L’escale spirituelle

Le spirituel (à qui je dédirai un article quand l’inspiration me viendra) habitant Marseille depuis quelques années, je ne pouvais descendre dans le Sud sans le voir.

Nous nous sommes donc retrouvés pour l’apéro, pour fêter nos anniversaires, qui se suivent à un jour près (hasard ? Je ne crois pas).

Ce soir là, seules nos âmes purent flirter, je le savais, avant même d’arriver. Ce qui ne m’empêcha pas d’être, comme toujours avec lui (et ça lui plait), séductrice et un brin provocatrice.

Me mettre à l’aise, en lingerie violette fut donc tout naturel (je lui avais demandé la veille quelle couleur de lingerie il voulait).

Tout comme lui annoncer que 3 hommes allaient débarquer pour s’occuper de moi, et que je le voulais comme photographe officiel (surprise).

Notre histoire s’étire sur de nombreuses années, alternant rapprochements et éloignements, avec peu de moments pendant lesquels les planètes du sexe sont parfaitement alignées. Ce qui n’a jamais été un frein à l’attachement que nous nous portons mutuellement.

Comme il l’exprima ce soir là, en grand spirituel qu’il est, dans la relation que j’ai à vivre avec lui, je dois dépasser Éros pour vivre pleinement un amour platonique dans Agapé : Compte tenu de nos chemins de vie, vivre avec lui un désir, une excitation, une jouissance orgasmique sans relation sexuelle.

Au delà de ça, de façon plus terre à terre, il était de nouveau en couple (non libertin à son grand dam), n’avait pas la permission et ne voulait pas être désaligné dans sa vie perso (ce qui compliquerait toutes les sphères de sa vie, selon lui).

Du coup, en réaction, je me suis faite encore plus piquante et tentatrice, par l’attitude (minaudeuse), la voix (suave) et le toucher (mains baladeuses). Je lui ai demandé son avis sur le choix de la tenue pour mon gang bang (essayage à l’appui), j’ai insisté pour qu’il reste et soit observateur, rien qu’observateur (place qu’il n’aurait certainement pas tenue)

Il ne céda pas, avouant quand même que cela lui coûtait et qu’il appréciait beaucoup le jeu de négociation et les arguments avancés.

Tout cela ne manqua pas d’interpeller mon homme : « Suis surpris qu’il ne t’ai pas ken ».

Les planètes, que voulez vous 🤷🏽‍♀️

“Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin” Bouddha

 

Destination 2 – L’excursion à plusieurs

Destination 3 – La visite exclusive

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *