Du plaisir en veux-tu, en voilà

Quelles sensations me procurent le fait d’avoir plusieurs partenaires sexuels ? Je pensais la réponse à cette question très simple : Du plaisir, énormément de plaisir. Mais le plaisir n’est pas forcément là où on le croit.

Tout d’abord avoir plusieurs partenaires sexuels signifie être suffisamment sexy et bandante pour les attirer, tout en ayant le choix de dire oui ou non. Ce qui en soi procure du plaisir et cela incite à assumer et mettre en valeur sa féminité.

Lors de mes 1ères sorties libertines, j’étais plutôt gênée du regard plein de désirs que les hommes portaient sur moi (difficile à croire j’imagine). Mais j’ai appris à jouer avec le regard des hommes, en me mettant en scène. Le choix de mes tenues, des accessoires et le maquillage sont autant de détails auxquels je prête de plus en plus d’attention, pour leur plaire mais surtout me plaire.

Après ce rituel, évoluer au milieu de libertins est aussi un plaisir en soi : dans les soirées libertines, chacun est libre et peut se laisser aller (ou non) sans jugement. Un espace de liberté que chacun maîtrise entièrement, une chose rare dans une société calibrée et codifiée.

Une autre sensation que je ressens en libertinant est la satisfaction de donner du plaisir et de pousser à la jouissance. Voir le sperme jaillir par le trop plein d’excitation de ces messieurs est flatteur. C’est quelque chose que j’apprécie de plus en plus. Et un de mes fantasmes encore non réalisés est de faire jouir une femme avec ma langue.

Tous ces éléments contribuent à ressentir une certaine euphorie et la sensation d’être vivante. Les lendemains de soirées et la vie verticale peuvent paraître bien fades en comparaison. Tout comme il est fort possible qu’un jour, les partenaires se fassent plus désirer.

Qu’importe, advienne que pourra. Pour reprendre les paroles de Beyoncé (grande philosophe n’est ce pas ?!) : It could be a sweet dream or a beautiful nightmare, either way I don’t wanna wake up from it.

One thought on “Du plaisir en veux-tu, en voilà

  1. Je n’ai pu m’empêcher de noter dans votre propos l’absence de 2 thèmes que j’ai pu identifié chez certaines de mes partenaires. Le premier correspond à la satisfaction d’un besoin primal, animal.. celui de se sentir femelle et utilisée comme telle.. hyper utilisée même..
    Le second correspond aux sensations physiques que l’on peut ressentir à servir de lieu de jouissances simultanés à plusieurs hommes.. le plaisir du pilonnage recto-verso.. celui de sentir une queue tressaillir dans son anus alors que sa chatte vibre de jouissance..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *