J’ai expérimenté le week end dernier ma première expérience de dominatrice sur une femme. J’intervenais en deuxième partie d’un gang bang composé d’hommes dominateurs (simulation de viol, chacune son trip) organisé par Bertrand sur la demande et pour une femme très soumise.
4 hommes portant des masques se sont donc occupés d’elle, de façon directive et avec une touche de violence, dans le parking au sous sol, tandis que j’attendais à l’étage, à la fois fébrile et excitée.
Quand le moment fut venu, elle se présenta à moi à quatre pattes, tenue en laisse et entourée des hommes portant toujours leurs masques. J’étais assise sur un tabouret, moulée dans une robe noire un peu plus strict qu’à mon habitude mais toujours aussi sexy. J’avais prévu une paire de menottes.
J’ai retiré ma chaussure droite et ai demandé à la soumise de me montrer comment elle suçait. Elle s’est exécutée et m’a sucé le gros orteil. Je lui ai ensuite demandé de me deshabiller puis de me lécher la chatte. Tous les hommes dont le mien regardaient la scène en se branlant.
J’ai invité un des hommes à venir la prendre en levrette pendant qu’elle me sucait. Les autres hommes s approchèrent également. La température est montée d’un cran.
Mais la jeune femme, qui avait déjà bien ramassé et qui n’était pas plus bi que ça, souhaita arrêter là, à mon grand désespoir, moi qui commençais à être toute chaude. La majorité des hommes me regardaient avec envie, frustrés aussi de devoir rester sur leur faim sans avoir giclé.
Après avoir fait tomber les masques et après une pause Champagne et biscuits apéritifs, l’attention se tourna donc vers moi. J’étais le bonus track du gang bang. Je me retrouvai allongée sur le dos, nue, et sucée de toutes parts en même temps. Ma chatte et mes deux seins étaient assaillis de coups de langue (configuration que j’aime beaucoup, j’avoue).

Chacun des hommes encore pleins me prit ensuite tour à tour. Je sentais leur verge dure pénétrer mon vagin et voyais sans peine à l expression de leur visage le soulagement et le plaisir que cela leur procurait.
Ils ne mirent pas longtemps à éjaculer, visant ma poitrine, leur sperme contrastant avec ma peau caramel.
Un des hommes se proposa de me lécher à nouveau la chatte. Ce que je ne pouvais décemment pas refuser et ce qui se solda par un orgasme…
Cette photo donne envie. Ses messieurs ont bien de la chance.
Salut Tania, je viens de lire ton joli bonus qui m’a fait bander énormement avec l’envie de faire partie du jeu.
oh les chanceux, ils ont bien fait de rester pour l’apero !!
Bonjour Tania et Marco.
Tania,
Ce petit résumé comme les précédents m’a procuré beaucoup d’excitation.
Je suis réchauffé à chaque fois que je lis tes lignes. La sensualité qui se dégage de tes photos et l’intensité sexuelle de ta prose laisse entrevoir ton caractère très coquin.
Au plaisir de lire à nouveaux tes aventures érotiques
Alex
une femme magnifique à la peau douce et couleur caramel! j’adore ta sensualité et tes coquineries! et puis tu décris si bien que je m’y croirais ! merci
Bonjour,
Cette photo est très belle et fort excitante… on le fait quand..?
Bises
j’aime cette photo. Ca fait plaisir de voir une femme aimer le sexe aussi hard
Bonjour,
Photo extraordinaire, j’aimerai beaucoup participer dans des conditions similaires.
J’adore les jeux de mains et de langue, le reste aussi d’ailleurs
Au plaisir de vous rencontrer
Bruno
Super photo j’aimerais tellement goûter ton corps
J’adore ta photo , moi aussi j’aimerais tellement gouter à ton corps