Jour J+1 mois / sur Paris / Échanges SMS
Moi : bonjour toi
Moi : Je me demandais si une livraison de croissants à ton domicile pouvait t’intéresser ?!
Samuel : Coucou Tania! Ah oui une livraison me conviendrait bien! Ce serait une livreuse j’espère! Avec une combinaison à zip 😀
Samuel : En revanche je décolle demain matin très tot à l’étranger pour une grande partie du mois de septembre! Pour une livraison début octobre cela irait? 🙂
Moi : Décaler la livraison à début octobre va engendrer un supplément attention. La livreuse sera plus exigeante (voix off : Tu vas vraiment me faire patienter, un mois ?! UN MOIS !!!)
Lui : … mais après tout ce temps à l’étranger l’envie de se faire livrer sera d’autant plus forte et la capacité à rendre la monnaie en liquide décuplée..
(Voix off : certes)
Jour J / 12h / Dans notre location au Cap
Mon homme regarde en boucle la vidéo qu’il vient de faire. Tu es très excitante, me dit-il, tu pousses des petits soupirs de plaisir, écoute. Sur la vidéo, je suis en train de branler et sucer Samuel. Le plaisir que je prends s’entend, en effet.
Samuel est debout, nu. Je suis à genoux devant lui, nue aussi. Soudain, il se crispe et jouit, en grognant. Son sperme se répand sur ma bouche et le bas de mon visage. Je suce une dernière fois son vit. Et satisfaite, je me relève en souriant.
Jour J / 10h30 / Dans notre location au Cap
Je suis excitée comme une gamine. Samuel vient de passer le seuil de la porte. Ça n’était pas du tout prévu mais les choses se goupillent parfois bien.
Pour ne pas venir les mains vides, il a apporté des croissants (plus approprié qu’une bouteille de champagne, vu l’heure).
Nous allons pouvoir avoir ce fameux 2ième round, malgré le rdv manqué de la veille.
Jour J / 09h30 / Dans notre location au Cap
La nuit complète que j’ai eu m’a fait le plus grand bien. Mais je suis dépitée d’avoir manqué mon rdv. Sans les coordonnées ni le pseudo du jeune homme, le retrouver sera peut être peine perdue.
Je me connecte à netech, dans une tentative (que je sais d’avance vaine) de le retrouver. Par habitude, je regarde les derniers coups de cœur reçus (qui peuvent parfois se transformer en coups de rein). Un jeune homme, de dos sur sa photo de profil, m’évoque Samuel. Je regarde la fiche de plus près et suis maintenant sûre que c’est lui.
Il est en ligne, je lui envoie un message chat. C’est bien lui ! Il avait demandé notre pseudo à une connaissance commune la 1ère fois que nous nous sommes croisés et a ainsi pu nous retrouver sur netech.
Arf, il m’annonce qu’il part l’après midi même. Je tente le tout pour le tout et lui demande s’il est dispo, là maintenant tout de suite. Bingo, il se prépare pour être là dans la demi heure. YES !!
Jour J-1 / 21h / Dans notre location au Cap
Pas d’apéro coquin ce soir, il faut patienter avant le début de la soirée (22h30). Sentant le sommeil m’emmener, je vais m’allonger quelques instants.
Quand mon homme me réveille 1h30 plus tard, il me tire d’un sommeil profond. Je suis déphasée.
Depuis notre arrivée, nous enchaînons les nuits quasi blanches, tous les soirs. Et impossible de faire la grasse mat, notre horloge interne nous réveille à 09h30 au plus tard (merci bébé).
Mon esprit est motivé par la perspective de mon rdv mais mon corps ne suis plus. Nous renonçons à aller à la soirée et je me rendors aussitôt.
Jour J-2 / 02h / Soirée au Riad
Samuel : vous partez ?
Moi : Oui… On peut remettre ça avant de partir si tu veux ! (voix off : Pour le plaisir d’aller jusqu’au bout)
Lui : Je m’économise, j’ai envie de profiter de la soirée au maximum.
Moi : (voix off : Salaud, comment tu peux me résister ?! Je t’aurais d’une manière ou d’une autre). Ok, on peut se voir demain soir pour un 2ième round ? On va à la soirée de Y et A.
Lui : pourquoi pas…
Moi : je me mettrai à genoux devant toi et tu pourras te répandre sur ma bouche (Je touche mes lèvres du bout des doigts).
Lui : tu sais parler aux hommes toi.
(Voix off : parce que tu pensais que j’allais te laisser filer comme ça, sans finir ce qui a été commencé et renoncer à la satisfaction de te voir jouir pour moi ?!)
Jour J-2 / 00h30 / Soirée au Riad
Ce canapé en fer forgé n’est pas du tout confortable mais Samuel s’en accommode très bien… Je suis allongée sur le dos, sur les quelques coussins présents, il est au dessus de moi, à califourchon, un genou sur le canapé et un pied par terre.
La sueur, fruit de son effort, perle sur son torse. Au gré de ses va et vient, des gouttes tombent sur mes seins. Je le sens bien dur (je dois lui faire un peu d’effet) et je prends du plaisir à chaque mouvement de bassin. Nos échanges de regard nous excitent encore plus.
Chose pas courante pour moi qui ne suis pas exhib, nous sommes à la vue de tous, à côté d’un endroit de passage, dans le patio à ciel ouvert. Peu importe, c’était la seule place disponible.
Jour J-2 / 23h45 / Soirée au Riad
Mon homme : Viens, on va voir si ça coquine.
Les hostilités sont bien lancées dans la chambre et le sauna (éteint je précise). J’observe et admire la beauté des ébats, ça m’excite (oui je sais, j’étais tout le temps excitée au Cap. Imaginez les économies de lubrifiant que j’ai pu faire…)
Lorsque je me retourne en direction de la sortie du sauna, je tombe nez à nez avec ce jeune homme charmant, que j’avais repéré la veille. Sourires entendus. Ma main sur son torse. Allons y nous aussi.
Jour J-3 / 02h / Soirée au Pueblo
Je me rhabille après des coquineries et redescend près de la piscine, dans la cour. J’ai eu mon compte (ça m’arrive des fois). Besoin de boire un coup. Je me fais la réflexion que le charmant jeune homme repéré en début de soirée est resté inactif. Pas dedans, ça arrive.
Jour J-3 / 23h / Soirée au Pueblo
Nous venons d’arriver. Je remarque ce jeune homme plutôt discret, mais fort charmant, un beau gosse qui s’ignore et dégage sans le savoir un sex appeal renversant. Intéressant, à creuser.
Décidément, nous sommes du matin.
toujours un plaisir de vous lire….et de se projeter…