Dans la peau d’un mâle

Tout a commencé par un apéro entre amis, chez un Brésilienne que nous savions coquine et que j’appellerai Manuella. 3 femmes et 3 hommes, le casting parfait, sans que rien ne soit prévu, les 2 autres invités de Manuella n’étant pas libertins. Après dégustation des mets préparés par Manuella et quelques verres, un petit jeu coquin fut improvisé : tirage au sort de qui allait déshabiller qui. Et me voilà tirée au sort pour être déshabillée entièrement par la jolie Sandra, novice en matière de libertinage, sous le regard des autres.

Lorsque tous les convives se sont retrouvés nus, la température avait grimpé de plusieurs degrés et nous avons naturellement déviés vers des moments de plaisir à plusieurs !! Je peux donc dire que dans une même journée, j’ai couché avec un Brésilien et 2 Brésiliennes. Sandra s’est montrée très à l’aise malgré sa « virginité » en matière de libertinage, au grand étonnement de tous. L’apéro prit ensuite une tournure encore plus coquine, avec l’utilisation d’un accessoire qui m‘avait toujours intriguée et fascinée : un gode ceinture.

Je me suis empressée de l’enfiler pour l’essayer, curieuse de percevoir, dans la mesure du possible, ce que pouvait ressentir un homme. Face à Sandra me tendant sa croupe, ma 1ère surprise fut que ce n’est pas évident de viser. Malgré la cambrure de Sandra, je ne trouvais pas le trou ! Il a fallu un peu d’aide de sa part pour la pénétrer du gode ceinture et commencer mes mouvements de bassin (selon ce que je pouvais imaginer). Elle semblait apprécier la chose et poussait des cris excitants. Le gode était en effet d’une taille plus que respectable, à vu d’œil il mesurait 20 cm et était assez large.

Ma 2ième surprise fut que les mouvements de bassin fatiguent rapidement et les cuisses tétanisent (je n’avais pas l’habitude de ce genre d’exercice…). Et je considère depuis le « travail » d’un homme de façon différente, avec respect pour ceux qui gardent un rythme soutenu pendant un long laps de temps (comme David).

Pour la 2nde phase de découverte du gode ceinture, il fallait l’essayer sur moi. Manuella s’est gentiment ‘et immédiatement) proposée pour cela. Elle s’est assise après avoir
enfilé le gode ceinture et je me suis accroupie sur le gode ceinture en chevauchant Manuella aux anges, qui en profitait pour m’embrasser et me caresser les seins. Position et situation très excitante. Le seul hic dans tout ça : le gode ceinture était en panne et ne vibrait pas. Damned !

Un après midi coquin improvisé mais très sympa au terme duquel Manuella, Sandra et moi avons exprimé le souhait de nous retrouver entre filles uniquement, pour continuer d’explorer nos désirs féminins respectifs… To be continued.

4 thoughts on “Dans la peau d’un mâle

  1. D’abord la photo, hmmm une tenue so sexy sur un corps de rêve, de quoi mettre en appétit… puis le gode-ceinture… j’avoue que c’est un de mes fantasmes de me faire prendre par une femme ainsi ! Ouiiii !!!

  2. C’est ma photo préférée. Tu es vraiment à croquer et elle laisse rêveur. L’experience que tu as vecu est trés excitante, j’y aurai bien participé en tant que voyeur. La découverte de l’autre sexe pour 2 personnes volontaires, le pied

  3. C’est ma photo préférée à cause de la lingerie mais surtout par ce qu’ elle laisse deviner une paire de talons aiguilles que je me ferais un plaisir de lécher en bon fétichiste .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *