Je n’ai pas aimé le Cap d’Agde… Je l’ai adoré.
Le vent de liberté qui y règne permet d’apprécier sans gêne la vie naturiste et sans tabou la vie nocturne libertine : C’est un lieu à ciel ouvert où la nudité est la norme, un espace de jeu coquin (comme j’aime à dire) démesuré, on peut imaginer sans trop se tromper que son voisin de table ou de serviette est libertin.
Pouvoir sortir habillée de façon outrageusement sexy, et s’exhiber donc, m’a déstabilisée dans un premier temps. Mais j’ai fini par y prendre goût, parce que je voulais profiter pleinement de mon séjour et parce que je voulais apprendre à être plus provoquante aussi. Trouver une nouvelle robe plus suggestive que la veille est vite devenu L’enjeu de notre petite balade matinale.
Je m’interrogeais beaucoup concernant la Baie des Cochons, décrite comme un lieu de débauche extrême. Mais rien ne m’a paru extrême. Oui par endroits, des attroupements d’hommes, autour de couples coquinant ou autour de femmes pour un bukkake. Mais je n’ai pas été choquée pour autant.
Il s’agissait basiquement de sexe, dans un cadre peu habituel certes, mais cela restait du sexe. Pas d’enfant dans les parages, tous les adultes présents consentants et aucunement une partouze géante sans aucun respect pour les non libertins.
En ce qui concerne les soirées, les clubs ne m’a pas emballé plus que ça. L’ambiance n’y est pas forcément plus débridée qu’à Paris. Les soirées privées m’ont par contre beaucoup plus (l’une d’elle fera l’objet d’un article à part entière).
En tous cas, je veux bien signer pour retourner au Cap l’été prochain.
Lykke Li – I follow rivers > https://youtu.be/oybkh7UPk0w
On aperçoit le petit bronzage excitant qu’a créé ton nouveau style vestimentaire libertin