Les soirées libertines sont l’occasion de donner et prendre du plaisir (et je l’écris volontairement dans cet ordre là).
Mais sans authenticité ni complicité, le libertinage serait un plat sans saveur.
Cela ne peut pas être du cul, du cul et encore du cul, rien que pour le cul. Il faut du recul.
Illustration
Ce soir là, mon rituel de préparation était le même, à ceci près que ma fille y prêtait davantage attention (Elle a voulu par exemple se maquiller en même temps que moi) et que j’avais décidé de le partager sur Instagram (notez que ces deux éléments sont difficilement compatibles).

Nous allions, mon homme et moi en terrain connu (nous avons arpenté le lieu plus d’une fois) et nous nous attendions à croiser des visages tout aussi connus, pour la majorité (nous y retrouvons régulièrement les mêmes couples et hommes seuls). Ces visages connus n’en restant pas moins authentiques.
Jean Eude
J’ai décidé de l’appeler ainsi parce que je ne me souviens jamais de son prénom composé.
Contrairement à ce que l’on peut penser, il arbore un look de metalleux avec des cheveux longs noirs et une silhouette longiligne. Avec la décontraction qui est toujours la sienne, il lança une proposition : « ma meuf a envie d’une femme ce soir. On coquine tous les 4 ? »
Autant vous dire que les coquineries entre filles n’ont pas duré bien longtemps. Les queues tendues s’approchant très rapidement de nous. La tension sexuelle n’est pas montée crescendo mais à pic.
Ce fut extrêmement excitant d’entendre Jean Eude donner des ordres à sa femme, sur un ton à la fois directif et complice, pendant qu’il me prenait vigoureusement en doggy style. Mention spéciale pour son « il en reste encore, avale tout [le sperme de mon homme, avec qui j’échangeais des regards complices] »
Je ne fus pas en reste, suçant Jean Eude en me faisant prendre en levrette successivement par deux coquins (configuration que j’adore). Pour finir agenouillée devant Jean Eude, attendant sa semence, bouche ouverte et langue tirée avec gourmandise.
Jeff et Fabienne
C’est toujours un plaisir de les croiser ces deux là. Elle, MILF brune au corps magnifique. Lui, grisonnant et charmant, ayant toujours le mot pour rire. Ils nous apprirent ce soir là qu’ils allaient quitter la région parisienne pour s’installer dans le sud, tout près du Cap d’Adge. Une nouvelle vie pour eux.
Ce qui m’a renvoyé à mes propres interrogations sur mon activité professionnelle et mon chemin de vie, que je partageais naturellement avec eux.
Pour l’heure en tous cas, ils avaient du mal à se mettre dedans.
Elle, observant les scènes se jouant sous nos yeux : « on aurait peut être du se lancer plus tôt, mais on discutait avec notre couple d’amis. Maintenant tout le monde est en train de jouer. C’est pas évident de trouver le bon timing ».
Moi m’adressant à lui, plus bougon que d’habitude : « Je ne te sens pas inspiré. On dirait que tu cherches l’étincelle »
Lui : « Oui l’étincelle, c’est ça »
Fabienne dut finir par trouver chaussure à son pied puisqu’elle disparut rapidement de mon champ de vision. Et Jeff, m’interpella un peu plus tard, la bite à la main, non loin du cul tendu d’une jolie blonde, en me disant tout sourire, avec un air complice : « j’ai trouvé l’étincelle ».
Le fan sortant de l’ombre
Les cris de plaisir d’une libertine m’incitèrent à m’approcher du fond de l’espace mezzanine, à l’étage. Curieuse je suis (et excitants ces cris étaient).
Quelle ne fut pas ma surprise d’être rapidement encerclée d’hommes prêts à en découdre !! LOL
Parmi eux, un fan de la première heure : « C’était toi avec les pirates ? »
Moi, en riant : « Oui je fais partie des nombreuses filles qui ont croisé les pirates »
Lui : « J’ai vu tes vidéos sur wyylde… T’as changé… T’es plus gourmande, plus coquine… T’es super cool en fait Gertrude »
Moi : « Gertrude ?! Moi c’est Tania ! »
Lui : « J’appelle Gertrude quand je ne me souviens plus du prénom. Et puis ça marque les esprits, on se souvient de moi après (rires). J’aime bien ton état d’esprit, j’organise des soirées et je vous inviterai ».
Je vous épargne les détails sur l’éjaculation faciale qui a précédé cet échange et également celle reçue après (de deux autres coquins). Sans oublier les coups de rein rigoureux et le sperme dont m’a fait profiter ce fan.
A l’issue de cette session d’échanges complices de mots et de fluides assez rock&roll, quand bien même ce n’était pas moi qui m’étais vidée, je sentais littéralement mon énergie décliner.
Se jeter à bras le corps dans un partie de jambes en l’air avec plusieurs protagonistes, faire preuve de suffisamment de répartie pour maintenir une tension sexuelle et se donner entièrement est beaucoup plus épuisant qu’il n’y parait.
Et partager ce que l’on est, ce que l’on aime, ce que l’on sait, naturellement et avec bienveillance, là est toute l’authenticité des expériences libertines.
Encore un témoignage criant de vérité et intéressant!
Merci continuez surtout votre mode de vie
J’adore l’histoire 😍🤤