Je n’ai pas aimé le Cap d’Agde… J’ai tout simplement adoré.
Libre de corps et d’esprit
Le vent de liberté qui y règne permet d’apprécier sans gêne la vie naturiste et sans tabou la vie nocturne libertine : C’est un lieu à ciel ouvert où la nudité est la norme, un espace de jeux coquins (comme j’aime à dire) démesuré. Le champs des possibles semble ouvert à l’infini dans ce village où à chaque coin d’allée ou de table, on peut (re)connaitre des libertin(e)s.
Le soir venu, les corps dénudés se parent de tenues sexy voire outrageusement indécentes. Plus la robe ou la lingerie est provoquante, mieux c’est : couleur flashy, tissu lacéré ou transparent, accessoires BDSM. Avec un côté exhibition plus ou moins assumé.
Je n’étais pas très à l’aise lors de ma première sortie avec une robe rose fuchsia et lacéré, achetée dans une des boutiques du Cap. Je me sentais nue (quand bien même j’avais passé la journée effectivement nue) avec l’impression (fausse) que tous les regards étaient braqués sur moi (pas du tout). Au fil des jours, j’ai fini par gagner en assurance et y prendre goût. Je voulais profiter pleinement de mon séjour et je voulais apprendre à être plus provoquante aussi. Trouver une nouvelle robe plus suggestive que la veille est vite devenu l’enjeu de notre petite balade matinale, mon homme et moi.
La fameuse baie des cochons
Je m’interrogeais beaucoup concernant la Baie des Cochons, décrite comme un lieu de débauche extrême. Mais rien ne m’a paru extrême. Oui par endroits, il y avait des attroupements d’hommes, autour de couples faisant l’amour ou autour de femmes pour un bukkake / une douche de sperme. Mais je n’ai pas été choquée pour autant.
A mes yeux, il s’agissait simplement de sexe, de pratiques sexuelles, dans un cadre peu habituel certes, mais cela restait du sexe, entre adultes consentants. Précision importante : la baie des cochons est à l’extrême opposé de la portion de plage naturiste fréquentée par les familles avec enfants.
Des soirées privées plus inspirantes que les soirées en club
En ce qui concerne les soirées, les clubs du Cap d’Agde ne m’a pas emballé plus que ça. L’ambiance n’y est pas plus débridée et la tension sexuelle pas plus intense. Les soirées privées m’ont par contre beaucoup plus et furent l’occasion de combiner moments de pur plaisir (cérébral et physique) et rencontres humaines.
Je signe de suite pour retourner au Cap l’été prochain.

Depuis la découverte du Cap d’Agde, nous y retournons chaque été, mon homme et moi. C’est devenu notre bulle de liberté et nous prenons plaisir à retrouver notre cercle d’amis libertins, année après année, dans des expériences toujours plus originales et cocasses.
On aperçoit le petit bronzage excitant qu’a créé ton nouveau style vestimentaire libertin