“Madame rêve d’atomiseurs, et de cylindres si longs, qu’ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur (…) Rêve d’archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles (…) Madame rêve d’apesanteur, des heures des heures de voltige à plusieurs”
Cette chanson d’Alain Bashung aurait pu accompagner mon rêve d’hier soir… des ephèbes aux torses musclés, avec des ailes d’ange m’entouraient, souriants, paisibles.
Mon regard a parcouru leurs corps entièrement nus. Mes yeux ont suivi chacune de leurs courbes pour se poser sur leurs sexes et voir ceux-ci se lever doucement en érection.
Je leur tendais alors mon cul accueillant, les invitant à venir me posséder vigoureusement et successivement. La queue devant ma croupe.
Ce n’est qu’un rêve, les hommes ne bandent pas sur commande. Ce qui est fort dommage au demeurant, car c’est sans compter sur le pouvoir excitant de la vue de queues montant en érection.
Mon homme dit que je suis devenue exigeante et qu’il m’a mal habituée. Il est vrai que la vue de son pénis se dressant progressivement devant la seule vue de mon corps dénudé, avant même que je ne le touche ou le prenne en bouche, est un plaisir sans nom.
Mais voilà, l’homme est une femme comme une autre, le mental a une place sensible dans l’acte sexuel. Il arrive parfois que dans le cadre de coquineries, que certains mâles éprouvent des difficultés à bander ou éjaculent très vite. À mon grand dam.
A l’inverse, la femme est un homme comme un autre et n’a pas forcément & fondamentalement besoin de verser dans le sentimentalisme pour prendre du plaisir.
Messieurs, trève de discussion, GARDE A VOUS !