Dans la famille des sextoys, je voudrais le gode ceinture. Ce jouet intime appelé aussi “strapon” se glisse autour de la taille et/ou des cuisses et permet à une femme de se mettre dans la peau de l’homme et pénétrer son (ou sa) partenaire, tout en gardant les mains libres.
J’ai déjà eu l’occasion de me faire pénétrer par une femme munie d’un gode ceinture, notamment lors de ce moment coquin avec Angèle. L’expérimenter sur un homme était un fantasme jusqu’alors inassouvi.
Les surprises du commandant
Entre le commandant et moi, c’est une relation de domination / soumission, dans laquelle je me révèle Brat, terme que j’ai découvert il y a peu et qui désigne une soumise rebelle, espiègle et effrontée. Mais ce qui m’inspire de plus en plus, c’est l’idée de dominer.
En arrivant chez le Commandant pour un apéro libertin, il dévoila les surprises du jour : pour mon homme, la présence d’une autre soumise. Et pour moi, la venue d’un nouveau jeune soumis, qui souhaitait se faire prendre par une femme, pour la 1ère fois. Le commandant avait d’ailleurs acheté pour l’occasion un gode ceinture. Toute émoustillée j’étais !
Un soumis au cul bien ferme
Le commandant a l’art de la mise en scène. Je découvris le jeune soumis à genoux sur son lit, cul tendu, yeux bandés, collier et laisse au cou. Ma première réaction en le voyant ainsi, fut d’admirer son corps taillé et d’apprécier la fermeté de son cul, que j’allais dépuceler d’une certaine façon.
Le commandant (qui se faisait sucer par l’éphémère soumis) me fit signe d’enfiler le gode ceinture. Mon homme, toujours là à mes côtés, m’aida à bien serrer le harnais du gode ceinture. J’étais prête, conquérante et armée.
Je saisis la laisse que le commandant me tendit, flattée qu’il me fasse suffisamment confiance pour prendre les rennes. J’attrapais aussi un fouet qui semblait m’attendre, seul au bord du lit. Première étape, éveiller les sens du soumis. Je fis glisser le fouet sur son dos et ses fesses, tout en exerçant une pression sur son cou en tirant sur la laisse.
Par moment, je claquais et fouettais sa peau, dans un geste que je voulais maîtrisé. Ce qui n’était pas si évident que cela, je dois l’avouer. Le fouet avait un certain poids et je n’avais pas l’habitude de le manipuler. Manque de pratique.
Toujours affairé à sucer le chibre du commandant, le jeune soumis soupirait. Ces préliminaires n’étaient donc pas sans lui déplaire. Le commandant me fit signe de me lancer dans son cul.
Je présentais le gode ceinture à l’entrée de son anus. Il semblait presque l’accueillir. Je fis glisser délicatement une partie et marquais une pause. Je ne sais que trop à quel point il est important d’y aller en douceur.
Comme le soumis ne mouftait pas, je basculais alors mon bassin vers l’avant pour que le gode s’engouffre entièrement. Ce qu’il fit simplement et facilement (beaucoup plus facilement qu’au fond de mon cul, en comparaison). Ne percevant aucun gène de la part du soumis, je commençais alors à donner des coups de bassin, en agrippant les fesses bien fermes qu’il s’appliquait à me tendre.
Quelle satisfaction de le soumettre à mes assauts et d’être celle qui sodomise. Quelle excitation d’entendre ses gémissements de plaisir en retour. Un double gode ceinture aurait été parfait pour travailler ma chatte mouillée en même temps. Un moment qui dura plusieurs délicieuses minutes, avant que le soumis ne montre des signes de fatigue et ne demande une pause.
Et si on testait sur la soumise ?
Après un lavage au savon et un rinçage minutieux, j’enfilais à nouveau le code ceinture et proposais de le tester sur la soumise. Ce qu’elle ne refusa pas.
Allongée sur le dos, munie de mon pénis additionnel, je pris plaisir à voir la soumise venir s’empaler sur celui-ci et s’allonger sur moi, pour offrir l’accès à son cul et être prise en double. La coquine.
Et là encore, qu’est ce que j’aurais aimé un double gode ceinture, qui plus est vibrant ! Le pénis factice restant une extension non connectée à mon corps et ne transmettant pas de sensation en tant que tel.
Merci au Commandant pour cette expérience nouvelle et fort stimulante, qui m’a permis d’aller au fond des choses et de me convaincre définitivement d’acquérir un double gode ceinture.
fabuleuse histoire de quoi envier ce beau soumis