I kissed a girl and I like it

Elle s’appelait (et s’appelle toujours) Sarah. Sarah fut la première femme à m’embrasser et à m’entraîner dans les plaisirs lesbiens.

Un dîner au sommet

Nous étions invités mon homme et moi à dîner dans un appartement parisien. Note hôte et mon homme se connaissaient libertine ment parlant. Sarah était l’invitée surprise.

Elle portait une robe noire au décolleté plongeant, laissant deviner une belle poitrine. Elle avait une bouche pulpeuse et de fines mains qui repoussaient de temps à autre la mèche brune qui lui tombait sur les yeux.

Elle était magnifique d’aisance et de confiance et dégageait une aura sensuelle et sexuelle qu’on en pouvait pas ne pas voir. Dés que mon regard s’est posé sur elle, je l’ai désirée.

Le dîner s’est déroulé sous la lumière tamisée de chandelles, pendant lequel notre hôte a ravi nos papilles. J’étais loin de me douter que les jambes de ces messieurs jouaient avec Sarah le jeu de la séduction sous la table. Petit jeu qui l’excitait tant qu’elle dut s’éclipser dans la salle de bains, pour se rafraichir avant de passer au dessert.

Une effusion de plaisirs

Les choses se sont ensuite enchaînées assez naturellement. C’est Sarah qui a pris l’initiative de m’embrasser. Le contact de ses lèvres était d’une douceur incroyable. Interagir avec une femme n’avait décidément pas la même saveur qu’avec un homme…

Elle me fit basculer sur le canapé, remonta ma robe et retira mon string dans un mélange de douceur et de détermination. C’était dingue à quel point elle dégageait un mélange de féminité et d’assurance.

J’étais à la fois intimidée et terriblement excitée quand elle a glissé sa langue sur mon clitoris et sur les lèvres naissantes de ma vulve. La sensation était divine et d’autant plus excitante que je me laissais aller sous la langue experte d’une femme.

Moi qui ait la chatte souvent difficile, l’orgasme ne se fit pas attendre. Mon corps se cambra et je laissais échapper des cris de plaisir quand il envahit mon bas ventre.

Nos ébats se poursuivirent dans la chambre à coucher. Et de nouveaux orgasmes se déclenchèrent. En particulier quand nous étions l’une contre l’autre, Sarah allongée sur moi, sa peau nue contre la mienne, frottant son vagin contre le mien tout en caressant mes seins et en m’embrassant. Entre nos deux vagins, un god vibrant.

Seigneur tout puissant…

Le goût pour les femmes ne m’a jamais quitté depuis ce jour là. Et c’est toujours avec un plaisir non dissimulé que j’accueille le désir des libertines à mon égard. #ohlala

One thought on “I kissed a girl and I like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *