MON AGENDA & MES ACTUS

MOOD DU MOMENT

NOUVELLE ANNEE, NOUVEAU CYCLE

Il est d’usage, en ce mois de janvier, de souhaiter une belle et heureuse année. Je me prête au jeu, parce que oui, bien sûr que je souhaite en effet le meilleur aux personnes qui me sont chères. Mais l’essentiel va au delà d’une simple formule de politesse et des bonnes résolutions (parfois utopiques) que l’on peut prendre en toute bonne foi. En 2026, je continuerai à formuler des envies : Du sexe mais pas que, rire (à en pleurer), chanter (brailler un peu parfois), danser (nue pourquoi pas). L’essentiel étant de rester alignée avec moi-même.


BILAN 2025

Et si on faisait le bilan ?

UNE ANNEE RICHE & RYTHMEE

Quand une année se termine, c’est toujours l’occasion de regarder dans le rétroviseur et revenir sur les moments passés. Mon année 2025 a été riche et rythmée autour de beaux voyages (Florence, La Réunion, la côte Almafitaine) et de moments libertins forts et intenses, au Cap et sur Paris.

Et je ne suis pas peu fière d’avoir su cette année faire face à des défis professionnels qui m’ont sorti de ma zone de confort, tout en gérant l’entrée au collège de ma fille et la renaissance de mon blog sur wordpress.org (parce qu’il aurait été dommage de rester sur une fermeture brutale de mon précédent blog hébergé sur wordpress.com).


TEMPS FORTS 1ER TRIMESTRE 2026

Mois anniversaire : Au tour de mon homme

JANVIER

Janvier est le mois anniversaire de mon homme. Au programme, plusieurs sorties libertines prévues (notamment aux Chandelles, où nous n’avons pas été depuis des années) et des sorties verticales également (que je ne peux dévoiler ici, au risque de lui spoiler la surprise).

A découverte de Singapour

FEVRIER

Nous voulions marquer le coup cette année, mon homme et moi, pour nos 15 ans de mariage et l’anniversaire de mon homme.

C’est à Singapour que nous irons passer un séjour tous les deux, fin février / début mars. Et ce sera la première fois pour moi que je voyage en Asie.

Retourner s’encanailler dans la ville rose

MARS

En mars prochain, j’aurais l’opportunité de revivre l’orgie romaine au club Toulousain le Privé. Et je ne doute absolument pas que cette soirée mythique rempliera toutes ses promesses.