante pour la jeune femme jusqu’à lors vierge de toute idée de libertinage que j’étais, qui a marqué le début des coquineries de Tania…
Belle pomme bien à croquer
J’ai aussi un véritable faible pour cette photo là ….envie de démonter tout ça !