Gang Bang au garage

Ça aurait pu commencer comme un épisode d’Hélène et les garçons.

« On se retrouve au garage ? »

« Ok je préviens les garçons »

Ou comme un épisode de Maison à vendre.

« Bel espace ce garage. On peut en plus aider les acheteurs potentiels à se projeter, en leur montrant les utilisations possibles »

En beaucoup plus trash, je vous l’accorde.

Pour mon homme et moi, citadins sans voiture, le garage attenant à notre location de vacances était surtout un espace intéressant pour entreposer nos valises vides.

Il fallut que nous le décrivions à Amante Lilli pour que celle ci évoque la possibilité d’y faire un Gang Bang (et oui, j’ai l’esprit mal tourné mais l’idée n’est pas venue de moi, pour une fois).

Nous convenons avec eux en quelques minutes (nous sommes en phase) d’une date, d’un nombre de participants, du « profil » recherché. Que de chemin parcouru depuis notre rencontre il y a 3 ans. Nous ne connaissions qu’au travers de nos profils Twitter et nous voilà en train d’organiser spontanément et simplement un GB commun #ohlala

Le jour J, après des tweets teasing qui font s’agiter l’Internet, Amante Lilli et Mr Sirban arrivent une demi heure avant les participants, pour nous aider à tout installer.

Mon homme est tout agité lui aussi, je le vois. Il veut que tout se passe bien logistiquement parlant. La coordination avec Mr Sirban se fait naturellement. Il faut dire qu’il a l’esprit pratique et est de bons conseils.

Nous avions convenu que nos hommes iraient chercher les coquins, les réuniraient dans le garage, pendant qu’Amante Lilli et moi resterions dans la pièce principale, attendant le GO de nos hommes.

Nous entendons des voix masculines dans le garage, des rires. L’ambiance est détendue et bon enfant. Amante Lilli y voit un signe positif.

Moi : Est ce qu’on doit entrer sans dire un mot et lancer les hostilités ou boire un coup avec eux avant quand même ?

Amante Lilli : je ne sais pas comment nos hommes voient ça. C’est un point que nous n’avons pas évoqué.

#excitation #tension

Petit noeud à mon ventre en nous imaginant entrer en scène. Quand je sais que plusieurs hommes sont réunis pour moi (et pour Amante Lilli ce jour là), je me demande toujours si je vais être à la hauteur (de leurs espérances, de ma « réputation », du plaisir attendu).

Et là, lecteur, tu te dis « C’est pas possible !! Tania ?? Elle doute ?! ».

[Petite aparté] Sache que dans mon enfance et adolescence, j’étais timide maladive. J’étais la fille discrète, bonne élève, lisse, qu’on entend pas. Étonnement, devenue adulte et ayant dépassé ma timidité, je remarque qu’on me pousse souvent au centre de la scène (dans les sphères personnelle et pro, quand j’occupe l’espace, cela évite à d’autres de le faire et on dit que je fais ça plutôt bien). J’ai donc appris à apprivoiser le feu des projecteurs. Mais une apparente aisance ne veut pas dire confiance en soi infaillible (comme ça tu en auras appris un peu plus sur moi).

Bref, nous n’avons pas le temps de peaufiner les détails que mon homme vient nous chercher. Les coquins sont tous là, autour des deux matelas simples positionnés au centre du garage.

Nous faisons le tour, Amante Lilli et moi, pour leur faire la bise. Avec le recul, je pense que nous aurions du leur faire une pipe d’accueil plutôt qu’une bise (Idée à garder pour une prochaine fois). Puis nous prenons possession de notre matelas attitré et je me laisse aller aux sollicitations et assauts vigoureux de ces messieurs.

Mr Sirban et mon homme immortalisent le GB en filmant et prenant des photos. Ces vidéos et photos sont uniquement à usage personnel et si elles sont amenées à être diffusées, c’est à visage flouté/caché/coupé pour tous les protagonistes, sur des « médias » spécifiques (fiche wyylde, blog).

Concernant mon homme, il faut quand même préciser qu’il regarde souvent, dès qu’il en a la possibilité discrètement, ces photos et vidéos. Souvent, beaucoup plus souvent que ce que j’imagine, au boulot notamment.

A peine rentrés sur Paris, il a d’ailleurs tenu à me montrer tout ça sur notre écran TV. Voir mes « performances » sur un grand écran (versus écran de téléphone mobile) m’a donné des points de vue que je n’ai jamais, forcément. Et nous nous sommes lancés dans un long débriefing, plus complet et posé que ceux que l’on fait à chaud.

Et du coup, constatation : au delà du côté rigolo de baiser sur un matelas à même le sol, avec le seau et la serpillière en toile de fond, ce GB manquait de rythme quand même. Il y avait, contrairement à d’autres GB que j’ai pu vivre par ailleurs (notamment celui avec les pirates), des (petits mais voyants) moments de « flottement ». La chaleur, étouffante, malgré le ventilateur, y était certainement pour beaucoup.

En conclusion :

⁃ Mon homme peut revendiquer sans rougir son côté candauliste et j’aime ça (lui donner du plaisir mental m’en donne aussi beaucoup)

⁃ Nous nous sommes parfaitement entendus avec Amante Lilli et Mr Sirban, on les kiffe encore plus !!!

On s’empresse d’aller découvrir le résumé à chaud et le récit détaillé d’Amante Lilli.

⁃ Les coquins étaient top et dans l’esprit. Les discussions avec eux après le GB l’ont confirmé.

⁃ Le prochain GB garage (j’en veux un autre), je le veux bestial. Une mention spéciale dans le brief de départ sera ajoutée et j’essaierai de me montrer encore plus expressive et chienne (en plus de regard).

Cap, garage, GB. Tirage gagnant !!

4 thoughts on “Gang Bang au garage

  1. Bonjour, ça ne m’aurais pas déplu d’être de la partie… Un poing c’est tout! Voluptueusement vôtre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *