Arrête de rougir, ce sont les choses de la vie

Arrête de rougir, ce sont les choses de la vie… C’est ce que je répète à une de mes collègues, qui vire rouge pivoine à chaque fois que l’on prononce le mot sexe. À se demander comment elle est tombée enceinte.

Remarquez quand j’ai confié à mes collègues (dont elle) que j’avais un gode, aucune n’en a cru ses oreilles et toutes étaient sous le choc.

A leur décharge, je renvoie l’image d’une fille posée et très sage, image que je ne cherche absolument pas à casser. Alors m’entendre parler sans gêne et spontanément de sexe en solo a litteralement scotché mes collègues.

On pense me cerner facilement, on me met dans une case et on ne soupçonne pas les autres facettes de ma vie. Je laisse les gens avec leurs convictions, parce que pour vivre heureux, il faut vivre caché et aussi parce que je n’ai rien à prouver.

La conversation a ensuite dévié sur les boules de geisha, que je n’avais jamais essayées, leur confiais-je encore. Ce qui finit par les convaincre, je pense, que ce sont qui en parlent le moins qui en mangent le plus (pas faux pour le coup).

Elles se sont donc organisées pour m’offrir des boules de geisha pour mon anniversaire, qui arrivait quelques jours après. Je pense de plus en plus sérieusement à rediscuter sexe à coeur ouvert avec elles, cette année aussi, pour évoquer l’air de rien le super vibro Hitachi…

Et peut être qu’un jour, un lundi matin, juste pour voir leurs mines éberluées, à l’habituelle question “t as fait quoi ce we ?”, je répondrai naturellement : “oh trop fois rien, un gang bang avec une dizaine de mecs, après mettre fait lécher la chatte par une femme…”

One thought on “Arrête de rougir, ce sont les choses de la vie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *