Cette édition du Cap a été très différente des précédentes. Jusqu’à présent nous misions beaucoup sur les soirées aux Riad, lieux spacieux, magiques et dépaysants avec des espaces à ciel ouvert, au sein desquels se déroulaient des grosses soirées multi-couples et femmes/hommes seul(e)s (réunissant certainement près de 200 personnes). C’est au cours des soirées Riad que nous avons connu, mon homme et moi, nos plus belles orgies et fait de belles rencontres qui se sont transformées en amitiés libertines au fil des années : le commandant, le brut et bien d’autres encore. La dernière édition (#Cap2020), n’avait pas dérogé à cette règle.
Les grosses soirées au Riad ne sont plus. Notre séjour libertin a donc pris une nouvelle dimension, rythmé par des coquineries dans des lieux moins habituels (saunas libertins, mousse party) mais aussi et surtout par beaucoup plus de soirées et apéros en petit format qui nous ont amené à faire d’excitantes nouvelles rencontres, d’un point de vue humain et libertin, mais aussi à retrouver et s’amuser avec des amis libertins partageant la même vision de la liberté et de la légèreté.
Retour en synthèse sur ce qui a marqué jour par jour notre semaine au Cap d’Agde. Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde.
Lundi 01er août
Nous sommes arrivés aux alentours de 15h au camp naturiste et avons patienté une petite heure avant de pouvoir récupérer notre location de vacances. Cette année, nous avions choisi une location à deux, plutôt qu’une colocation. La semaine au Cap est, au delà des coquineries, une semaine de vacances à deux, sans notre fille, et nous voulons en profiter en tant que tel.
Pour notre 1ère soirée, il n’était pas concevable de manquer le 1er apéro de notre ami @enzodu26, un libertin avec lequel nous avons sympathisé en 2019 et fait une coloc façon “auberge espagnole” en 2020. Quel plaisir de retrouver Enzo et sa joyeuse bande qui, entre deux fous rires, se donne du plaisir quand l’envie est là ! Nous avons ensuite passé une tête à la soirée organisée par @Apollon_dur, qui nous avait été vivement recommandée.
Mardi 02 août
Nous sommes entrés dans le vif du sujet avec le gang bang organisé par @bafana-bafana pour @amante-lilli et deux copines coquines, @ashanti59 et moi.
Je connaissais virtuellement @amante-lilli et son mari @sirban, sur twitter, avant que nous nous rencontrions au Cap par hasard en 2017. C’est depuis un plaisir de les retrouver ! Si nous étions plus proches (géographiquement parlant) nous nous verrions très très très souvent !! #groscoupdecoeur. Quant au couple @ashanti59, c’est au cours d’une soirée Riad que nous nous sommes rencontrés en 2019 et ce fut également un coup de cœur amical immédiat. Nous les avions revus lors d’une soirée Lilloise organisée chez eux.
Le gang bang réunit 21 coquins, se passa à merveille et fût diffusé en live sur wyylde. La soirée chez @groupedemecs fut moins démente, tant nous avions l’habitude de les passer au sein d’un Riad.
Mercredi 03 août
Le courant est tellement bien passé entre @amante-lilli, @sirban, @ashanti59, mon homme et moi que nous nous sommes retrouvés pour déjeuner tous les 6. Un super moment de partage et de rires, qui prouve (encore une fois) que le libertinage, ça n’est pas que du sexe.
A la suite du déjeuner, mon homme et moi sommes allés nous poser au Kamasutra. Cette piscine naturiste très prisée (pour avoir un transat à l’ombre, il est conseillé de venir faire la queue avant l’ouverture) dispose d’un sauna libertin ouvert à tous (couples, hommes seuls). Ce qui permet d’alterner chill autour de la piscine et coquineries, en particulier les bukkakes.
Après 3 descentes juteuses au sauna et une complicité exacerbée, nous avons privilégié une soirée en amoureux, qui fut intense et coulante elle aussi.
Jeudi 04 août
Un rituel que nous ne voulons pas manquer : un déjeuner à deux au Paralia, restaurant et club de plage positionné juste avant la baie des cochons. Il régnait ce jour là, à la baie des cochons où nous nous sommes installés pour l’après-midi, une certaine effervescence : plusieurs couples qui faisaient l’amour, attirant des hommes seuls autour d’eux mais aussi des bukkakes dans l’eau (reconnaissables par des cercles serrés d’hommes nus en rut).
En fin de journée, mon homme me proposa de faire une session express au kamasutra. Selon lui, à l’approche de la fermeture, les hommes veulent potentiellement se “vider”. Et il avait vu juste, 12 hommes m’ont fait don de leur sperme en moins de 30 minutes !! #bukkake
C’est au Tantra que cette journée s’est terminée, où nous avons joué (peu mais certainement parce que nous sommes arrivés trop tôt) et sympathisé avec un couple que nous aurons certainement l’occasion de revoir.
Vendredi 05 août
Ce jour là, j’avais le modjo, en particulier avec les femmes.
La journée a très bien démarré avec un trio FFH sensuel avec @Juda_Nanas. Cette libertine très coquine (la fameuse Harley Quinn rencontrée en 2020) s’était en effet décidée tardivement à venir au Cap et la coloc d’@enzodu26 étant complète, nous avons accepté de l’accueillir chez nous. Nous nous sommes peu vus au cours du séjour, nous croisant principalement le soir avant de sortir.
L’après midi se déroula au Kamasutra (mais fut moins enthousiasmant que le précédent).
Le soir venu, lors de l’apéro chez @enzodu26, nous avons rencontré le couple @Pam77 et vécu un 2nd trio FFH torride, avant de rejoindre la soirée d’@Apollon_dur, au cours de laquelle nous avons joué notamment avec le couple d’Allemands infatigable et adorable, @wuschelpuschel, que nous croisons toujours au Cap. En partant de la soirée, je reçus les avances inattendues de @brunette9560, magnifique libertine assumée que nous croisons depuis des années aux soirées @groupedemecs, qui me demanda à quel moment elle pourrait me goûter (spoil : cela allait se faire deux jours plus tard).
Il faut croire que ma lingerie du jour, rouge passion, était particulièrement bien choisie ce soir là.
Samedi 06 août
Cette journée fut sous le signe du renouveau.
Nous avons poussé les portes du sauna Histoire d’O, dans lequel nous n’avions pas mis les pieds depuis des années. Celui ci, davantage axé sur la balnéo et la détente, est beaucoup plus grand que le sauna du Kamasutra et dispose de deux espaces clairement séparés : espace réservé aux couples – espace ouvert aux couples et aux hommes seuls. Petit détail intéressant également : l’entrée donne accès aux boissons soft à volonté. Dans l’euphorie de la redécouverte de ce lieu (va et vient entre les espaces chauds -jacuzzi, hammam- et les espaces communs trop bien ventilés avec les cheveux mouillés) et des coquineries avec des hommes, j’ai choppé froid.
La soirée du samedi fut marquée par un plan pluralité, organisé par un couple que nous ne connaissions pas mais partageant le même état d’esprit et avec lequel nous nous sommes tout de suite très bien entendu, @lescoquins33. Nous venions à peine d’arriver que les libertines s’employaient déjà à sucer les coquins et tout s’enchaina de façon fluide et juteuse #ohlala
Après ce qui fut un excellent gang bang, toute détendue j’étais, dans ma robe noire lacérée. Au hasard de nos déambulations dans le camp naturiste qui était en mode festif, nous avons retrouvé des twittas et twittos au bar du Waiki et mis des (beaux) visages sur des corps : @CharmetteSexy, @jaimeseduire et @MLFgw. Il ne manquait plus que @AmanteLilli et @MrSirban (pour citer leurs pseudos twitter) !
Note pour la prochaine édition : prévoir / organiser un apéro twitter au Cap.
Dimanche 07 août
Au réveil, je constatais une belle extinction de voix. Il aurait fallu que je reste tranquillement au chaud, avec un grog, sans parler pour la ménager (en sachant que j’en ai toujours pour plusieurs jours avant de la retrouver).
Mais impensable de renoncer au programme de cette dernière journée entière au Cap : redécouvrir la Mousse et Pool Party du Glamour Beach, en mode VIP, avec notre groupe d’amis / anciens colocs (une quinzaine de personnes au total). Nous avions connu les mousses party à nos débuts au Cap. Mais depuis que l’espace dédié à celles-ci avait été entièrement refait, nous n’avions pas eu l’occasion d’y retourner. Et ce fut un pur moment de délires et de fête !
Notre dernière soirée se passa chez @groupedemecs, où nous avons vécu un 3ième trio FFH carrément explosif avec @brunette9560 et avons croisé une dernière fois @amante-lilli et @sirban.
Lundi 08 août
Jour du départ et des “au revoir”, laissant derrière nous nos amis / anciens colocs qui avaient encore une semaine devant eux.
Se rhabiller, prendre le train, retrouver notre fille, tenter de récupérer et (péniblement) se reconnecter à la vie verticale.
Se dire que le Cap ne sera jamais plus comme avant, mais qu’il restera toujours aussi surprenant et jouissif physiquement et cérébralement.